Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 SynKr'0 Role Play Prod' Baby !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler » H.L.O

Dolph Ziggler » H.L.O


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Empty
MessageSujet: SynKr'0 Role Play Prod' Baby !   SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:05


Hello, It's SynKr0 ! Ce soir, c'est le premier show de la magnifique fédération qui permet d'être prometteuse qui a pour nom... GLOBAL WRESTLING SHOW ! J'espère que vous suivrez les show car je ne vais que faire ça de mes misérables jours. Bon maintenant passons à un sujet important sur le matche qui imposera Matt Hardy à The People Champ for the World Heavyweight Championship Tournament. Maintenant que tout ait dit, laissons parler Matt Hardy

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Sans_t11

»
Matt Hardy : Depuis le jour ou j'attends un vrais punsh, un vrai match, un vrai défis, montré ma réel force et surtout montrer ma réel envi de lutter dans cette fédération qui pour moi ira très loin avec les nombreux catcheurs de cette fédération. J'admets, battre The Rock, c'est plus qu'un défis, mais je renoncerais a y céder. Je suis l'aîner des Hardyz et je compte bien montrer que ma famille est bourré de jeunes talents, comme moi et mon frère Jeff Hardy. Je vais vous montrer que à la WWE quand je me suis retourner contre mon frère, c'était une erreurs et que je devais plutôt le faire à une autre personne. Je vais le faire sur toi The Rock ! Depuis tellement longtemps je veux t'affronter et prouver que je suis le meilleur. Que je suis un HARDYZ, un combattant, un résistant, un vrai guerrier. Pour rien au monde je renoncerais a perdre la partie. Oh non ! Après tant d'années d'entrainements, ça ne peux pas tomber à l'eau parce que je renonce trop vite. Je me suis fixer un but dans ma tête... Même deux... Gagner le titre et Not Death ! Je suis tomber dans le gouffre. J'ai blaisser, on ma trahis, je me suis relever, on a essayer de me faire retomber, on ma blaisser, mais mon âme de guerrier reste entière. On ma fais beaucoup de choses mais je n'ai pas renoncer parce que je veux prouver à tout le monde que je suis le meilleur, because, I WILL NOT DIE ! The Rock, je crois que tu n'es jamais passer par là, tu as beaucoup eu plus de chance, mais je vais te dire un truc. Les chanceux finissent malchanceux et les malchanceux au fil du temps devienne chanceux. J'ai été trop malchanceux ces temps si, toi tu as été chanceux, donc cette fois, a mon tour d'être chanceux, je vais t'éclater comme on ta jamais éclaté dans ta vie, je vais briser ton cœur et tu vas tomber tandis que moi, on peux me casser le cœur, je ne renoncerais jamais... I WILL NOT DIE.

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Sans_t12


» Matt Hardy : Depuis bien longtemps, je ne suis pas monter sur un ring, se soir je vais le faire et remporter mon premier match ici à la GWS. Cette fédération qui viens d'ouvrir ou les dés sont lancé. Un tournoi pour la ceinture poids lourd de la fédération est aussi lancé, et mes séries de victoire, mon invincibilité et ma carrière de guerrier Hardy va pouvoir recommencer pour régner dans cette fédération. Cette fois, ça ne seras pas Triple H ou The Rock ou même Shane Douglas qui seront les King of King, même si The Rock ne l'a jamais été, mais dans cette fédération c'est moi le roi, c'est moi l'ultime guerrier, c'est moi qui ne vas pas mourir et c'est moi qui va remporter tout mes matches ! Je préfère encore mourir que d'abandonner la partie, encore mourir que de perdre... BUT I WILL NOT DIE ! Donc malgré la malchance j'irais toujours de l'avant pour atteindre mon but et c'est surtout pas toi The Rock qui va me faire perdre la partie. Tu as déjà assez fais le clown maintenant STOP ! STOP, tes idioties, Stop à ta gloire que les fans pense quelle ais en toi. Cette fois c'est ma partie. Tu pourras me faire tout ce que tu veux. Essayer de m'achever à coup de chaises, me porter autant de Rock Bottom que tu voudras au sol, sur une table, sur une échelle ou même sur une chaise, malgré les blessures que tu pourrais m'infliger, je vais quand même gagner ce match car j'ai la force de volonté, la force d'en vouloir. Toi tu n'as rien de tout ce que moi j'ai. Tu peux t'entrainer autant d'années que tu veux tu n'arriveras jamais à mon niveaux et ce soir je vais te montrer que je suis redoutable, puissant, résistant, courageux et surtout que je ne lâche rien tant que j'aie pas atteint mon but. Le staff compte sur moi pour offrir un grand match pour le premier show de la Global Wrestling Show. Et je le ferais, même si ils m'auraient pas demander je le ferais car je veux prouver qu'en ne lâchant rien, on peux arriver a tout ce qu'on veut atteindre dans notre vie. Je peux te dire que la en se moment je suis déterminé à gagné, déterminé pour te faire souffrir, déterminer à ne pas abandonner. Retiens bien ça dans ta misérable tête.
... I WILL NOT DIE ...


Puis Matt quitte les lieux très sure de lui. En éspérant qu'il fera bonne figure face au redoutable et charismatique The Rock. Maintenant je vous conseil de suivre tout les matches de cette fédération qui pour moi, ira au sommet de la gloire.



R!OT™️ # 01
Matt Hardy vs The Rock
SynKr0 Role Play 2009
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » H.L.O

Dolph Ziggler » H.L.O


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Empty
MessageSujet: Re: SynKr'0 Role Play Prod' Baby !   SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:12

Aussi horrible que sa pour que vous ne répondiez pas?
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Dysha

The Rock/Dysha


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Empty
MessageSujet: Re: SynKr'0 Role Play Prod' Baby !   SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:18

Je te donne mon avis dès que j'ai posté le mien SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Empty
MessageSujet: Re: SynKr'0 Role Play Prod' Baby !   SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:38

Si je commente pas, c'est qu'en tant que booker, je préfère attendre que le show soit passé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » H.L.O

Dolph Ziggler » H.L.O


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Empty
MessageSujet: Re: SynKr'0 Role Play Prod' Baby !   SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:38

J'comprends Al. Sa me donnerais trop d'ailes xD.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » H.L.O

Dolph Ziggler » H.L.O


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Empty
MessageSujet: Re: SynKr'0 Role Play Prod' Baby !   SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:30

PERSONNE ?
Revenir en haut Aller en bas
» Da Captain Charisma

» Da Captain Charisma


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Empty
MessageSujet: Re: SynKr'0 Role Play Prod' Baby !   SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:35

J'ai trouvé ton speech plutôt bon. Quoi qu'à mon avis, il y a peut-être un peu trop de " I WILL NOT DIE "
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » H.L.O

Dolph Ziggler » H.L.O


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Empty
MessageSujet: Re: SynKr'0 Role Play Prod' Baby !   SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:57

Merci masi bon, c'est sa seul catch phrases que je conaisse. Ca va être un peux la même chose pour mon rp avec Dolph Ziggler.
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Empty
MessageSujet: Re: SynKr'0 Role Play Prod' Baby !   SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:58

Une catchphrase doit conclure, ou commencer un RP.
On ne doit pas la retrouver toute les 5 lignes ou celle-ci perdra de l'importance : ça ridiculise ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » H.L.O

Dolph Ziggler » H.L.O


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Empty
MessageSujet: Re: SynKr'0 Role Play Prod' Baby !   SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:21

Bonsoir, ici Perf'. Si vous voulez savoir qu'est-ce
que sa veux dire Perf', demander à Dolph Ziggler parce que c'est son
surnom en diminutif. Bon pendant que moi je parles comme un bouffon, la
perfection incarner Dolph Ziggler arrive en pleine conversation de la
sublime Kelly Kelly et de Mike Adamie.


SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Sans_t11

| Mike Adamie |
Hey voilà la perfection incarné arrive. Ont étaient tout juste entrain
de parler de toi. Le nouvel arrivant de la Global Wrestling Show. Tu
n'es pas dans la carte, mais il y a un match qui devrait t'intéresser.
New's Face Challange. Ce match consiste enfaite à faire découvrir les
nouvelles faces des arrivant à la GWS qui aimerait se faire un nom ici.
Et surtout il y a un cadeaux à la clée qui pourrait t'intéresser.


| Dolph Ziggler |
Hum, merci Mike. Je pense que je vais y participer et gagner le match à
tout prix pour la surprise et notamment prouver a tout le monde que je
suis la Perfection du monde. | Dolph se retourne vers Kelly | Hum,
mais quelle belle créature vous êtes jeune demoiselle. Je crois qu'en
faites le plus intéressant comme cadeaux c'est que sa soie un journée
entière à vos coter. Qui ne rêveraient pas d'être en compagnie d'une
charmante demoiselle comme vous ? Seulement les imbéciles pourraient
refuser.


Kelly rougie. Mais qu'il est charmant ce jeune homme.

| Dolph Ziggler |
Oh ! Ne rougissez pas. Ah oui, j'allais oublier de me présenter. Je
suis Dolph Ziggler, la perfection humaine. Ont vous a surement menti
quand on vous a dis que la perfection n'existe pas. Mais bon bref, le
plus important c'est de savoir comment vous vous vous appelez.


SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Sans_t12

| Kelly Kelly |
Kelly Kelly, enchanter. C'est vrai comme vous êtes plutôt bel homme.
J'ai hâte de vous voir faire vos preuves sur le ring. Et si vous
gagnez, je pourrais réaliser vos souhaits.


Kelly Kelly lui fit un petit clein d'oeil. SA SENT LA BAISE ! Pardon, je me suis emballer.

| Dolph Ziggler |
Oh, je commence à m'attacher a vous mais malheureusement on ne peux pas
toujours faire ce qu'on veut. Je vais devoir parlez un peux du match
qui va suivre. Je suis un peux désoler mais bon. Je vous rejoindrais
peut-être plus tard dans votre loge si vous le souhaitez !

| Kelly Kelly | D'accord. Je vous attends dans ma loge. A plus tard mon poussain.

Je veux être à ça place moi !

| Dolph Ziggler |
Bon je vais commencez par parlé du matche. Moi je pense que je vais le
gagner très facilement. Non mais regardez moi ! Des beaux abdominaux,
une belle gueule et surtout un homme très très puissant alors que les
autres... Peux-être ils ont tout dans les bras mais contrairement à
moi, ils ont rien dans le froc ! Pendant qu'eux ils se drogue à prendre
des stéroïdes, moi je me muscle en... Je vais pas dire le mot parce que
il y a des âmes sensible ici dans cette fédération et surtout ceux qui
nous regardent. Les enfants, je sais que plus tard vous voulez être
tous comme moi, et je trouve que ce choix est très bien, même si vous
serez jamais comme moi ! Le seul qui vit un vrai compte de fée, le seul
qui vit une vie facile, c'est moi, et je suis le seul perfectionner de
cette petite terre. Et oui, se soir je vais le prouver à tout ceux qui
voudront barrer mon chemin. Forcement, toujours entrain de rêver.
Impossible de vaincre Dolph Ziggler. Pendant que vous sur le ring vous
vous battez comme des brutes, moi je cherche des solutions pour gagner.
Je me jette pas en fessant n'importe quoi, je réfléchis et donc bien
sûr, après je gagne le match les doigts dans le nez. Même avec un bras
coupez vous pourrez jamais me battre, même avec les yeux bandé vous
pourrez jamais me battre, en gros vous pouvez tout me faire je
gagnerais toujours parce que je m'appelle Dolph Ziggler et pas cet
abrutis de Chairman Ben Stiller. Ouais, j'ai dis abrutis à celui qui
dit commander cette fédération mais je m'en contre fiche, il pourra
jamais bannir un catcheur comme moi. Il pourra jamais bannir THE
PERFECTION, DOLPH ZIGGLER !

Et c'est sur ces mots qu'il part. Bon bein moi il est temps que je parte aussi. La suite au prochain numéro !

R!OT TV SHOW
PERF' ROLE PLAY 2009
GWS FEDERATION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! Empty
MessageSujet: Re: SynKr'0 Role Play Prod' Baby !   SynKr'0 Role Play Prod' Baby ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SynKr'0 Role Play Prod' Baby !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » NSMLR Prod.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T'es plus malin avec tes Mains :: Centre de Développement-
Sauter vers: