Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un Challenge Irlandais.

Aller en bas 
+2
Drew McIntyre
Sheamus || Alexis
6 participants
AuteurMessage
Sheamus || Alexis




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Un Challenge Irlandais. Empty
MessageSujet: Un Challenge Irlandais.   Un Challenge Irlandais. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:03

VOIX OFF
Wahou, l'arène de la GWS est toute belle, la foule est en délire, à l'idée de voir leur(s) superstar(s) préférée(s). La WWE a viré les plus grands noms, la plupart se sont réfugiés ici. Mais c'est Sheamus qui fait son entrée dans l'arène. Sous l'écran géant, il regarda la foule, et marcha lentement.

Un Challenge Irlandais. Sheamo10

• Sheamus •

Taisez-vous, laissez le "Celtic Warrior" parler! Voilà, j'ai été viré de la WWE, car apparemment je ne donnais pas assez de spectacle à vous, les débiles. J'ai été contacté, par notre Chairman Ben Stiller pour venir ici, et là je suis pas là pour rigoler. J'ai l'un des plus gros potentiels de lutte dans ce monde, je ne suis pas venu ici pour me faire marcher sur les pieds, je défie n'importe qui pour le prochain show. Et maintenant, je vais tous vous démolir! Je n'ai peur de personne, et je vise beaucoup de titres à présent. Allez, come on!


Un Challenge Irlandais. Sheamo11

VOIX OFF
Sheamus laissa apparaître un léger sourire à l'idée de se voir avec tant de titres. Mais qui va venir défier le Celtic Warrior.


Désolé, c'est court.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32

Un Challenge Irlandais. Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge Irlandais.   Un Challenge Irlandais. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:24

- Voix OFF -

La carrure impressionnante de l'irlandais est peu rassurante...Ça sera difficile de trouver un adversaire dans tout ça...à moins que...

------------------------------




Drew McIntyre is here...Il s 'avance sur la rampe et monte alors sur le ring...Il regarda Sheamus avec un sourire narquois puis lève le poing avant de faire son taunt.

Un Challenge Irlandais. 4live-drew.mcintyre-13.12.09.7


Il prit enfin le micro et pris la parole :

- I have a thing to say...I am the Chosen one , Drew McIntyre and you are a looser...Tu t'es fait renvoyer de la WWE...Moi je l'ai quitté en claquant la porte au nez de celui qui à perçut mon énorme potentiel , mon mentor si tu préfères.Tu arrives pour ton premier soir à vouloir défier quiconque passera ton chemin...je suis le premier...et bine meilleur que toi tu ne l'a pu être. Agressif , intelligent...et beau...Moi et ma Culture valons bien mieux que toi et ton peuple de buveurs invétérés...I'm Drew McIntyre....and I want to make an impact.

Drew souria et baissa le micro toujrous ave cun sourire au coin des lèvres...son arrogance donnerait envi de le claquer...

Revenir en haut Aller en bas
Sheamus || Alexis




Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Un Challenge Irlandais. Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge Irlandais.   Un Challenge Irlandais. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:29

[center]VOIX OFF
Drew avait fait son entrée, Sheamus était là au milieu du ring, il leva son micro.

• Sheamus •

Drew, Drew, Drew... Tu ne crois pas que nous avons les plus gros potentiels de lutte dans cette fédération. Unissons-nous et demandons les ceintures par équipes. Ensemble, nous serons invinsible.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32

Un Challenge Irlandais. Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge Irlandais.   Un Challenge Irlandais. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:45

Comme une étincelle dans le regard de McIntyre...Une Tag Team ? ca serait pas mal...

- Je trouve que c'est une bonne idée...Je vais tenter d'élever ton peuple à mon niveau. Mon intelligence et tes biceps...avec ça on pourra allez loin Sheamus...On va pouvoir dominer ce show de minable prétentieux.

Drew McIntyre se tourna vers l'entrée...Il y a bien à quelqu'un que ça ne plaira pas...
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

Un Challenge Irlandais. Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge Irlandais.   Un Challenge Irlandais. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:48

Un thème song se fait entendre , Konnan arrive sous une foule mitigée , micro en main et s'avance vers le ring.

Un Challenge Irlandais. 091220082642409262

KONNAN

- Silencio ! Silencio ! Konnan a à parler ! GWS , une fédération nouvelle qui n'attend qu'une chose , que de grands lutteurs s'affirment. Ahora , vous deux , Sheamus y McIntyre vous voulez un match , alors sachez que je suis là pour vous affronter. Je ne serais pas tout seul , le nouveau symbole hispanic de la lutte sera avec moi , et je peux vous garantir que vous retournerez bien vite dans vos pays respectifs ! To live and die ... For LAX !

Konnan regarde alors ces deux futurs adversaires puis un thème song se fait entendre.



C'est court mais bon.


Dernière édition par Latin American Xchange le Dim 20 Déc - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Un Challenge Irlandais. Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge Irlandais.   Un Challenge Irlandais. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:58

HS = Les gars, merci de bien vouloir soigner votre présentation, notamment de centrer le texte.
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Yann




Messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26

Un Challenge Irlandais. Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge Irlandais.   Un Challenge Irlandais. I_icon_minitimeDim 20 Déc - 20:09

Bon putain les Beer Money s'invite pour un triple Treath Tag Team ! J'édite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stiller

Ben Stiller


Messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

Un Challenge Irlandais. Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge Irlandais.   Un Challenge Irlandais. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:28

Match signé pour un Triple Threat Tag Team entre les Beer Money, LAX et Sheamus/Drew !
Revenir en haut Aller en bas
https://gws-wrestling.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un Challenge Irlandais. Empty
MessageSujet: Re: Un Challenge Irlandais.   Un Challenge Irlandais. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Challenge Irlandais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R!OT # 2] New' Faces Challenge
» Open challenge lancer par le King of King.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Ring-
Sauter vers: