Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 [R!OT # 2] New' Faces Challenge

Aller en bas 
+3
Ř.Ќ.Ǿ ♦ Ŧ.¥™
Dolph Ziggler » H.L.O
HAASPAIN l Al
7 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Empty
MessageSujet: [R!OT # 2] New' Faces Challenge   [R!OT # 2] New' Faces Challenge I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:32

Vous vous inscrivez sur ce sujet, et vous speechez, sur ce sujet.
Attention, dans votre speech, vous ne devrez pas parler de vos adversaires ..
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » H.L.O

Dolph Ziggler » H.L.O


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] New' Faces Challenge   [R!OT # 2] New' Faces Challenge I_icon_minitimeMar 29 Déc - 14:14

Bonsoir, ici Perf'. Si vous voulez savoir qu'est-ce que sa veux dire Perf', demander à Dolph Ziggler parce que c'est son surnom en diminutif. Bon pendant que moi je parles comme un bouffon, la perfection incarner Dolph Ziggler arrive en pleine conversation de la sublime Kelly Kelly et de Mike Adamie.

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Sans_t11

| Mike Adamie | Hey voilà la perfection incarné arrive. Ont étaient tout juste entrain de parler de toi. Le nouvel arrivant de la Global Wrestling Show. Tu n'es pas dans la carte, mais il y a un match qui devrait t'intéresser. New's Face Challange. Ce match consiste enfaite à faire découvrir les nouvelles faces des arrivant à la GWS qui aimerait se faire un nom ici. Et surtout il y a un cadeaux à la clée qui pourrait t'intéresser.

| Dolph Ziggler | Hum, merci Mike. Je pense que je vais y participer et gagner le match à tout prix pour la surprise et notamment prouver a tout le monde que je suis la Perfection du monde. | Dolph se retourne vers Kelly | Hum, mais quelle belle créature vous êtes jeune demoiselle. Je crois qu'en faites le plus intéressant comme cadeaux c'est que sa soie un journée entière à vos coter. Qui ne rêveraient pas d'être en compagnie d'une charmante demoiselle comme vous ? Seulement les imbéciles pourraient refuser.

Kelly rougie. Mais qu'il est charmant ce jeune homme.

| Dolph Ziggler | Oh ! Ne rougissez pas. Ah oui, j'allais oublier de me présenter. Je suis Dolph Ziggler, la perfection humaine. Ont vous a surement menti quand on vous a dis que la perfection n'existe pas. Mais bon bref, le plus important c'est de savoir comment vous vous vous appelez.

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Sans_t12

| Kelly Kelly | Kelly Kelly, enchanter. C'est vrai comme vous êtes plutôt bel homme. J'ai hâte de vous voir faire vos preuves sur le ring. Et si vous gagnez, je pourrais réaliser vos souhaits.

Kelly Kelly lui fit un petit clein d'oeil. SA SENT LA BAISE ! Pardon, je me suis emballer.

| Dolph Ziggler | Oh, je commence à m'attacher a vous mais malheureusement on ne peux pas toujours faire ce qu'on veut. Je vais devoir parlez un peux du match qui va suivre. Je suis un peux désoler mais bon. Je vous rejoindrais peut-être plus tard dans votre loge si vous le souhaitez !

| Kelly Kelly | D'accord. Je vous attends dans ma loge. A plus tard mon poussain.

Je veux être à ça place moi !

| Dolph Ziggler | Bon je vais commencez par parlé du matche. Moi je pense que je vais le gagner très facilement. Non mais regardez moi ! Des beaux abdominaux, une belle gueule et surtout un homme très très puissant alors que les autres... Peux-être ils ont tout dans les bras mais contrairement à moi, ils ont rien dans le froc ! Pendant qu'eux ils se drogue à prendre des stéroïdes, moi je me muscle en... Je vais pas dire le mot parce que il y a des âmes sensible ici dans cette fédération et surtout ceux qui nous regardent. Les enfants, je sais que plus tard vous voulez être tous comme moi, et je trouve que ce choix est très bien, même si vous serez jamais comme moi ! Le seul qui vit un vrai compte de fée, le seul qui vit une vie facile, c'est moi, et je suis le seul perfectionner de cette petite terre. Et oui, se soir je vais le prouver à tout ceux qui voudront barrer mon chemin. Forcement, toujours entrain de rêver. Impossible de vaincre Dolph Ziggler. Pendant que vous sur le ring vous vous battez comme des brutes, moi je cherche des solutions pour gagner. Je me jette pas en fessant n'importe quoi, je réfléchis et donc bien sûr, après je gagne le match les doigts dans le nez. Même avec un bras coupez vous pourrez jamais me battre, même avec les yeux bandé vous pourrez jamais me battre, en gros vous pouvez tout me faire je gagnerais toujours parce que je m'appelle Dolph Ziggler et pas cet abrutis de Chairman Ben Stiller. Ouais, j'ai dis abrutis à celui qui dit commander cette fédération mais je m'en contre fiche, il pourra jamais bannir un catcheur comme moi. Il pourra jamais bannir THE PERFECTION, DOLPH ZIGGLER !

Et c'est sur ces mots qu'il part. Bon bein moi il est temps que je parte aussi. La suite au prochain numéro !

R!OT TV SHOW
PERF' ROLE PLAY 2009
GWS FEDERATION





Dernière édition par Dolph Ziggler » Perf' le Mer 30 Déc - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ř.Ќ.Ǿ ♦ Ŧ.¥™

Ř.Ќ.Ǿ ♦ Ŧ.¥™


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] New' Faces Challenge   [R!OT # 2] New' Faces Challenge I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:22

BEHIND BLUES EYES ♦


♣️ VOIX.OFF ♣️
Heii . Tu vois quand je lis des Rp j'en ai marre des Voix Off bidons qui parle comme si on lui avait mis un balais dans le cul ou encore, comme si Monsieur été en FAC de droit . Alors cette fois ci Fucka' C'est Keith' dis Knuckles Au micro mes enfants, sa va swinguer . Allez mes enfants on se retrouve en backstages avec mon petit protégé, Randy Orton au debut de sa carrière dans la lutte, une nouvelle star prometteuse . A peine arriver il veux déjà se faire un nom dans le monde du catch . C'est parti mon kiki .

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Hae10

♣️ VOIX.OFF ♣️
Fallait s'en douté . Tels une merde coller au cul d'un chien, Todd Grisham est là avec Randy . Personnellement, me dégoute ce type, puis ce qu'il dis est merdique . Sa m'étonne qu'il sois encore là . Euhh qui s'en fou ce qu'il a dire ? ... Moi . Bref comme dirais Marvin Gaye, Let's The Music Play .. Euhh c'est pas Marvin Gaye c'est Barry White . Fucka' !

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Faitek10

♣️ TODD . GRISHAM ♣️
Ladies & Gentleman please welcome my guest at this time, Randy Orton . Randy merci d'avoir accepter l'invitation, se sera rapide ne vous en faite pas . Tonight vous avez un match, a vrai dire un match pas comme les autres . Le nouveau concept de cette fédération dans laquelle vous débuté, La GWS . Quels sont vos sentiments, vos impressions avant ce match qui peut être vous propulsera en haut de l'affiche de ce show ? Allez y je veux tous savoir ce qui vous passe par la tête ainsi que nos téléspectateurs, aussi nombreux sois t'ils prions le .

♣️ RANDY . ORTON ♣️
Hey Todd, Todd du calme . Calme toi un peu mon pote, on dirais que c'est toi qui vas aller affronter plusieurs gars . T'inquiete pas sur le contrat c'est marquer que c'est moi, toi t'a juste qu'a me poser les question de routine . Okaii ? Hey qu'est ce que c'est que ce Costard de dealer de cocaïne en carton man ? You are serious ?! Mais mec tu vas seulement bosser, interviewer des mecs en slip quoi . Pas besoin d'être fringuer comme si tu allais faire un Karaoké chez Justin Timberlake,... Euhh au faite je t'es déjà entendu chanter je t'assure que c'est une mauvaise idée . Tu sais pète un coup, va boire un vers d'eau et t'auras peut être une chance de te marer ici . Là j'ai l'impression tu vas partir en courant . Regarde mec, même en slip j'ai la classe alors contente toi d'avoir la classe . Je sais très bien que certaines personnes ne peuvent pas tout miser sur leur physique... Dans ce cas là je parle bien de toi . Mais fait un minimum . Moi tout le monde sais que non seulement je suis le meilleurs lutteurs ici, mais aussi le plus beau, c'est un faite accomplie pas des " On dit " . Tu vois ce beau visage, çà c'est le visage d'un champion ! C'est ce a quoi un champion devrait ressembler, tu me suis ? Ça va ? T'es pas trop perdu dans ce que je dis mec ? Non ? Alors t'en mieux .

♣️ VOIX.OFF ♣️
Mon dieux ! Y'a du niveaux ce soir mes cousins . Orton est chaud ce soir, derouler lui le tapi rouge tout de suite, et appeler une ambulance, Todd s'est fait mettre K.O verbalement . Puis taisez vous bande d'incapable & toi continue a lire il continue a papoter . Owiii je l'aime ce Orton . Maried Me Randy ♥️

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Faitek12

♣️ RANDY . ORTON ♣️
It's in my blood ! Qu'est ce qui est dans mon sang ? La réussite boy'. Je tiens sa de mon père et de mon grand, la troisième génération de lutteurs est là, elle commence son petit bonhomme de chemin, la machine Orton est misent en route again ! Sauf que cette machine là est instoppable, je vois déjà l'avenir, mon avenir, mon premier titre autrement dit ma première domination totale . Personne ne pourras stopper ma destinée . Comme me l'a répéter mon père des années durant " Mon fils tu seras le meilleur lutteur au monde ". A seulement 24 ans j'ai la possibilité de changer le cour de l'histoire de cette industrie en devenant l'un des plus jeune champion de l'histoire de ce business . Marquer le cour de l'histoire, choquer les plus ambitieux... c'est une affaire signé Orton çà . Nobody Is Perfect... Exept Randy Orton . Je suis la combinaison parfaite entre la rapidité, la vivacité, la force & l'esprit . J'ai tout pour moi, je ne laisse rien aux autres . Mes accomplissement serons redevable a la société . Peut importe si l'univers de la GWS m'apprécie ou non, je n'es ni besoin d'eux, ni besoin de personne d'autre percer ici, & sa je le prouverais bien assez tôt quand ... J'aurais rèveler au monde entier de quel côté je suis, qui sont mes aliés ici, aussi peut nombreux sois t'ils , & mes nombreux ennemis ... Mais ...

♣️ VOIX.OFF ♣️
What Da Hell ?! Putain mais qu'est ce que Cena branle ici merde ?! C'était si beau, si envoutant, je suis presque tomber amoureux des paroles d'Orton & ce minable viens tout gâcher, a moins qu'il nous poste sa démission sa pourrais être intéressant . Ecoutons le Nooby' .

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Faitek13

♣️ JOHN.CENA ♣️
Qui s'en fou ? ... Moi ! Moi ! Moi ! Moi ! ...

♣️ RANDY . ORTON ♣️
Maais qu'est ce que tu fou là toi ?! C'est des mecs comme toi qui font crouler le business Cena ! Alors maintenant casse toi c'est mon segment !

♣️ JOHN.CENA ♣️
Si quelqu'un me cherche je suis déjà dehors ...

♣️ VOIX.OFF ♣️
Jamais vu un abruti pareil, Plus Looser tu meurs . Allez Let's Go To Prison Now ... Quoi ? Tu pige pas l'anglais ? Putain quelle équipe merdique . Je disais juste on continue quoi c'est pas compliquer .

♣️ TODD . GRISHAM ♣️
Randy excusez moi de vous presser ainsi mais avec tout çà j'ai toujours pas ma réponse et on doit bientôt rendre l'antenne alors dépêchez vous

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Faitek14


♣️ RANDY . ORTON ♣️
Hey Wait a minute man . Dès mon arrivée tout n'a pas été rose, j'ai dû dès le début faire un choix crucial . Celui de choisir mon camps . Selon moi j'ai choisie de m'allier aux meilleurs personnes ici, des personnes digne de confiance, Chris Jericho & Christian Cage . Pourquoi eux ? Ils ont tout ce qui leurs faut, la vivacité, le cerveaux, la réflexion & la stratégie, la team parfaite, le clan parfait même . Au debut d'une carrière mieux vos s'allier aux plus forts pour grimper vite les échelons. C'est exactement ce que j'ai fais en choisissant ce clan ! Je ne regrette rien du tout . Tous mes choix son étudiés, calculés, rien n'est laisser au hasard & c'est là que on voie la différence entre les vrai catcheurs & ceux qui job'z toute leur minable carrière . Retient ce nom " Randy Orton " Car Randy Orton est l'elue dans le million de mec qui font ce job . Concernant le match de ce soir, je le sens easy, comme tous les matchs d'ailleurs . Tout lutteurs qui que ce sois n'arrive pas a la cheville de Randy Orton . I'm going to beat everyone ! Je vais battre tout les lutteurs de cette Fédération un par un dans le new face & personne ne pourra me stopper, c'est ma destinée elle est ainsi . Je suis simplement le meilleur, qui dira le contraire ? Personne ! Personne car tout le monde me craint. Je suis le plus souvent détesté, d'autre fois craint mais toujours respecter ! Alors voilà mes impressions tu les a Todd . J'ai plus rien a te dire maintenant tu peux partir .

♣️ VOIX.OFF ♣️
Toute bonne chose a une fin . Si je gagne pas je te promet je fais un scandale . Et...Je vous emmerde & je rentre a ma maison ...

R!OT TV SHOW
KEITH' ROLE PLAY 2009
ORTON OLD GIMMICK
GLOBAL WRESTLING SHOW



Spoiler:


Dernière édition par Randy Orton « Keith' le Jeu 31 Déc - 3:00, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y.2.J ♦ S.Y

Y.2.J ♦ S.Y


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] New' Faces Challenge   [R!OT # 2] New' Faces Challenge I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:55

New Challenge, New Chance

» V O I X.O F F ♦️
Bonjour tout le monde, vous vous rappelez de moi ? Je suis passé la semaine dernière ici, toujours rien ? C'est pas important de toute façon, vu que je suis pas important. La semaine dernière je faisais des commentaires sur Jericho, et là cette semaine. Ben je vais faire pareil, allez amusez vous bien.


♫ BREAK THE WALLS DOWN ♫

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Haey110

» V O I X.O F F ♦️
J'éspère avoir une augmentation, j'aime pas décrire comment marche ce type mais j'suis obliger. Enfin, il rentre comme d'habitude, hué par tant de monde qui l'aime, mais on peut voir qu'il s'en fou complètement, c'est marrant comme les gens peuvent être si décontracté. Ce monsieur marche tranquillement vers le ring, il monte les escaliers pour enfin se placer au centre du ring, mais pourquoi j'dois vous dire tout ça ? Enfin bref, ce cher Jericho va parler.


[R!OT # 2] New' Faces Challenge Haey10

» J E R I C H O ♠️
Alors, comment va le public ce soir ? Je vois que vous êtes en grande forme, mais ceci n'as pas tant d'importance. Comme vous pouvez le constatez je suis sur le ring pour une seconde fois, j'aurais aimez venir ici une seconde fois pour me vanté et parler de ma prochaine victoire, et parlé du titre, mais ce rêve est maintenant loin, oui certes j'ai perdu. Mais mon coéquipier se charge du titre, avec Randy nous, nous occuperons du Tag Team. Oh oui, vous avez bien entendu Randy, mais plus Edge. Il avait le droit au Main Event, et à une victoire donné d'avance, mais ce looser à perdu. Christian et moi avons donc décidé de le virer de nôtre équipe, car il nous faisais honte. Une tel honte ne peut pas être accepter, et connaissant Randy, nous lui avons proposé il n'as pas réfléchis et à accepté cette proposition directement. Une équipe comme la nôtre ne peut que faire mal, un membres de l'équipe en champion solo, et les deux autres Tag Team champion. Comment est-ce que vous appelez ça ? J'appelle sa le paradis tout simplement, la domination de nôtre équipe se feras ressentir par seulement sur les personnes déjà présente dans la fédération, mais aussi sur les prochains à venir, la peur se ferras ressentir en nous voyant quelques secondes, et sur des choses comme ça, je ne peut pas me tromper, je crois qu'une certaine équipe détient déjà une titre, il faut qu'elle se fasse à l'idée que Randy et moi sauterons sur l'occasion pour s'en emparer, et il ne suffit que d'une fois pour pouvoir devenir de grands champions, vous devez le savoir vu vôtre toute première victoire, et vôtre tout premier titre. Enfin, passons tout ça, Lundi soir, vous avez certainement du entendre les mots "Stiller new faces challenge". Voilà le défi que je vais relevé, je vais faire partit de ce match tout simplement, et parlons en maintenant.


» V O I X.O F F ♦️
J'en rêve la nuit . . J'peux savoir pourquoi il y à noter sa sur ma fiche ?!


» J E R I C H O ♠️
Stiller New Faces Challenge, un nouveau concept qui peut s'avère intelligent. Mais pas assez pour moi, je serais sur le ring en train de battre les petits newbie qui vont oser monter dessus eux aussi. Franchement, je trouve ça innovant, mais maintenant ce "mode" en quelques sorte va se dérouler dans les grandes fédérations, et on en entendras parlé là bas. Puis nous devrons crée encore quelque chose de nouveau qui sera encore une fois copié, alors je ne vois pas pourquoi il ne font pas que des match contre Newbie dans ce cas, et mettent des Main-Eventer au top de la carte. Moi qui suis un grand lutteur j'ai été mit dans le match le plus minable de la carte, même Carlito à le droit d'affronté Triple H. Je l'es souvent dis, mais je le redis le catch tombe très bas et je ne pensais pas que la GWS suivrait toutes ces autres fédérations minables et j'en suis vraiment très déçu. Pas de voir la fédération tomber comme les autres, sa je m'en fiche je me battrais toujours. Mais d'être pris pour un pauvre newbie, même si j'ai perdu mon match, j'aurais du en avoir un bon. Et Ce Stiller m'as foutu un pauvre match ne servant à rien, je dois dire que cela me dégoute affreusement. Mais bon je vais pas continuer à parler là dessus encore et encore. Je ne connais pas mes adversaires de ce soir, c'est un peu comme une Battle Royal, ceux qui veulent participent. J'ai décidé que je participerais pour la première victoire du Ayatolah Of Rock N' Rollah ! Pour ma première victoire pour les imbéciles ne me connaissant pas. Je m'ennuie légèrement à vous parler et je m'ennuie autant tout seul, alors je pense reste ici pour vous faire plaisir, et pour aussi me faire plaisir, je pense que je vais trouver une nouveau sujet de discutions, et vous montré de quoi je suis capable.


» V O I X.O F F ♦️
J'aime bien quand il joue son sadique Jericho, je trouve sa intéressant à écouté. Ben ouai, après tout c'est mieux que de rien faire si vous voulez savoir.


[R!OT # 2] New' Faces Challenge Haey210

» J E R I C H O ♠️
Vous devez être déçu vous aussi. Déçu de quoi ? De ne pas m'avoir vu gagné mon match je suppose, a moins que les jaloux en sont content, et je pencherais pour la deuxième solution. Non mais franchement, pourquoi êtes vous aussi jaloux des lutteurs au point de les hués ? C'est une questions que je me pose depuis longtemps, mais ce n'est pas de ça que je voulais vous parler. A ce petit match, il y à une récompense qu'on ne connait pas, serais-ce un match pour le titre World Hevyweight, et dans ces cas là j'affronterais mon partenaire pour la seconde fois, ou peut-être que c'est tout simplement le titre mineur de la fédération, ce qui serais aussi bien, car un titre est un titre. Mais si certains on plus d'importance que d'autres, si je gagne un titre sa prouveras tout de même ma puissance et cela me plaît bien. Mais bon croyez vous vraiment que un chairman venant de Hollywood ferais un cadeau aussi gentil ? Non je ne crois pas, mais ceci est mon propre avis, et je suis sûr que la questions pour savoir ce que c'est est sur beaucoup de lèvres maintenant, alors si vous avez des idées dîtes les moi maintenant. Personne ? Je m'en doutais, mais j'aimerais savoir pourquoi je perd mon temps à vous parlé au lieu de me préparer physiquement pour mon match ? Même si ce n'est pas si nécessaire, mais bon je ne voudrais pas me blesse alors que je deviens champion, tout le monde peut comprendre ça j'espère. Pour ceux qui n'arrivent pas à comprendre débrouillez vous, je pense que vous êtes intelligent normalement, alors je vais vous dire à bientôt car j'ai d'autres choses à faire, sur ce je vous dis à ce soir pour voir enfin la première victoires du King Of Bling-Bling ! The Ayatolah' Of Rock N' Rollah . . Y2J, Chris Jerichooooo.


» V O I X.O F F ♦️
Jericho lance son micro par terre, quelle sourire ! Enfin, il retourne en Backstages sans se retourné, toujours le sourire aux lèvres. Ce match promet ! A la semaine prochaine, en espérant que cette fois ci, on ne me coupe pas mon micro !

NSMLR RP & PICS
R!OT NUMBER 2
GOOD LUCK LES BOYS


Dernière édition par Christopher Keith Irvine le Mer 30 Déc - 17:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
KDR™

KDR™


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 113

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] New' Faces Challenge   [R!OT # 2] New' Faces Challenge I_icon_minitimeMar 29 Déc - 21:59

J'edite aussi .
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] New' Faces Challenge   [R!OT # 2] New' Faces Challenge I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:11

Pas plus de gens que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Y.2.J ♦ S.Y

Y.2.J ♦ S.Y


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] New' Faces Challenge   [R!OT # 2] New' Faces Challenge I_icon_minitimeMer 30 Déc - 17:04

Ze Bonus

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Bonus10

» K U N G.F U.N A K I ♠️
Ze m'prézente, ze m'âpelle Henrî ♫


» Y O S H I.T A T S U ♦️
Z'voudraîs bên réusîr ma vîîîe, ête aîme ! ♪


» K N U C K L E S ♣️
Ils nous envahissent de partout. Hey les changs, Je vous emmerde, et je rentre à ma maison.

Knuckles comprendras certainement la phrases, c'est sa phrases préféré . .

» N S M L R •
NA NA NA NA NA NA
HEY HEY HEY HEY
GOODBYE !
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] New' Faces Challenge   [R!OT # 2] New' Faces Challenge I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:22

Nous sommes dans les locaux de Ogdensburg , à New-York ou on y retrouve le journaliste Drew Stark accompagné du lutteur de la Global Wrestling Show , Homicide.

[R!OT # 2] New' Faces Challenge 091231021743934715

DREW STARK

- Bonjour à tous , ici votre journaliste de la GWS préféré , Drew Stark ! Avec moi pour interview exclusive , le latino Homicide. Après un bon premier show de votre fédération vous détenez une des ceintures par équipes , et au prochain show vous serez avec votre partenaire R-Truth les arbitres du match par équipes qui désignera les détenteurs de la deuxième ceinture. Que retenez-vous du ce premier show ?

HOMICIDE

- De ce show je retiens un truc , cette pute de Stiller nous a baisé en beauté ! Certains se diront que ce gars en faisant passer ce match par équipes en match pour les titres tag team a fait une belle action , une preuve de fidélité avec les 6 lutteurs présents sur le ring mais son discours n'était pas terminé. Il a joué avec nous et nous a laissé espérer qu'on serait champion à la fin de ce match mais il a rajouté un truc , le fait qu'on repartirait qu'avec une seule ceinture et que l'autre serait jouer entre les 4 bouffons la semaine d'après. La semaine dernière comme promis mon pote Ron et moi ont leurs à botté le derrière , et comme promis ont est repartis gagnant. Donc de ce show je retiens que l'autre blaireau qui se croit plus fort parce qu'il est blindé de tunes et chairman de cette fédération c'est foutu de notre gueule ! On en restera pas là Ben , tu peux nous croire !

DREW STARK

- Pour le deuxième show de la GWS vous arbitrez le match qui opposera la nouvelle équipe composé de Masters et Lashley et de McIntrye et Sheamus O'Shaunessy , vous le sentez comment ce match ?

HOMICIDE

- J'aurais bien sur préféré être sur le ring et me battre mais c'est pas moi qui signe les matchs , c'est le gros con au grandes oreilles donc je fais avec. Je vois pas vraiment ce qui je vais foutre là-bas , je compte pas laissait gagner les plus nuls , moi je veux avoir les meilleurs lutteurs possibles en face de moi au prochain PPV et pouvoir gagner ces ceintures avec fierté en ayant tout donné. Lashley et Masters sont les grands favoris mais ces gars-là ont rien démontré a par qu'ils étaient aussi cons que leurs musculatures est développés , donc c'est dire. Au moins je serais de retour une nouvelle fois à la maison , à New-York. Là-bas tout le monde me soutient , qu'on aime Homicide ou qu'on le déteste on le supporte. Quand un gars comme Regal se ramène dans son pays il est applaudit même si c'est une vrai chevrette , sauf qu'ici , New-York a la chance d'avoir un des plus grands lutteurs du business qui vient de sa ville , Da' Notorious 187 remonte le niveau et rend fière toute la ville qui le supporte ! Moi je suis comme sa , devant mon public je me défonce , qu'il y ai 100 fans présents ou des milliers je donne tout et c'est sa la différence avec les autres lutteurs , Homicide sait se faire aimer malgré ces actes , Oh it's true !

DREW STARK

- Si vous avez envie de vous défouler il y a toujours le " New Face's Challenge " qui vient d'être mis en place pour ce deuxième show.

HOMICIDE

- New Face's Challenge ? C'est quoi sa ?

DREW STARK

- Et bien c'est un match ou tout les nouveaux lutteurs ou personnes qui n'ont pas de matchs s'affrontent. Le dernier sur le ring sera le gagnant.

HOMICIDE

- Intéressant , intéressant. Bon c'est le coup ou je participe , que je fasse pas le baltringue avec mon costume d'arbitre tout le show. Merci du renseignement Don.

DREW STARK

- C'est Drew , pas Don.

HOMICIDE

- .Mais j'en ai rien à foutre de ton putain de prénom ! Que tu t'appelle Drew , Don , David , Denzel ou encore Ducon , c'est la même ! Participant du New Face's Challenge , vous aurez la terreur latine en face de vous. Putain sa me plait bien de casser du jobbeur ! Y'aura une récompense j'éspere ?!

DREW STARK

- Monsieur Stiller a dit qu'il y aurait une récompense à la clef , oui.

HOMICIDE

- Il a pas dit c'était quoi ?

DREW STARK

- Non.

HOMICIDE

- On dit " Non Monsieur " connard ! Moi je te parle mal ? Non , alors ai un peu de respect avec moi , tu me dois le respect petite putain alors soit un peu plus poli ! Cet abruti de Stiller engage tout les bouffons qui sont pas cher ou quoi ? Jamais un gars comme Borash aurait parler comme sa , ce gars avait un minimum d'intelligence alors si tu veux pas que ta mère te reconnaisse plus ce soir quand tu rentrera , tiens toi tranquille ! Bon , la semaine prochaine tout les nouveaux verront que le peuple latino est meilleur que les autres , je repartirai gagnant et comme sa je serais encore meilleur lorsque je mettrai ma ceinture par équipes en jeu ! Qu'ils soient petit , grand , gros ou mince , expérimenté ou nouveau , blanc ou noirs , je leurs botterais tous leurs putains de cul ! J'y vais confiant devant mon public , alors après avoir arbitré le match des petites bites j'irai casser du jobbeur !

DREW STARK

- Excusez-moi mais votre manageur Konnan n'est pas avec vous aujourd'hui ?

[R!OT # 2] New' Faces Challenge 091231022312855301

HOMICIDE

- Pardon ? Konnan est pas tout le temps avec moi , ce gars est mon pote , l'ancienne figure de peuple latino dans le monde de la lutte et il m'aide à devenir meilleur de jour en jours mais c'est pas pour autant qu'on vit ensemble ! Est-ce que Brooks tient la queue de Stiller quand il va pisser ?

DREW STARK

- Euh ...

HOMICIDE

- Merde c'était pas un mauvais exemple. Est-ce que Fabulous est toujours avec JTG ? Quoi que ... Enfin bref , cette semaine Konnan ne sera sûrement pas là et de toute façon je leurs metterais la branlée dans les règles de l'art , c'est tout !

DREW STARK

- Une dernière question ..

HOMICIDE

- Au prochain show le représentant de New-York vous mettra à terre , TO LIVE AND DIE IN LAX !

La caméra se coupe alors sur ces images.




Surement pas un de mes meilleurs mais bon , bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane «




Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] New' Faces Challenge   [R!OT # 2] New' Faces Challenge I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:42

» Nous sommes dans les backstages de la GWS où se trouve Terri , notre intervieweuse ! Elle semble attendre quelqu'un , puis celui-ci arrive . C'est l'Hurricane !!

[R!OT # 2] New' Faces Challenge 091231044618909512

» Terri «

Bonsoir à tous , bonsoir Hurricane et merci d'être présent à nos côtés aujourd'hui ! Vous avez accepté de livrer une interview pour vous exprimez sur votre arrivée ici , à la GWS ! Qu'est-ce qui vous a donné envie de venir ?

» The Hurricane «

Je suis venu pour combattre le crime ... Cette fédération vie dans la peur ... Les employés ont la peur au ventre quand il marche dans les couloirs ... Je suis venu mettre mes pouvoirs au service de la GWS ! Cette fédération ne fait que commencer ... Elle est déja trés connu mais surtout , envouté par le mal ! Tous les catcheurs veulent faire leur loi ici , ils essayent de faire peur aux autres ... Nous vivons dans un monde en danger ... Les vieilels dames n'osent même pu sortir de chez elles aprés 17 heures , des jeunes brûles des immeubles ... D'autres s'introduisent dans des maisons ... Ce monde est devenu synonyme de peur ... Et moi , je suis la pour y remédier !

» Terri «

Hum ... Trés bien ... Qu'avez vous pensez du premier show de la GWS qui c'est déroulé mardi ?

» The Hurricane «

Un show ? Il y'a déja eu un show ? ... Je n'étais pas au courant ... De toute façon j'étais occupé mardi ... Occupé à lutter contre le crime ...

» Terri «

Oui , un show s'est déroulé . Il y'a eu beaucoup de surpises , beaucoup d'annonces surprenantes et de beaux matchs ... Ben Stiller à fait son apparition et à pris beaucoup de décisions !

[R!OT # 2] New' Faces Challenge 09123104590998527

» The Hurricane «

Ben Stiller tu dis ? Ben Stiller ?! Celui qui a joué dans Starsky & Hutch ?! [Terri hoche la tête] Je l'aodre ce mec ! C'est énorme ! Qu'est-ce qu'il fou ici ?

» Terri «

Et bien il est chairman ... Bref ... Au prochain show , il y'aura un match , une bataille royale . Ce match se nomme « New Face's Challenge » C'est à dire que ceux qui n'ont pa de match et qui vuelent y participaient peuvent ! Pensez-vous y faire parti ?

» The Hurricane «

Une bataille royale ? Bien sûr que je vais y participer ! Ce sera l'occasion pour remporter ma premiere victoire ... Je suis enfin de retour dans le business du catch qui peux être à la fois merveilleux ou chaotique ... La GWS est une vrai opportunité pour moi ... Un vrai challenge ... De nouveau talent on fait leur apparition ... Des légendes ont signés ici ... Et moi je suis là ... Pret à faire mes preuves ... Mais aussi lutter contre le mal ... Et je vais le faire seule ... Car mon ami Rosey ne viendra pas ... Je suis seul ici ... Mais bien plus fort que jamais !

» Terri «

Ben dîtes être meilleur que jamais ... Mais vous n'avez jamais vraiment fait vos preuves ... Pensez-vous vraiment y arriver avec le niveau de cette fédération ?

[R!OT # 2] New' Faces Challenge 091231052240539791

» The Hurricane «

L'ancien Hurricane , l'Hurricane qui s'apitoyer sur son sort ... Qui n'y arriver pas ... Qui n'arrivait pas à s'en sortir , qui n'arrivait pas combattre le crime ... Je ne suis pu le même ... J'ai appris à aider les autres ... A aider les personnes qui en valent la peine ... Je suis maintenant sauvé de moi-même ! Mon épopée ne fait que commencer ... Je suis bel et bien de retour ... Pour le plaisir de mes fans ... Et je ferais parti de cette bataille royale !!

» Terri «

Une derniere chose à dire ?

» The Hurricane «

STAND BACK CAUSE THE HURRICANE IS COMING TRUE !

» Hurricane part , mais un homme apparait sur le titantron , semblant vouloir lui parler .

[R!OT # 2] New' Faces Challenge 091231054020439298

» ??? «

Salut à toi .. Je voudrais te féliciter pour ton travail ... Tu as un courage que nul autre ne possede ... Tu as fé ce que j'ai toujours voulu faire ... Tu es digne de respect .

» The Hurricane «

Qui êtes vous ?

[R!OT # 2] New' Faces Challenge 091231054338174724

» ??? «

Je suis le Sherminator ! Une machine de guerre venue du futur ... Je suis une nouvelle technlogie qui remet dans le droit chemin le délinquant ... Bonne chance pour la suite .

[R!OT # 2] New' Faces Challenge 091231054651650262

» The Hurricane «

WHAT'S UP WHIT THAT ?!
Revenir en haut Aller en bas
KDR™

KDR™


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 113

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] New' Faces Challenge   [R!OT # 2] New' Faces Challenge I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:21

VOIX OFF

Salut tout le monde . je suis la seul et l'unique Voix off . Jeff Hardy Est sur le point d'aller sur le ring.. Rectification. Il est sur la rampe et se dirigue vers le ring avec un micro..

[R!OT # 2] New' Faces Challenge Jnh-gw11

JEFF HARDY

Hello Evreybody . Ce soir , je pense qu'il y aura pas d'alliance dans ce match déjà parce que presque personne ne peut faire confiance à personne. Vous voyez, je n'ai pas affronter tout le monde, dans cette fédération, mais déjà certains d'entre eux, je les connais bien. Et j'avoue qu'il ont du talent , mais leur talent n'égalera jamais celui de Charismatic enigma , moi. Mon premier match à la GWS, c'est passé dans une battle royal ou je n'avait pas trop la forme, et même si j'ai perdu, je reste un homme . A la WWE , Chaque semaine, où je venais sur le ring, je réussissais à faire une performance éclatante, et c'est ce qui me différencie des autre lutteurs de se match et même de cette fédération toute entière . Il dise touse etre les meuilleur . Moi aussi mais moi je n'ai pas besoin de prouvé sa. Mes fans, à travers le monde, suivent ces shows, et pour se remettre de leurs émotions, quand leur coeur bat si fort, après avoir vu leur héros, que je suis, il leur faut de temps en temps, un des représentants de cette fédération, montrant qu'il n'est pas champion pour du flan. Orton qui participe a ce match , connai toutes les ficelles du métier, il sait s'en sortir de n'importe laquelle des façons. La meme chose pour Chris Jericho qui participe aussi a ce match . J'attend une vague qui me propulsera vers le sommet de la GWS. Ce jour commence maintenant . On aura bientôt une nouvelle ère, un nouveau Champion, et ce sera moi.Rien ne m'empêchera d'atteindre les sommets.Je suis souvent passé pour être quelqu'un de trop sympa les gens profitaient de moi,me trahissent m'attaquaient en lâche,j'ai trop fait confiance au gens de mon entourage. A R!ot , il y aura aucun câlin . La seul chose qui m'intéresse Actuellement ,c'est de gagner . La semaine dernière , j,ai perdu mais ce n,ai pas grave . J'en a deja parlé. Ce n'ai pas si simple de gagner dans une battle royal comme celle-ci. ma place dans cette fédération est merité. Je sais tous ce que vous pensez à l'instant. Vous pensez à ce que Steve Austin fera lors de cette Battle Royal. Des Swanton Bonb .. Sur toutes les superstars qui se trouveront dans le ring .. Il y a une question que je me pose , pourquoi m'a-t-on fait venir ici, si je participe a des match comme ceux-ci. Là, Je ne comprend pas vraiment.. En tout cas, je ne vais pas m'arrêter maintenant, parce qu'il a de l'avenir à la Global Wrestling Show.. Mon avenir se trouve ici. J'ai d'autres ambitions à la GWS. Après cette Battle Royal que je remporterai.. Tous simplement, Ce que je veux. Un titre, Lequel ? Et bien je n'en ai aucune idée. c'est peut-être ce que je vais faire, mais pas tout de suite. Why? Parce que, j'attend mon tour. Je sais quand viendra mon reigne.. Néanmoins, ça n'empêchera pas que je botterai certains culs qui se trouveront sur mon chemin..At R!OT , I Winns This Battle Royal ! Je vais donner le meilleur de moi méme pour remporter cette Battle Royal , mais méme en sachant que mes futurs adversaires lors de ce match n'auront tout simplement aucune chance face a moi ! Ca sera difficile pour eu.. Because ... The Carismatic enigma is in this Battle Royal.. Is in the ring. Heureusement que je particie a cette battle royal, sinon elle serait ennuyante sans moi. Je suis dans cette fed pour gagner, reigner et être champion. Cette Battle Royal qui n'est qu'un simple moyen pour moi de faire un faire mes preuve. Il y'a quelques lutteurs de bons calibres dans cette Battle Royal que je ne nommerais pas d'ailleurs bien qu'il y ai certains gros jobbers que je nommerai pas non plus.J e sens que durant cette Battle Royal qui promet d'être explosive, on va bien rigoler. lorsque j'aurais porter mon ''Swanton Bomb'' et que je gagnerais, je serais vraiment content ! Et je peux vous assurer que je vais remporter cette Battle Royal quelqu'en soit le moyen. Cette lutte sera acharnée ,j en suis bien conscient,une victoire facile ,j y est penser mais je pense que je peut deja oublier,avoir un adversaire ces deja difficile moralement alors quand on ne sait pas qui va se présenter face a nous,la je vous prie de me croire que sa fai froid dans le dos. Ma carrière ici va être longue et je tiens vraiment a montrer tout ce que je sais faire a tout ces nabos ! Oh Yeah, et je suis opposé à toute les plus grande star de Cette Federation. Ceux qui ont marqué l'histoire vont s en doute prendre part a cette lutte acharnée.. Mais meme eux ne pourrons pas m'empeché de gagner et d'accomplir mon but.. Je suis la nouvelle sensation cette Federation. Je suis un Main Eventer au statut comfirmé dans cette fed Je suis déterminé a avoir ce qui me revient, Je n'abbandonne jamais donc message a tout mes adversaires,cogitez un peu et ne faite pas quelque chose que vous pourriez ..

VOIX OFF

Bon.. Il a fini. Je pense que je vais y aller..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 2] New' Faces Challenge Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] New' Faces Challenge   [R!OT # 2] New' Faces Challenge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 2] New' Faces Challenge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Challenge Irlandais.
» Open challenge lancer par le King of King.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: