Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase Empty
MessageSujet: [R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase   [R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:00

Richouss' contre Gangstas ... au pluriel s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Fabulous •

Jay Fabulous •


Messages : 277
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

[R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase   [R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:23


Elyes •
La salle est calme, les fans viennent de s'installer il y à quelques minutes. C'est alors qu'une musique retentit, on voit entré Fabulous accompagné de JTG. Les deux membre de Street Credibility monte sur le ring, ils ont chacun un micro à la main. Les fans attendent que Jay prenne la parole mais c'est Fabulous qui à le premier mot.

Fabulous •
Je sais ce que vous pensez, vous ne me connaissez pas. Alors vous vous demandez ce que je fou en compagnie de Jay Too Gangsta. Oui, certains d'entre vous me connaisse, il ont eu l'occasion de me voir lorsque j'étais avec JTG juste avant son combat de la semaine dernière. Combat qu'il a d'ailleurs gagner face au Miz. Pour les autres, sachez que je suis le nouveau co-équiper de Jay. Oui, j'ai remplacé Shad. Bien entendu, je suis un catcheur, vous ne m'avais jamais vu à l'action, c'est bien normal, je n'ai pas d'expérience professionnelle, mais comme l'a mentionné JTG la dernière fois, je sais me battre. Pour certains qui voudrait me connaitre un peu plus, j'ai grandit dans les mêmes rues que JTG. Depuis notre enfance, nous habitions dans le même quartier. Nous avons vécu les mêmes galère, mais aussi les mêmes moment de bonheur. Mais revenons au catch, il y a à peu près cinq ans, je me suis lancé dans le monde du catch, dans une petite salle de notre quartier. Vous vous en doutez, ce n'est pas super, mais je remercie vraiment les personnes qui m'ont appris les bases et grâce à qui je me retrouve ici aujourd'hui. je n'arrive toujours pas à croire qu'il y a quelques années je n'était encore qu'un débutant et là je me retrouve dans une des salles les plus grandes de ce monde ! Mais pour pouvoir continuer à vivre des moments comme celui-ci, je vais devoir faire mes preuves. Oui, ce soir ce n'est pas JTG qui sera sur le ring mais bel et bien moi, Fabulous ! Pour les personnes présentes qui connaissent mon adversaire de ce soir, je n'ai aucune chance de percer. Pour certaines personnes, je suis déjà l'un de leurs favoris. Mon rôle ce soir et de prouver à ceux qui ne croient pas en moi, de les faire changer d'avis. Et pour ceux pour qui je suis le futur espoir du catch, de le rester. Bon, je ne vais pas vous faire attendre plus long temps, ce soir, mon adversaire, celui que j'affronterai pour me premier combat à la Global Wrestling Show n'est autre que, Ted DiBiase Junior. J'espère avoir fais une bonne introduction pour mon premier combat, je vais maintenant vous parler de Ted.

[R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase Lool10

Fabulous •
Avant tout, sachez que je suis un homme qui dit vraiment ce qu'il pense, ce que je pense vraiment sur Ted, c'est que c'est un bon lutteur et que je le respecte. Il a fait ses début dans l'ombre d'un homme que vous connaissez tous, Randy Orton. C'est vraiment dur de commencer, de constuire son image lorsqu'on est au service d'un Psychopathe. Mais, je ne suis pas là pour venter ses mérites, alors je vais jouer le gars qui déteste son adversaire. On va donc dire que cet homme à utiliser la ruse pour monter sur le podium, malheureusement pour lui, il n'en à jamais vu ne serait-ce que la troisième place. Je vais vous expliquer plus précisément. Ted s'est fais allié, ou plutôt esclave d'un grand catcheur pour se hisser au sommet, il l'à été pendant un moment, un très court moment. Mais lorsqu'il à essayer de se retirer de cet engrenage, il n'a pas réussi et s'est retrouvé à dos de ses équipiers. Donc, comment expliquer ça très clairement... Tout ce qu'il à pu faire au saint de la World Wrestling Entertainment n'a strictement servi à rien, rien du tout. Toutes les années où il à catcher la bas, où il aurait pu gravir les échelons et être l'un des meilleur, il n'en à pas su saisir l'occasion. C'est exactement ce que je ne veux pas faire pour mes débuts de carrière. Le problème avec Ted, c'est qu'il est trop timide. Il à une carrure imposante, de la technique, le catch dans le sang mais sa timidité prend le dessus ce qui gâche tout son talent. Même si il sait un peu se battre, il n'a aucun talent au micro. Dans son ancienne Fédération, il n'a pratiquement jamais parler, c'est cet enfoiré de Cody qui parler. Tu sais mon petit Ted ? Tu va vite te faire bouffer ici, car ce n'est pas la WWE. Ici, une seul petite faute et tout est fini. Fini aussi les Santino ou je ne sais quoi. Ici ne sont accepté que les vrais lutteurs. Sois tu gagne et tu te fais respecter, sois tu perd et tu te fait bouffer, et j'en suis vraiment désolé mais c'est ce qu'il t'arrive. Prenons, la semaine dernière, lors de R!OT 2, tu as perdu contre un gars inconnu des gens, qui n'a aucune expérience. D'accord moi non plus, mais moi au moins je sais me battre. Et avoue que j'ai beaucoup plus de charisme que ce Farvency. Bref, on est là pour parler de toi.

Fabulous avait bouche bée le public qui croyait que ce n'était qu'un inculte. Il fit un tour du ring en marchant, on voit bien qu'il ne veut pas dire de méchanceté sur Ted. Il baissa les yeux toujours micro à la main puis repris.

Fabulous •
La différence entre toi et moi Ted, c'est que l'on à pas eu la même enfance, et nos chemin ne sont pas du tout les mêmes. Et cela depuis notre enfance. Lorsque tu était enfants, tu possédait tout ce que tu désirait. ton père était The Million Dollar Man, dès ta plus tendre enfance tu a été éduquer par un père catcheur. Alors que moi, j'ai vécu une enfance difficile, JTG peut en témoigner. As tu déjà vécu ne serais-ce qu'une journée dans un ghetto ? Je ne pense pas, des galères tout les jours. Ensuite, l'adolescence, tu était déjà un amateur de catch alors que je dealer dans les rues les nuits de froids. Tu avait un père catcheur qui te soutenais à chaque étape de ta vie pendant que mon père était décédé. Et, lorsque j'ai commencé le catch, tu été déjà un professionnel connu dans le monde entier. Tu vois ? Nos parcours sont totalement différents, tu avait de l'avance sur moi. Pourtant, ce soir je serais face à toi sur le ring. Désolé de revenir sur ça, mais je suis obligé de souligner que ce gars avait un destin tout tracé ! Il avait la chance de fréquenté les plus grandes stars de la WWE alors qu'il avait à peine cinq ans. Voyez qu'il à eu une vie plutôt facile alors que la mienne était au contraire remplie d'étape que j'ai galérer à franchir. Voilà pourquoi je mérite de gagner. Voilà pourquoi je vais gagner ! Car même si je respecte Ted, ce soir, toute ma rage va se concentrer dans mes poings ! Toute ma haine, je vais la rejeter sur DiBiase Junior. Peut être qu'il en aura aussi après tout ce que j'ai dit, après tout, peut être que lui aussi à vécu des étapes difficiles... Oui, le petit pot à 60 Dollars car il n'y avait plus celui à 80... Plus sérieusement, je vais prouver ce soir de quoi je suis capable, je ne suis pas comme tout ces Jericho ou Orton qui s'acharne sur vous les fans sachant qu'ils n'ont aucune expérience de la vie. D'accord, ce sont des champions, mais c'est exactement le même cas de Ted, il avait leurs destin tout tracé. Mais, je vais me répéter, on est là pour parler de mon adversaire Ted, je laisse donc la parole à JTG, qui va peut être rajouter de la gaité à ce que je dis.


[R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase Jtg_mi10

Jay Too •
Tout d'abord, je voulais dire, contrairement à Fabulous, je ne respecte pas du tout Ted. Pourquoi, car comme l'a mentionné mon co-équipier, il à eu une vie vraiment facile par rapport à nous. Non seulement, il n'a pas su saisir sa chance, mais pour se rattraper a tenter des alliance raté. Je pense, enfin, je suis pratiquement sur que la lutte est finie pour lui. Quand on rate sa chance, quand on rate le virage à plusieurs reprises... C'est fini. Comme vous le savez, je ne suis pas un grand et beau parleur, alors je vais redonner la parole à celui qui se battra ce soir. Conclusion, vous avez d'un côté quelqu'un qui n'a plus rien à perdre car il est déjà au plus bas, de l'autre coté, vous avez quelqu'un qui à tout donner et tout sacrifier pour pouvoir ne serait-ce qu'avoir un match en étant acclamé par vous tous. Du premier coté, quelqu'un qui ne sais plus lui même ce qu'il à à faire ici sachant que c'est une merde, du deuxième, quelqu'un qui, ce soir, va concentré et lâcher toute sa rage et sa haine sur son adversaires. Maintenant, que vous aimez ou pas Fabulous, sachez que c'est l'avenir et l'espoir du catch

Fabulous •
Je reprend, Ted à reçu une formation à la Harley Race's Wrestling Academy, ce qui n'est pas donner à tout le monde. Dès ses débuts à la World Wrestling Entertainment, il à connu son moment de gloire avec son ami Rhodes en gagnant les titres. mais ça n'a pas duré longtemps, car c'est facile de défaire des gars comme Holly, mais c'est plus dur face à John Cena et Batista, deux hommes que je ne peux pas supporter, mais là n'est pas la question, comme vous le savez tous, mes amis Jay et Shad ont volé le titre à Priceless, c'est alors qu'ils sont allez pleurer dans les bras de leurs pères. Bref, ensuite, il s'est allié à deux gars qui nous sont inconnus, ces trois gars se sont battu contre Randy, c'est alors que Ted à trahi ses équipiers pour rejoindre The Legend Killer. Avec lui, il à connu la gloire, la victoire, mais il l'a trahi à son tours. Il ne sait vraiment pas ce qu'il veut, voilà pourquoi ce soir, il se retrouve devant moi, sans titre et avec personne pour le soutenir. C'est por ça que même, s'il à de l'expérience, j'ai l'avantage, car je suis soutenu non seulement par Jay mais aussi par des centaine de Fans ! Je parle bien sur de soutien moral, car ce soir Ted, ce sera un contre un, toi contre moi, seul à seul et face à face ! Tu as bien compris qu'il n'y aura plus deux hommes qui te protège et t'aide tout le temps ? Ce soir Mec, t'est seul. Donc, fini de parler, Jay et moi vous retrouverons ce soir ainsi que Ted. Je prouverez alors ce que je vaut et vous connaitrait alors ma valeur.

Elyes •
Vous l'avez compris, la recrue de JTG n'est pas là pour rigoler mais plutôt pour se défouler. Vous aurez l'honneur de le voir à l'action ce soir, en attendant vous pouvez retournez à votre ancienne occupation c'est à dire regardez la WWE, ce soir nous avons tout d'abord une partie spécial Karaoké avec la merveilleuse Jillian, nous aurons ensuite l'occasion de voir votre comique préféré Santino Marella. Non ? Vous préférez les gros bras ? Alors restez avec nous pour R!OT # 3 !


Dernière édition par Jay Fabulous • le Ven 8 Jan - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr / Sfx

Ted Dibiase Jr / Sfx


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase   [R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:56

V.O.I.X O.F.F

La semaine dernière, un match avait lieu entre Fervency un lutteurs peu connu, et un autre lutteur plus connu Ted Dibiase, le match se devait d'avoir un vainqueur et le vainqueur fut, Fervency au plus grand malheur de Ted Dibiase.. Cette semaine Ted Dibiase affronte une cailleras qui lui à gagné sont match, qui gagneras Ted Dibiase le richou ? Ou la caillera ? Vous aurez la réponse si vous regardez R!OT


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase   [R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: