Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [R!OT # 2] Carlito vs Triple H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Empty
MessageSujet: [R!OT # 2] Carlito vs Triple H   [R!OT # 2] Carlito vs Triple H I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:34

Rohlala ... Que d'Open Challenges !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » B08




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Carlito vs Triple H   [R!OT # 2] Carlito vs Triple H I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:18

J'édite
Revenir en haut Aller en bas
Carlito |>Rocket<|

Carlito |>Rocket<|


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Carlito vs Triple H   [R!OT # 2] Carlito vs Triple H I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:09

J'édie aussi, Good Luck !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » B08




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Carlito vs Triple H   [R!OT # 2] Carlito vs Triple H I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:38

Chapitre I • La partit est commencé !

Dans la vie, nous jouons tous a de différent jeux. Certain personne joue pendant des heures à COD six au Xbox 360 ou au PS3. Pour d'autre, jouer ces faire du sport comme le Football, le Hockey sur glace, le Basket. Finalement, pour une certaine personne de la Global Wrestling Show c'est tous simplement détruire ces adversaires, leur montré qu'il est le roi des rois, le meilleur des meilleurs. Vous savez de quel jeux je parle ? Bien pour les fans de catch vous avez compris que ce jeu est le jeu du légendaire Triple H pour les autres bien allez-vous faire mettre les ignorants. MON GOD ! Nous venons de recevoir une vidéo de la part du staff de la GWS, mais qu'est-ce que c'est ? Nous allons le découvrir ensemble les amis, je vais mettre la vidéo sur vos écrans pour que vous puissiez la voir vous aussi.

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H 511

La vidéo commence, on peut voir Triple H qui est avec Primo Colons, le frère de son adversaire de ce soir. Mais qu'est-ce que je vois, c'est le Slege Hammer de Triple H, il l'a entre les mains, mais qu'est-ce qu'il va faire ? J'espère qui ne fracassera pas cette arme dangereuse sur le petit frère de Carlito ? Puis Fuck, vas Triple Haches on te regarde faire. Triple H semble m'écouter, il se prend une élan et fracasse son Slege Hammer sur Primo qui s'écroule. Il commence à saigner, mais Triple H semble bien sans foutre et commence à frapper violamment Primo qui est presque inconscient. Triple H n'en a pas fini avec lui on dirait, il commence à le trainer dans les couloirs, l'envoyer dans les portes, l'envoyer contre les boites qui servent à transporter le décors du show.

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H 612

Primo tombe par terre, il ne n'en peu plus, mais Triple H s'en fous et lui donne des coups de pied dans l'abdomen. Primo cris de douleur, mais on peut me dire on peut être son putain de frère pour qu'il lui vienne en aide. L'assaut continu dans les backstages de la GWS. Primo tente de dire quelque chose, mais BANG ! Coup de poing en pleine gueule de la part Triple H qui le lâche enfin. Zut, j'ai parlé trop vite Triple revient avec quelque arme, poubelle, chaise, couvercle e.t.c. Il attend que Primo ce relève, se prend un couvercle et Bang un coup de couvercle en pleine gueule. Ensuite, il prend la poubelle et la mets sur la tête de Primo, mais que va-t-il faire ? Triple H prend la chaise, il tape dans la poubelle encore et encore et encore et encore et encore. Finalement, il prend la parole.

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H 714

TRIPLE H • Petit minable, tu crois quand m'attaquant comme tu l'as fait tu sauveras ton frère du destin qu'il l'attend ? Tu as cru que le perdant que tu es, pouvais détruire le roi des rois, le meilleur des meilleurs, l'homme qui est 13 fois World Heivyweigth Champion. Est-ce que tu as vraiment cru qu'un catcheur banal, un catcheur sans talent pouvais rivaliser avec un homme de talent comme ton roi ? Espèce d'imbécile, à cause de toi, ton frère subira le même sort, je vais lui montrer un jeu qu'il est bien rare de voir, un jeu qui est sans retour, un jeu qu'il va l'envoyer directement à l'hôpital. Si tu réussis à te relever, va voir ton frère et dit lui d'abandonner tout de suite, car le jeu qu'il verra ce soir sera sa dernière présence sur un ring. Pour finir, dit à ton frère que dans quelque heure, IT'S TIME TO PLAY THE GAME !

Triple H lâche finalement Primo qui devra certainement passer par l'hôpital avant de pouvoir même dire quelque chose à son petit frère.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Carlito |>Rocket<|

Carlito |>Rocket<|


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Carlito vs Triple H   [R!OT # 2] Carlito vs Triple H I_icon_minitimeVen 1 Jan - 23:23

Chapitre 1 : La première bataille

>> Voix OFF <<
>> Ce soir je dois aller regarder la ...

>> Voix OFF 2 <<
>> Tais toi, tous le monde t'écoute !

>> Voix OFF <<
>> M*rde ! Désolé ... Enfin bref, et oui, c'est moi la Voix OFF de Carlito Colon à la GWS. Ce soir il affronte The Game : Triple H ! Ce HHH justement a attaqué le frère de mon protégé dans les Backstages avant le show. Carlito doit être énervé ... Mais non, il n'est jamais énervé car il est cool ! Justement le voila dans une salle, il es affiché sur le titantron, il ne montre aucune émotion et prend la parole.

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Backstage5-717d539731

>> Carlito <<
>> Salut mon public, et salut à vous aussi derrière votre télé, la bière à la main. Bref, je suis là pour vous parlez du mec contre qui je me bats ce soir. Oui, le mec qui a tabassé mi hermano dans les Backstages pour aucune raison. Ce mec prétend être le Kings of King ! Le roi des rois doit montré l'exemple, doit se montrer loyal. Le Kings of King doit être cool m*rde !! Et surtout ... Le roi des rois doit s'attaquer à des mecs qui sont assez expérimenté pour pouvoir l'affronter et pas tabassé tous ceux qui passe. Je dis pas que mi hermano est nul mais il n'est pas assez expérimenté ! J'ai eu quelques titres à la WWE mais pas lui. Well', ce Triple H prétend être le roi des rois mais le roi des rois respecte ses adversaires, il n'attaque pas tous ce qui bouge, il doit être COOL comme moi ! Tous ça pour dire qu'il n'est pas le roi des rois, c'est juste un imposteur avec quelques biscotos qui se la pète !

>> Voix OFF <<
>> Qu'il est cool mon Carlito ! Il attend quelques secondes et recommence à parler.

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Backstage6-5bdcb3b813

>> Carlito <<
>> Triple H n'est pas cool ! Être cool comme moi c'est pas difficile ! Déjà faut pas défoncer tous ce qui bouge. Et le fruit le plus cool ... c'est la pomme ... il faut en manger.

>> Voix OFF <<
>> Il montre sa pomme à l'écran puis croque un morceau. Il rigole puis continue.

>> Carlito <<
>> En parlant de fruit & légume, faut en manger 5 par jour ! C'est ça aussi être cool. En tous cas, c'est juste pour te dire que si tu veux gagner quelques matchs, faut que tu deviennes cool ! Pour l'instant, j'ai plus de chance de gagner car je suis cool et pas toi. Attendez, j'arrive sur le ring.

>> Technicien <<
>> Pourquoi tu veux aller sur le ring, c'est cool ici non ?

>> Carlito <<
>> Non mec, je vois rien sur l'écran, il y a de la pomme partout, et c'est pas cool !

>> Voix OFF <<
>> Carlito crache sur l'écran puis part vers le ring.

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Backstage8-2acc697887

~~ I SPIN THE FACE ~~

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Entrance3-1480511681

>> Voix OFF <<
>> Carlito s'approche du ring en tapant dans les mains de certains fans. Il monte sur le ring en sautillant et approche son micro pour parler.

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Micro2-4420554c50

>> Carlito <<
>> Well', je sais qu'on est à la GWS mais je vais parler un peu de la WWE pour pas mettre de faux espoirs au Game. HHH, tu es content n'est ce pas ? Tu as été 13 fois World Haivyweight Champion, c'est ça ? Gagner un titre majeur doit être un super moment. Alors le gagner 13 fois ... à la fin tu t'habitue ! Je n'ai pas pus en gagner moi, ils ne reconnaissaient pas mon vrai talent. Car oui, contrairement à toi, j'ai du talent. Enfin peu importe car tout le monde pouvait le faire ... en sortant avec la fille du patron. Oui, moi aussi j'aurai pus sortir avec elle ... enfin non elle est trop moche ... and that's not cool ! J'espère que Ben Stiller n'as pas de fille. Car sinon, avoir Triple H comme beau-fils ... ou moche-fils c'est pas cool !

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Pancarte2-5e3fc3fd88

>> Voix OFF <<
>> Carlito apercoit la pancarte d'un petit garçon, il lui fait un clin d'oeil puis mord sa pomme. Il fait une petite pause puis reprend son speech.

>> Carlito <<
>> Pour savoir si tu peut gagner des titres sans sortir avec une fille, tu devrais te mettre au jeux. Justement, c'est ton surnom ... The Game. Il y a des jeux de catch pas mal tu sais pour les débutants. Essaye déja de gagner des titres dans le jeu, ça serai bien. Et après, tu pourras t'attaquer à des vrai titres. Mais entraîne toi bien car c'est pas la même chose. Moi et mon hermano, quand on été plus jeune, on jouait eu jeu vidéo, c'était le bon temps. Maintenant, je suis impatient ... de te botter le c*l ce soir !

>> Voix OFF <<
>> Carlito marque une pause, il regarde la salle et marche un peu sur le ring. Il se remet à la même place que tout à l'heure, et rapproche son micro.

[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Micro3-6397e57891

>> Carlito <<
>> AND THAT'S COOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 2] Carlito vs Triple H Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Carlito vs Triple H   [R!OT # 2] Carlito vs Triple H I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 2] Carlito vs Triple H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R!OT # 3] Carlito vs Jeff Hardy
» [R!OT # 3] Triple Treath
» [R!OT # 1] Charlie Haas vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: