Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [R!OT # 2] Tag Team Guest Referee

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] Tag Team Guest Referee Empty
MessageSujet: [R!OT # 2] Tag Team Guest Referee   [R!OT # 2] Tag Team Guest Referee I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:35

Après leur intervention et la dissolution des Beer Money, c'est les deux mastodontes qui prennent place dans ce match pour la deuxième ceinture par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-

B.Lashley -JuJu`-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

[R!OT # 2] Tag Team Guest Referee Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Tag Team Guest Referee   [R!OT # 2] Tag Team Guest Referee I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:35

Deuxième show de la GWS mais beaucoup de première fois. Chris Masters et Bobby Lashley vont disputé leur premier match et pour la toute première fois, ils vont collaborer ! Une équipe hors du commun qui va faire face à Drew McIntyre et Sheamus, dans un match avec un arbitre officiel, pour gagner la deuxième ceinture de champion par équipe dont la première est entre les mains de Homicide et Ron Kellings. On retrouve Chris et Bobby dans une salle de musculation et ils sont en pleines discutions avec le caméraman.

[R!OT # 2] Tag Team Guest Referee Salle10

Bobby Lashley
Vous voyez, c'est ici. C'est ici qu'on s'entraine, moi et Chris, depuis un petit moment déjà. Pourquoi on s'entraine ensemble ? Parce qu'on est une équipe et qu'on veut devenir les meilleurs. Il faut nous regarder pour comprendre que notre entrainement est intense. Personnellement, j'en ai marre d'entendre certaines personnes déclarer dans la presse que nous sommes des types sans cervelles butés au stéroïdes alors c'est tout faux. Pour arriver à de telle résultat, il y a des années d'entrainement, de sacrifice et de souffrance derrière nous. C'est dix dernières années, on du passé autant de temps dans les salles de sports et sur les rings qu'avec notre famille, pour vous montrer que tout ça ne vient pas en un mois. On a travaillé dur pour en arriver à un telle niveau que ce soit physiquement et mentalement. Par le passé, nous avons fait nos preuves. On a prouvé qu'on était capable de faire parti des meilleurs et c'est ce qu'on veut faire dans cette nouvelle fédération, prouver à tous le monde que l'on mérite d'être champion et des champions respectés.

Chris Masters
Tu as totalement raison mon pote ! Nous sommes les meilleurs. Nous sommes des êtres parfaits. Il suffit de nous regarder pour le comprendre. Ce n'est pas pour rien que je suis surnommée le Chef d'Oeuvre. Regardez mon corps,il est le reflet de ma puissance & de ma force, regardez celui de Bobby,il en est de même. Nous sommes ainsi parce que nous bossons,nous sommes pas comme ces clowns,ces Jobbers qui se détendent,en pensant que tout tombe des arbres. Allez,il nous faut reprendre l'entrainement,au prochain Show,nous devons donner une leçon à ces rigolos. Ils prétendent etre des champions,mais ils ne savent ce que sont des champions. Bobby & moi,sommes des champions ! Oui nous sommes largement supérieurs à ces clowns,nous sommes respectés dans le vestiaire,tout le monde nous craint & n'ose pas faire un mouvement : C'est ça etre champion !

Bobby Lashley
Ce soir, Chris et moi même, nous allons mettre les pieds du le ring de la GWS pour la toute première fois et nous allons pas sur ce ring pour parler de nos dernières vacances d'été pas du tout. Nous allons nous battre, nous faire la main sur deux gars bourrés de talents mais pas assez pour gagner face à nous. Deux jeunes qui veulent jouer au champion dans la court des grands, chose que nous ne voulons pas laisser faire. Drew McIntyre et Sheamus, deux gars qui veulent faire la loi. Entre un qui nous fait un remake de poil de carotte et l'autre qui à une tronche et une coupe de cheveux à la manière un aristocrate du 16eme siècle. Il ne faut pas qu'il pense qu'on va venir sur le ring juste histoire de se battre... Si on vient, c'est pour gagner ! Nous sommes des compétiteurs, la victoire c'est notre source d'énergie : Plus on gagne, plus on est fort. Et ce soir, notre victoire risque d'être la première d'une très longue série. Tout d'abord les deux jeunes, ensuite Ron et Homicide, puis les ceintures seront à nous et nous continuerons en battant chacun des lutteurs de cette fédération, que ce soit en équipe comme en solo. Donc Drew et Sheamus, préparez vous bien parce que Lundi soir, on va pas vous faire de cadeau. La victoire sera pour nous et pour vous, c'est au mieux une défaite, au pire l'hôpital. The Masterpiece and The Boss vont débarquer plus fort que jamais sur ce ring et vous casser vos p*tin de g*e*le de c*n ! Vous allez savoir ce que c'est d'être dominer.

Chris Masters
Vous êtes prévenus !

Bobby et Chris fixe la caméra. On peut sentir leur motivation à des kilomètres à la ronde. Alors ? Qui va gagner ? Je pense savoir... j'en suis même sur ! Chris et Bobby vont imposer et sans pitié ! Rendez-vous Lundi soir vous voir si j'ai raison ou pas. Ciao Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
MASTERS

MASTERS


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

[R!OT # 2] Tag Team Guest Referee Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Tag Team Guest Referee   [R!OT # 2] Tag Team Guest Referee I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:28

PS : Nous précisons que c'est un Co-Op Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 2] Tag Team Guest Referee Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Tag Team Guest Referee   [R!OT # 2] Tag Team Guest Referee I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 2] Tag Team Guest Referee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R!OT # 3] Tag Team
» [R!OT # 1] Team vs Team vs Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: