Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Tommy Dreamer à la TNA

Aller en bas 
+2
HAASPAIN l Al
Jay Fabulous •
6 participants
AuteurMessage
Jay Fabulous •

Jay Fabulous •


Messages : 277
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeMer 30 Déc - 15:58

- Tommy Dreamer confierait à ses proches qu'il rejoindra la TNA lorsqu'il sera libre de son contrat avec la WWE. Du côté de la TNA, aucune information confirme cette possibilité, mais tout le monde pense que la TNA ouvrira grand sa porte si Dreamer souhaite y devenir un agent.
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeMer 30 Déc - 16:33

Minable. Il nous fait le coup 'Je suis triste' alors qu'il veut tout de suite se casser à la TNA.
Même pour un rôle hors caméra, de la part de Dreamer, je trouve ça ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:14

Arrête de sans cesse critiquer , Dreamer est pris pour un putain de jobbeur à l'ECW et veut donc tenter sa chance à la TNA , c'est tout et je trouve qu'il a raison. Quant on sait que la WWE augmente Haas pour pas qu'il parte à la TNA , c'est un peu abusé quoi , alors que Dreamer parte à Orlando parce qu'il est pas utilisé comme beaucoup j'trouve sa bien même si c'est pas le lutteur le plus technique au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Fabulous •

Jay Fabulous •


Messages : 277
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:20

+1

J'arrive pas à croire qu'on met des lutteurs comme Ryder, Ziggler ou Sheamus plus en avant que Dreamer. Il est considéré comme une merde à la ECW. Je trouve tout à fait normal qu'il se casse. Ce gars fais parti de l'histoire du catch et se fais battre par un petit comme Ryder ?! N'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:33

Jay Fabulous • a écrit:
+1

J'arrive pas à croire qu'on met des lutteurs comme Ryder, Ziggler ou Sheamus plus en avant que Dreamer. Il est considéré comme une merde à la ECW. Je trouve tout à fait normal qu'il se casse. Ce gars fais parti de l'histoire du catch et se fais battre par un petit comme Ryder ?! N'importe quoi !

Histoire : Faits passés

Passé et présent sont différents.

La WWE s'efforce de faire sortir de nouvelles superstars, de futurs Main Eventers, elle ne peut rester dans le passé avec des anciennes gloires incapables de produire un match propre.

Et faite pas ceux à fond pour Dreamer alors que vous connaissez rien à la vraie ECW. Des Originals, Dreamer est et était le moins bon et le moins charismatique.


Dernière édition par Sting | Jerome le Mer 30 Déc - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l¤lThe Mizl¤l

l¤lThe Mizl¤l


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:34

Il sera mieux a la Tna ! Je pense !
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeMer 30 Déc - 20:39

Latin American Xchange a écrit:
Arrête de sans cesse critiquer
Je te conseille d'arrêter de me chatouiller. J'ai le droit d'avoir un opinion différent du tien.
Je suis totalement d'accord avec Jerome, Dreamer n'est pas l'icone que vous voulez faire croire, à la ECW Original, c'était un jobber hein, rien à voir avec un Ric Flair ou Mick Foley.
Revenir en haut Aller en bas
Fervency » RPP

Fervency » RPP


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:17

c'est une bonne nouvelle, car je suis ravi que la WWE perdre plusieurs catcheurs de qualité. J'aime moins en moins la WWE pour leurs scénario complément pathétique est des espèce de gimmick de merde attribuer a certain.
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:32

HAASPAIN l Al a écrit:
Je te conseille d'arrêter de me chatouiller

Tu va me bannir ? happy Tu sais accepter aucune remarque Al' , je dis rien de méchant mais tu prend tout mal.

Quoi que se passe tout le monde à quelque chose à redire , Dreamer est certe pas le meilleur lutteur au monde , sa c'est sur , j'ai juste dit que ce serait bien pour lui qui tente sa chance à la TNA car il a un profil similaire à un Raven au niveau de la lutte , même si au niveau du charisme c'est pas du tout la même chose. Quoi qu'il en soit , s'il y va se sera tant mieux pour lui , c'est tout. ( Pour Jérôme. )
Revenir en haut Aller en bas
Jay Fabulous •

Jay Fabulous •


Messages : 277
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:37

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:42

Latin American Xchange a écrit:
HAASPAIN l Al a écrit:
Je te conseille d'arrêter de me chatouiller

Tu va me bannir ? happy Tu sais accepter aucune remarque Al' , je dis rien de méchant mais tu prend tout mal.

C'est toi qui accepte pas mon point de vue. Je dis mon avis, tu me dis de pas le dire Tommy Dreamer à la TNA 336820
Revenir en haut Aller en bas
Jay Fabulous •

Jay Fabulous •


Messages : 277
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:43

On s'en fou
Revenir en haut Aller en bas
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 16:13

Jay Fabulous • a écrit:
On s'en fou

Mouarf la mauvaise foie.

Pareil pour LAX, là tu défend plus la même opinion qu'hier, hier tu disais que Dreamer était vachement bon et tout et là tu t'esquive parce que tu as vu que tu avait tort.
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:17

Bordel mais j'ai jamais dis que Dreamer était vachement bon , j'ai dis que c'était bien pour lui s'il allait à la TNA , c'est tout alors arrête un peu va. C'est navrant de voir que vous déformez les choses et les propos des autres. Et quand je disais que Dreamer était pris pour un jobbeur à l'ECW je signifie entre autre qu'il a du quitter la fédération dont il est membre depuis plus de 15 ans après un match perdu contre Zack Ryder , y'avait quand même mieux comme départ quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 18:40

Bon on va arrêtez sinon sa va devenir vulgaire, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tommy Dreamer à la TNA Empty
MessageSujet: Re: Tommy Dreamer à la TNA   Tommy Dreamer à la TNA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tommy Dreamer à la TNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de Dreamer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Business :: Wrestling News-
Sauter vers: