Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [R!OT # 1] Team vs Team vs Team

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 1] Team vs Team vs Team Empty
MessageSujet: [R!OT # 1] Team vs Team vs Team   [R!OT # 1] Team vs Team vs Team I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:51

Ils sont trop sur le ring ... On s'embrouille.
On espère qu'au moins, ça mènera à quelque chose cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane «




Messages : 55
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 29

[R!OT # 1] Team vs Team vs Team Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Team vs Team vs Team   [R!OT # 1] Team vs Team vs Team I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:18

Bonne chance , co-op pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Yann




Messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26

[R!OT # 1] Team vs Team vs Team Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Team vs Team vs Team   [R!OT # 1] Team vs Team vs Team I_icon_minitimeLun 21 Déc - 17:49

The Same Surprised
Sinon c'est la LAX (Homi/Hernadez) ou Konnan et Killings ? happy
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

[R!OT # 1] Team vs Team vs Team Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Team vs Team vs Team   [R!OT # 1] Team vs Team vs Team I_icon_minitimeLun 21 Déc - 18:09

Homicide et Killings , y'a eu un changement.
Revenir en haut Aller en bas
Drew McIntyre

Drew McIntyre


Messages : 29
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 32

[R!OT # 1] Team vs Team vs Team Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Team vs Team vs Team   [R!OT # 1] Team vs Team vs Team I_icon_minitimeLun 21 Déc - 19:45

Pareil ca sera Coop , Sheamus et Drew donc on va s'en occuper bientôt bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

[R!OT # 1] Team vs Team vs Team Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Team vs Team vs Team   [R!OT # 1] Team vs Team vs Team I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:12

On se retrouve en backstages ou Konnan et Homicide , membres de la LAX parlent entre eux.

[R!OT # 1] Team vs Team vs Team Img-215053fo6x7

KONNAN

- Cállate ! Cállate Nelson ! Je dois réfléchir ! Tu pense bien que je ne lutterais pas avec toi pour le premier show de la Global Wrestling Show lundi , donc il faut que je trouve quelqu'un pour me remplacer.

HOMICIDE

- Tu peux lutteur Konnan , ta encore le niveau mec , et vue les baltringues qu'on aura en face de nous lundi tu peux même assurer le show à toi tout seul.

KONNAN

- Ne dit pas de conneries , je suis plus au niveau d'avant , certes je peux encore battre tout les jeunes tocards qui se ramène mais il faut qu'on montre le meilleur de la race hispanique ce lundi , ce n'est peut-être qu'un show mais il faut tout donner. Tu sais que la première impression est souvent la bonne , montre d'ou tu viens et tu verra que la LAX frappera un grand coup.

HOMICIDE

- Combattre tout seul ? Bordel , j'aurais pu être de ceux qui sont challengeurs au titre mondial de la GWS , au lieu de sa il me foute dans un putain de match par équipes et en plus je serais tout seul. Merde quoi , quand je vois les bouffons qui sont dans la carte du premier show je me dis que même avec une jambe cassé je le gagne ce titre !

KONNAN

- Considère sa comme une belle preuve de la part des dirigeants. Tout les autres lutteurs sont dans le même sac alors que toi tu es apar dans un match par équipes , dit toi sa Nelson , dit toi que c'est une opportunité ! Tiens , si tu veux on peu essayer de te trouver un équipier valable. Qu'est-ce que t'en dis ?

HOMICIDE

- Ouais , c'est une idée , maintenant faut trouver quel baltringue acceptera de m'aider. J'veux pas de blanc-bec , faut quelqu'un qui défende notre cause , un gars avec du talent qui a des couilles. Qu'est-ce que tu pense du Rock ?

KONNAN

- Le Rock ? Laisse tomber , ce gars est plus Américain que l'Oncle Sam , il se dit Samoan mais n'est rien d'autre qu'un putain d'Américain qui défend ces connards de blancs ! Je pense à Kingston qui pourrait être bien , rapide , technique et pas pris de tête , nan ?

HOMICIDE

- Kingston ? Kofi Kingston ? Normal qu'il soit pas prise de tête il ramène des herbes de sont pays , je veux pas d'un shooté dans l'équipe moi. Sinon j'en ai un autre , Hustlaz , ce gars est jeune , il est afro-américain et il a l'air d'assurer.

KONNAN

- Hustlaz ? C'est qui celui-là ? Certes tes futurs adversaires sont pas des lumières mais il nous faut quand même quelqu'un de correct.

HOMICIDE

- Putain j'crois bien que j'vais devoir me démerder tout seul.

[R!OT # 1] Team vs Team vs Team Img-21291295nha

R-TRUTH

Hey ! What's Up Man ?!

Konnan et Homicide se regardent tout les deux puis Homicide esquive un sourire.

HOMICIDE

- Hey Ron , avec Konnan on se demandaient , ta quelque chose de prévu ce lundi ?

R-TRUTH

Lundi ? Lundi ... Lundi ... Nan rien de prévu man' pourquoi ?

HOMICIDE

- Donc tu serais libre pour un match par équipes ? Je t'explique , pour le premier show de la GWS j'affronte Beer Money Incorporation ainsi que McIntyre et O'Shaunessy , et j'ai pas de partenaire. T'es partant ?

R-TRUTH

- La vérité ... La vérité est telle que j'aurais besoin de réfléchir ... Mais puisque tu as besoin de moi je ne peux refuser ...

HOMICIDE

- Besoin de réfléchir à quoi ? Toi et moi sur un ring Ron. Tu nous connais bien Konnan et moi , on est des gars réglos et tu sais que tu peux nous faire confiance , aussi bien sur un ring qu'en dehors donc quel est le problème ?! T'a pas envie de botter le cul de ces quatre putains de blanc-becs avec moi ? On va leur faire un deuxième trou du cul à ces connards , ils se croient au-dessus , j'ai encore entendu ce bouffon de Roode dire qu'il avait engagé une famille entière de noir pour construire un de ces bâtiments et pour ne pas à avoir à les payer , la dernière fois au téléphone. Quand t'entend sa , ta pas envie d'aller voir le mec et de lui décrocher une droite tellement forte que tu lui pétera la moitié des dents à ce putain de Canadien ? T'en a pas envie Ron ?

R-TRUTH

- Tu as raison Nelson ... La vérité est telle que ton raisonnement m'a touché ... Tu as réussi à me convaincre ... Nous nous conaissons depuis longtemps ... Depuis le temps de la TNA ... Une époque inoubliable ... Mais maintenant c'est la GWS ... Une nouvelle ère pour nous , et une nouvelle cause à défendre ... Il faut avoir des intérêts dans le vie ... Et je veux défendre cette cause qui nous tient à coeur ... Les afros-americains ne sont pas des esclaves ... Nous sommes comme les autres ... Nous allons montrer Nelson , que nous n'avons pas changé ... J'accepte Nelson . C'est qui sa Beer Money et les deux autres ?

HOMICIDE

- Bon alors , d'un côté y'a l'enflure de canadien qu'est Roode , le gars est tellement riche qu'il croit pouvoir cracher sur nos frères , mais on va lui montrer que les latinos sont pas des suces-bites qui feraient tout pour de l'argent. Non man' la semaine prochaine lui et la lopette de Storm ont va leurs montrer qu'insulter un noir c'est insulter tout un peuple ! Ils vont voir ces putains d'alcooliques qui on est ! Regarde Storm , James Storm , le nom standard de l'américain , des cheveux longs genre rebelle pour se donner un style , l'insulte facile et de plus raciste , avec un gros penchant pour les canettes. On rajouterait une cinquantaine de kilos on pourrait se dire que c'est le vrai de vrai américain mais bon. Aufete Ron , tu sais ce que sa donne quand on met un canadien blindé de blée avec un américain qui boit tout seul à longueur de journée ?

R-TRUTH

- Nan , sa donne quoi ? Beer Money Inc ?

HOMICIDE

- Non , sa donne deux lopettes qui vont se faire botter le cul par deux latinos au prochain show !


R-TRUTH

- T'as raison Nelson .. Je connais Storm .. Encore un clodo qui se prend pour un cow-boy .. Dans quel monde on vit franchement ... Après Roode est un petit bourgeois ... Un homme d'affaire soi-disant .. Qu'est-ce qu'un putain d'homme d'affaire vient foutre ici ? Je comprend pas là ..

HOMICIDE

- Je sais pas moi , peut-être qu'il a que sa à foutre de ses journées. Toi tu serais blindé de tunes tu te battrais quand même ici ? Moi non. En tout cas j'espère qu'il aime sa le sirop d'érable parce que lundi soir il aura la bouche tellement défoncé que ce sera le seul truc qu'il pourra ingurgiter ! Bon sinon , t'en pense quoi des deux autres ?

R-TRUTH

- Y'a pas grand chose à dire ... D'un côté y'a Sheamus , un putain de rouquin , un irlandais quoi ... Ce mec est devenu champion à la WWE ... J'sais pas comment il a fait mais il a due passer sous le bureau si tu vois ce que j'veux dire . Aprés y'a Drew McIntyre .. Un ecossais ou un truc comme ça .. Bref , ce mec se la pète et y va vite falloir le calmer . Mais je doute pas de nous pour lui péter sa putain de gueule de blanc !

KONNAN

- Et les gars arrêtez de les sous-estimer , vous allez avoir deux grands anciens champions de la WWE en face de vous ? Vous imaginez ?! Haha , fuck the WWE ! Cette fédération c'est comme la race aryenne , que de la merde , comme la race blanche , que de la merde , comme ces putains d'Américains racistes , une belle grosse merde en perspective ! Vous les gars vous avez réussi à être champion dans la fédération honorable qu'est la TNA mais aujourd'hui c'est la GWS , un nouveau patron , des nouvelles règles , des nouveaux titres ... Et de putains de nouveaux adversaires ! Et les gars , vous savez où il a commencé la lutte Storm ?

HOMICIDE

- Je sais pas moi , à Philadelphie ?

KONNAN

- Non , non , c'était dans un putain de bar ! Il a vue qu'il avait réussi à mettre KO un alcoolique qui voyait plus devant lui alors ce jour-là il c'est dit qu'il était peu être bon à faire quelque chose , mais vous savez quoi les gars ?

HOMICIDE

- Tu va nous le dire va.

KONNAN

- Au prochain show il sera tellement ridicule qu'après s'être mis à genoux devant la race hispanique il repartira boire dans sa foutue maison !

HOMICIDE

- Et pour les trois autres , à mon avis McIntyre se barrera avant de commencer le match , ce gars a autant de couilles que son ancien président , donc c'est pour dire. Ensuite peut-être bien que l'ambulance ramènera directement Sheamus en Irlande , sa servirait à rien que la fédération paye des frais de soins pour une merde pareil. Et puis Roode , peut-être bien qu'avec un peu de chance il aura l'intelligence de repartir au Canada avant qu'on lui tombe dessus , vous en pensez quoi ?

R-TRUTH

- J'en pense quoi ? J'en pense qu'on va devoir se battre lundi , et que même si ça va être facile on va se prendre des coups ! Y va pas faloir faire les cons , car si on perd le match , on pourra que avoir honte de nous !

HOMICIDE

- Lundi on sera à la maison , à domicile. On a commencé à New-York est on y retourne pour mettre le feu , la GWS à Da' Notorious 187 dans son effectif et j'peux vous dire que la foule se ramenera en masse pour me voir à nouveau chez moi. Ce lundi les baltringues ont va vous mettre la misère , parole de latino !
TO LIVE AND DIE IN ALCATRAZ , 1550 , 187 , VIVA LA RAZA !


KONNAN

- TO LIVE AND DIE .. IN LAX !

R-TRUTH

- AND THAT'S THE TRUTH , THE FUCKIN' TRUTH !



On aurait pu faire plus long mais vue que y'a déja deux de nos adversaires qui ne speecheront pas et que les fêtes arrivent , voilà .. Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 1] Team vs Team vs Team Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Team vs Team vs Team   [R!OT # 1] Team vs Team vs Team I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 1] Team vs Team vs Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R!OT # 3] Tag Team
» [R!OT # 2] Tag Team Guest Referee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: