Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy   [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:58

On échange de la drogue contre des pommes, c'est plus sain !
Revenir en haut Aller en bas
Carlito |>Rocket<|

Carlito |>Rocket<|


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy   [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:52

Chapitre 2 : Pomme vs Drogue

>> VOIX OFF <<
>> Le deuxième show de la fédération est fini, des défaites ont marqués les esprits, comme celle Triple H qui a perdu au jeu ou Mr.Kennedy & Charlie Haas qui ont loupés l'occasion de gagner le titre ... Bien sur, avec des défaites, il y a des victoires, celle du nouveau Champion : Christian. Mais celle qui nous intéressent le plus, c'est la victoire du mec qui est tout le temps cool ... Vous l'aurez deviné, c'est bien Carlito ! D'ailleurs, c'est bien lui qui est en train de se faire interviewer par un homme ... étrange.

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Interview2-c8aeec6e61

>> INTERVIEWER <<
>> Alors comme ça Carlito va affronter Jeff Hardy au prochain show ?

>> CARLITO <<
>> Ouai !! C'est cool pour moi mais pour lui ... That's not cool !

>> VOIX OFF <<
>> Carlito réfléchit quelques secondes puis regarde l'homme avec curiosité.

>> CARLITO <<
>> Hey ... Tu sais que c'est plus carnaval mec ?

>> INTERVIEWER <<
>> Heu ... C'est juste que j'avais que ça ce matin à me mettre ... Bref, de toute façon, c'est pas ça le sujet. Hum' ... Tu sais "Carlito", Jeff n'est pas un catcheur comme Triple H, il seras plus difficile à battre.

>> CARLITO <<
>> Il est peut-être plus fort que ce triple hache, mais je vais quand même le battre. Sauf si il se casse quelques chose avant le match. Le connaissant pour avoir travailler avec lui, il prend tellement de risque que si il n'est pas en état de combattre lors de notre match, ce ne seras pas étonnant ... Et puis, il se prétend être "Extreme" car il fait des saltos par terre et tout ... Mais Jeff, je voulais te dire, tu n'est pas du tout Extreme ! Tu fais tout pour l'être mais Que Dalle ! NADA ! Tu n'est pas plus Extreme que ma pomme que je tiens actuellement ! Tu es comme ma pomme, je vais t'écraser.

>> INTERVIEWER <<
>> Bien sur ... Mec, ne rêve pas trop ! Jeff Hardy est un catcheur talentueux !

>> CARLITO <<
>> Talentueux mon c*l !! Mais fait ton boulot toi, pose moi des questions intéressante.

>> INTERVIEWER <<
>> Non je n'ai pas ça à faire.

>> VOIX OFF <<
>> Carlito reconnaît la voix de l'interviewer, il lui crache à la figure puis lui enlève ses lunettes et son chapeau, l'interviewer se relève être Jeff Hardy en personne !! Ce dernier part en courant et Carlito lui lance sa pomme.

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Interview1-74145dc791

>> CARLITO <<
>> IMBECILE !! Tu croyais m'avoir avec ce déguisement pas cool !! Tiens mange ma pomme, ça te changeras de la drogue !

>> VOIX OFF <<
>> Carlito est dans les Backstages, il se dirige vers sa loge. Il s'assoit sur le banc et enlève son tee-shirt. Il commence à se changer alors qu'un petit fan s'approche vers lui.

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Backstage3-9e69977795

>> GARCON <<
>> Heu ... c'est vous qui affronterez Jeff Hardy ce soir ?

>> CARLITO <<
>> Bah oui petit, c'est cool n'est-ce pas ?

>> GARCON <<
>> Non c'est pas cool ! Jeff Hardy va vous battre ce soir, lui il est Extreme !

>> CARLITO <<
>> Petit, ton soi disant "idole" Jeff Hardy, il est pas gentil La GWS n'est pas très maligne sur ce coup. Jeff Hardy prend beaucoup de drogue, il ne montre pas l'exemple au enfants comme toi ! Ce mec est très dangereux, à cause de lui plein d'enfants sont décédés en imitant ses prises ! Il faut que tu arrête de supporter ce mec ! Pourquoi tu supporte pas un mec comme moi, qui mange des pommes et qui est cool ?

>> GARCON <<
>> Bah c'est pour ça qu'on aime Jeff Hardy, il est Extreme !

>> CARLITO <<
>> Attend on va voir ça.

>> VOIX OFF <<
>> Carlito sort un ordi portable, il va voir des infos sur le net ...

>> CARLITO <<
>> Regarde ce que fais ton Héros là ! Je cite "Deux enfants sont décédés en essayant d'imiter leur idole Jeff Hardy". Toi aussi tu veux mourir en l'imitant ?

>> GARCON <<
>> Bah non je veux pas mourir moi !

>> VOIX OFF <<
>> Carlito sourit au petit garçon puis reprend.

>> CARLITO <<
>> C'est bien petit. Tu sais ton ex-idole est taré pour sauter par tout comme ça. Alors que moi c'est simple, je me mange des pommes and THAT'S COOL !!

>> GARCON <<
>> Ma mère m'appelle, bonne chance pour votre match.

>> VOIX OFF <<
>> Carlito donne une pomme au petit garçon puis le titantron s'éteint doucement. Voila, c'est terminé, rendez au prochain RIOT pour Carlito vs Jeff Hardy ...

~~ I SPIN THE FACE ~~

>> VOIX OFF <<
>> J''ai parler trop vite, Carlito arrive sur le ring en souriant, il apercoit le petit garçon qui était venus dans sa loge, il lui fait un clin d'oeil puis monte sur le ring. Le public est partagé mais préfère quand même JefF Hardy. Carlito prend la parole sans sa soucier des fans de Jeff.

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Micro10-eff8f5c759

>> CARLITO <<
>> Comme vous avez pu le voir, ce garçon à compris que mon adversaire au prochain show est dangereux. Comme lui, tout le monde dans la salle doit le comprendre. Vous comprenez les parents dans la salle ? Vous acceptez que vos enfants supportent un mec accro au produit illicite ? THAT'S NOT COOL ! Si vous regardez le nombre de fédérations que Jeff a fréquentez avant la GWS ça fait un paquet !! A chaque fois c'est la même chose, virés à cause d'un test positif à la drogue. Combien de fois à la WWE ? 3 fois ! Combien de fois à la TNA ? 1 fois ! Je passe les autres fédérations, sinon vous allez vous endormir et vous ne pourrez pas écoutez mon speech qui est cool ! Tout comme moi ! Bref, on a un point commun Jeff et moi, on a tous les deux un "hermano" Enfin ... lui il a un "hermano" drogué et moi j'ai un "hermano" cool ! Tous ça pour vous dire que lors de mon match contre Jeff, je vais montrer à tous ceux présent ici ou présents devant leur télé, que la drogue est mauvaise, les pommes c'est mieux ! Le drogué "Jeffrey Nero Hardy" va retourner à la prison comme tous les mecs qui consomne des produits pas très catholique !

>> VOIX OFF <<
>> Carlito marque une pause sous des hués des "Pro Hardy" tandis que les autre encouragent Carlito. Celui-ci reprend son speech.

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Micro11-75df252636

>> CARLITO <<
>> La drogue : THAT'S NOT COOL !! Tandis que les pommes : THAT'S COOL !! Jeff Hardy n'as aucune chance de me battre. Il a perdu son premier match dans une Battle Royal en se faisant éliminé en "primero". PATHETIQUE !! Moi j'ai gagné mon premier match face au jeu. Ce n'est que le premier qu'un longue série jusqu'à un titre, et peut-être jusqu'au titre suprême ! Une longue série qui ne s'arrêteras pas à mon prochain match face à Jeff Hardy. Celui-ci va rejoindre mon ancien adversaire : Triple H dans le club des looser. Le club des looser c'est le club de tous ceux qui ont perdu face au Carribean Cool : Moi Carlito Colon ! Triple H et Jeff Hardy vont avoir un point commun : Ils auront tous les deux perdu car ils ne sont pas cool !

>> VOIX OFF <<
>> Carlito regarde le public et marche un peu sur le ring, il reprend la même position que tout à l'heure, mange un bout de pomme puis reprend encore une fois alors que le public se calme.

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Micro9-9a90efce45

>> CARLITO <<
>> Comme je l'ai dit tout à l'heure, Jeff Hardy a un frère, on dit que c'est Jeff le plus talentueux, le plus Extreme, le plus fort ... Mais c'est faux ! Sans son frère, Jeff ne serai rien. Lorsque il était un Tag Team, c'est souvent Matt qui faisait le pin sur leur adversaire pendant que Jeff ne pouvait plus combattre. Je ne dis pas que Matt est plus cool car il ne l'est pas comme con frère mais c'est grâce à lui que les fans connaissent Jeff. Matt est plus costaud que son frère, même quand ils étaient jeune, Matt changeait les couches de son petit frère ... THAT'S NOT COOL !

>> VOIX OFF <<
>> Carlito attend que quelques fans se calment puis il reprend.

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Micro13-0e3f4f3c2

>> CARLITO <<
>> Peut-être que lors de notre match, il mettras de la peinture. Comme à son habitude ... pour se cacher. Se cacher car il a peur de la défaite. Depuis que son frère est parti, il perdait ... alors il a mis une peinture noir qui fait rire plutôt qu'autre chose. Il se croit au carnaval ou quoi ? Peut-être qu'il croit qu'il va gagner des fans en se déguisant ... Bref ... Qu'il les mets ou qu'il les mets pas, le résultat seras le même. Je vais le battre tout simplement, comme j'ai battu Triple H ... AND THAT'S COOL !!


For GWS
Carlito vs Jeff Hardy
By Rocket


Dernière édition par Carlito |>Rocket<| le Ven 8 Jan - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KDR™

KDR™


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 113

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy   [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy I_icon_minitimeMer 6 Jan - 1:31

Merci, toi aussi. J'edite
Revenir en haut Aller en bas
KDR™

KDR™


Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 113

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy   [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy I_icon_minitimeVen 8 Jan - 2:56

Désolé mais j'ai eu un petit soucie avec mon PC. J'ai perdu mon speech et je ne veut pas en refaire un parce que c'est temps-ci, J'ai des problème avec l'inspiration. Encore désolé =S.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito |>Rocket<|

Carlito |>Rocket<|


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy   [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy I_icon_minitimeVen 8 Jan - 17:29

HG : Ah m*rde. Désolé pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy   [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R!OT # 2] Carlito vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: