AccueilFAQCalendrierRechercherGroupesMembresS'enregistrerConnexion

Partagez

[R!OT # 3] Tag Team

AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al

[R!OT # 3] Tag Team Empty
MessageSujet: [R!OT # 3] Tag Team   [R!OT # 3] Tag Team I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:02

L'équipe de Lashley et Masters montent en puissance et cette semaine ils vont se mesurer à l'équipe de Orton et de Jericho.
Revenir en haut Aller en bas
Ř.Ќ.Ǿ ♦ Ŧ.¥™

Ř.Ќ.Ǿ ♦ Ŧ.¥™

MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Tag Team   [R!OT # 3] Tag Team I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:45

Hum Good Luck .

Dernière édition par Ř.Ќ.Ǿ ♦ Ŧ.¥™ le Jeu 7 Jan - 11:54, édité 2 fois
B.Lashley -JuJu`-

B.Lashley -JuJu`-

MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Tag Team   [R!OT # 3] Tag Team I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:48

Coop' pour nous Wink
Good Luck les mecs
Ř.Ќ.Ǿ ♦ Ŧ.¥™

Ř.Ќ.Ǿ ♦ Ŧ.¥™

MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Tag Team   [R!OT # 3] Tag Team I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:49

DA' CHAMPIONS

» V O I X.O F F ♦️
Simply R!OT Baby ! What ? Quelques notes de" Rev Theory "... Des "Voices" dans une tête, sa suffit a faire lever des milliers de fans de catch, et de faire souffler des hués digne du Mistral. "Simply Destiny" j'ai envie de dire. Randy Orton après sa défaite la semaine dernière est bien là présent sur le ring, micro à la main, rage en tête .

[R!OT # 3] Tag Team Coop10

» O R T O N ♦️
Last Night ... j'ai eu un combat dur, un combat épuisant, un combat que beaucoup d'hommes redoutent et peux arrivent à y échapper indemne de corps et surtout d'esprit, dans ce genre de match la psychologie l'emporte sur le physique, la douleur éprouvée durant, tout est dans la tête, un esprit fort peux réussir a tenir de longue minutes comme çà et pourquoi pas gagner ce match ... C'est ce que j'aurais dû faire ! Après avoir éliminé Jeff Hardy par un R.K.O sublime de ma part, tenu de longues minutes dans ce match... Et finalement être éliminé par un looser ! Homicide n'a eut qu'une nuit de chance la semaine dernière, une nuit ou n'importe quel novice arrive à battre un lutteur de mon calibre. I'm The best ! I'm The Third Génération Superstar ! Le catch est dans mon sang c'est une partie apparente de ma vie ! Et lui qu'a t'il ? Rien du tout ! La chance ne fait en rien le talent, ni la réputée d'un lutteur. Je ne méritais pas une telle issue, je méritais la gloire, la reconnaissance ! J'aurais ceci tôt ou tard ! Que cela vous plaise ou non fans de la GWS ! Parce que j'en ai rien à faire que vous autres ne m'aimez ou pas, J'en ai aussi rien à faire que vous me huez et que vous ne m'encouragez pas ! Pourquoi ? Parce que " I don't need you ! " Je n'aurais jamais besoin de vous, ceci a jamais ! Après m'être fais éjecter de ce match j'ai observer la suite depuis les vestiaires. J'ai observer une victoire opportuniste de ce type ... Chris Jericho ! Vous croyez vraiment qu'un type comme çà peux gagner ? Qu'un type comme çà mérite de gagner ? ... Ma réponse est oui bien évidement . Mes convictions premières étaient de gagner, malheureusement tomber dans le duo de tête ne m'a pas fortement aider . Mais c'est un mal pour un bien, je suis heureux de vous introduire le vainqueur du match de la semaine dernière ... My Tag Team Partnair ... And My Friend... Chris Jericho ! ...

» V O I X.O F F ♦️
Friends ? Amis ou simplement business ? ... Quoi qu'il en sois Jéricho débarque avec une tenue décontractée qui rappellerait bien les années Disco a nos chère grands parents . Hués de la foule, pas cadencés par le petit son de " Fozzy ", démarche de crooneur ... It's Simply Y2J ! Laissons parler The King Of Bling Bling Baby ! C'est chaud, c'est maintenant .

» J
E R I C H O ♠️
So, merci Randy pour cette magnifique entré. Comme il vous l'a dit, j'ai bien sur gagner ce match avec récompense secrète et quand je me suis dirigé vers "Monsieur" Stiller, celui ci n'as pas su me dire qu'elle récompense il me donnait, je devrait le savoir ce soir. Cette récompense va être un titre, pour un lutteur d'un aussi bon niveau que moi sa ne peut être que ça. Mais en tout cas, voilà ma première victoire et le début de mon ère, ou même je dirais de nôtre aire. Nôtre autre partenaire c'est offert le titre dans le Main Event, Christian. Mais maintenant, soit nous aurons un Tag Team Title shot grâce à ma récompense soit je gagnerais un titre, mais même avec un titre je continuerais de combattre avec Randy pour prouver la force que je peux avoir seul, et en duo. Cette équipe vous impressionne je suppose, et vous avez bien raison d'en avoir peur, nous allons être très méchant envers tout le monde, même vous. Puis dès ce show là nous allons vous le montrez que nous sommes très forts, dès ce soir vous avez bien compris. Puisque ce soir nous allons battre une équipe, qui je crois détient une ceinture par équipe. LAX ? Bobby Lashley et Chris Masters ? Si je vous dis, deux mastodontes sa vous met sur une piste les incultes ? Randy et moi même allons bien affronté les deux lutteurs qui se drogue. Mais ils ne se droguent pas qu'un peu, d'où croyez vous qu'ils sortent ces muscles ? Les Stéroïdes sont très utiles dans nôtre business vous savez ? Mais ils ont seulement battu Drew McIntyre et Sheamus. Moi j'ai survécu à un gros match, et si j'étais rentré avant Homicide sur le ring, nous serions resté en finale Randy et moi. Enfin maintenant je vais laissé la parole à mon partenaire. On va vous parlés du match plus en détails si cela vous intéresse ?

» V O I X.O F F ♦️
Jericho est bien déterminé dis donc, il sourit. Randy regarde le public avec son fameux regard de Viper tout en souriant lui aussi. Les deux lutteurs sont chauds bouillant.

[R!OT # 3] Tag Team Coop210

» O R T O N ♦️
We are so dominate ! Nous incarnons la domination totale, ce mot nous va a ravir, nous sommes les superstars montante de ce business, un futur promettant, mais pas seulement un futur, un présent aussi . Car non vous ne rêvez pas nous sommes bien ici devant vous. Deux superstars au look et a la destinée aux attentent des plus grands. Mener par le Champion du monde poids lourds de cette division nous aller haut, très haut. Gravir un a un les échelons de ce minable show, et ridiculiser une à une toutes les équipes présent sur notre chemin. Après cela les titres par équipe seront a notre portée... Hein mais qu'est ce que je raconte, même maintenant ils sont a notre portée. Après que nous ayons gagner les titres par équipe et que j'aurais remporter le titre Intercontinental de la division, nous régnerons en maître sur ce show, et tout ce qui s'y trouve. Plus personne n'osera nous défier après çà, plus personne n'osera nous regarder de travers et enfin nous aurons ce qui nous reviens de droit ... This Show ! I'm Randy Orton ! Et je dicte mes lois ici ! Et si vous n'êtes pas déjà au sol K.O j'ai deux mots pour vos " It's Over ! " . " It's Over " c'est ce qu'entendrons nos adversaires de ce soir . Ce soir nous avons un match par équipe, contre deux colosses. Deux montagne de muscle. Mais vous savez quoi ? Je n'ai aucune raison d'avoir peur de ces deux types, car Randy Orton n'a jamais peur, ça destinée est tracée d'avance. Ce match sera comme qui dirait " Easy " . Sans aucune présence de lutte dans le coin adverse, nous dominerons bien entendu ce match et je ferais le pin' sur l'un des deux hommes a terre après un fabuleux R.K.O de ma part. R.K.O c'est tout ce que Bobby et Cris doivent retenir ! Car après cela plus rien ... A par le gout amère de la défaite, après çà mangé un citron sera une partie de plaisir pour vous les mecs je vous l'assure !

TO BE CONTINUED ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Tag Team   [R!OT # 3] Tag Team I_icon_minitime

[R!OT # 3] Tag Team
Page 1 sur 1