Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Zéro's Home

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» Da Captain Charisma

» Da Captain Charisma


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Zéro's Home Empty
MessageSujet: Zéro's Home   Zéro's Home I_icon_minitimeMar 29 Déc - 16:36

The Story Begin

VOIX OFF
Et une nouvelle fédération voit le jour ! Elle se fait immédiatement connaitre sous le nom de Global Wrestling Show ! Et de nombreuses superstars ont déjà rejoint leurs rangs. Des superstars connues, voir même des légendes ! Mais qui dit nouvelle fédération, dit show également. Et en parlant de cela, le Riot Show N°1 est dans quelques jours ! Ce show promet, puisqu'il contient des matches tout simplement extraordinaire. L'un des meilleurs, non, le meilleur, est sans doute celui dont de très bons lutteurs feront face. Le plus charismatique, Christian, face à Chris Jericho face à AJ Styles face à Randy Orton. Tout simplement un Fatal 4 Way avec de grands lutteurs ! Qui dit mieux ?! Quoi qu'il en soit, nous allons retrouver Christian Cage sur ce même ring, dans la même arène où le show aura lieu. Cela semble très intéressant, puisqu'il fait à peine son entrée !

Zéro's Home 5-182b0fa431

VOIX OFF
Standing Ovation pour Christian Cage ! Seulement, quelque chose cloche. Son arrivée est réellement apprécié des fans, mais il semble être indifférent. Aucun taunts pour ses Peeps. Il se dirige tout simplement vers le ring sans prêter attention à eux. Les fans se demandent ce qui se passe et se calme alors qu'il est au milieu du ring, micro dans la main. La positionnant en face de ses lèvres pour commencer son discours, un sourire s'installe sur son visage.

Zéro's Home 38-553371e695

CHRISTIAN CAGE

Une grande ovation, hein ? Comme je peux le remarquer, cela n'a pas changé. Mais moi, j'ai changé. Que vous le croyez ou non, je dis la vérité. Je ne suis plus le même homme. Je ne suis plus ce stupide homme a faire ami avec des nobody. Vous voulez une preuve ? Je vais vous la donner. Votre opinion sur moi risque de changer après cela. Il n'y a pas si longtemps, j'étais dans les coulisses entrain de rejoindre ma loge. C'est alors que j'ai trouvé Chris Jericho qui m'y attendait. Je me demandais ce qu'il voulait. Je m'attendais à un débile discours, mais non. Il m'a fait une offre qu'on ne peut refuser. Il a reconnu l'homme que j'étais. Il sait qui je suis. Il sait ce que je peux faire, ce dont je suis capable. Et il m'a fait une offre. Si ce n'était que lui, j'y aurais réfléchis. Mais il m'a informé d'une autre chose, que je n'ai pu refusé à ce moment. Faire équipe avec lui, et mon frère ! Mon propre frère ! Edge ! C'est ce qui a fait que j'ai immédiatement accepté cette offre. Pouvoir refaire équipe avec mon propre frère, c'est ce que je souhaitais ! Mais non seulement avec lui. Faire équipe avec un autre grand homme, une vraie superstar, une futur légende, Chris Jericho ! Voilà qui a fait changer votre opinion sur moi, n'est-ce pas ?! Je m'en contrefiche. Vous ne m'importez plus. Vous n'êtes plus rien à mes yeux. Pourquoi ? Car c'est nous qui avons ce talent. Ce talent qui nous fait avancer jusqu'au sommet. Mais le nous ne désigne qu'Edge, Jericho et moi ! Personne n'est à notre hauteur, et on va mettre ça au clair dès notre premier match. Une équipe remplit de talent. Et nous sommes soudés. Nous aurons l'occasion de prouver ces deux choses dès notre premier match. C'est exact. Comme j'affronterais mon propre coéquipier dans un Fatal 4 Way, je pourrais le faire. Nous pourrons le faire. AJ Styles Et Randy Orton ne sont pas soudés comme nous deux. Ils n'auront pas l'esprit d'équipes. Ils pourraient bien s'unir contre Chris Jericho et moi pour survivre, mais ils ne seront pas de taille. C'est aussi simple que cela. Et en parlant d'AJ Styles et d'équipe, j'ai bien quelque chose à dire.

VOIX OFF
Christian Cage, Chris Jericho et Edge en équipe ? Ca, ça promets ! Une très belle équipe avec des superstars de haute qualité. Mais que va t-il dire sur AJ Styles ? Léchant légèrement ses lèvres, il continua son discours alors que les huées se font entendre.

CHRISTIAN CAGE

Oui, AJ Styles. J'ai de bons souvenirs avec lui. Lui étant mon petit chien chien, à l'époque de la TNA. Si tu es celui que tu es aujourd'hui, c'est grâce à moi ! Sans moi, tu n'aurais rien été. Tu n'aurais été qu'un misérable petit jobber digne à débuter les shows ou encore faire passer l'autre pour un bon lutteur. Et si tu crois pouvoir vaincre ton maitre, tu te fous les doigts dans le nez. Tu es aveugle. Tu n'es pas à la hauteur de cet exploit. Tu ne mérites plus d'être sur le même ring que moi. Je suis meilleur que toi, et cela dans toutes les catégories possibles. Que cela soit dans le charisme ou dans le talent sur le ring. Et tu ne peux rien y faire. Tu ne peux rien changer. Tu es toujours ce misérable petit laquais. Et si tu crois que les choses ont changés, tu es stupide. Comme tu l'étais auparavant. Rejoindre Kurt Angle a été ta pire erreur. Croire à ses mensonges, à ses âneries, à ses stupidités. Et tu te crois "Le phénomène" alors que tu n'as rien de phénomène ? Mais pourquoi pas t'appeler plutôt "Le naïf" car oui, tu es d'une crédulité excessive. A en point de croire tout ce que l'ont te raconte. Jusqu'à même devenir une marionnette. Les seuls bons côtés que je vois chez toi est que tu as été sous mon aile pendant un moment, et que tu viens de la TNA. Quoi que, cela n'a pas un si bon côté comme certains peuvent le pensé. La TNA a toujours été second, et comme tu n'as jamais été dans la fédération la plus connue dans le monde, tu vaux certainement moins que n'importe qui qui y a pénétré. Mais qu'importe. A New York, Au premier show de Riot, je te foutrais une raclée. Je te donnerais une autre très bonne leçon, en espérant que cette fois-ci, ton minuscule petit cerveau puisse la retenir. Là, tu pourras espérer dépasser le début de show pour devenir un Mid-carter, peut être.Le pire dans tout cela est que tu espères sans doute remporter ce match pour me vaincre. Pour avoir une chance pour un titre qui te fait rêver. Le World Heavyweight Championship ! Mais ce rêve est bien trop loin pour que toi, tu puisses l'atteindre. Après tout, tu ne restes qu'un petit gamin sans aucune loyauté. Qu'importe, ta défaite sera humiliante...

VOIX OFF
Christian Cage est très direct. Les fans commencent a vraiment se faire hué. Il faut croire qu'il a réellement changé. Posant son doigt sur ses lèvres de façon à leurs dire de se taire, il continua.

Zéro's Home 26-9e970b2e56

CHRISTIAN CAGE

Parlons maintenant du self-called "Legend Killer"... Ce jeune lutteur qui avait tant de talent et tant de naïveté, tout comme AJ Styles. La seule différence serait sûrement que Triple H, lui, a agit avant que ton égo ne fait surface. Il était déjà trop tard pour moi avec AJ, lui qui m'a trahit. Non, là, Triple H t'a trahit. Alors que tu avais remporté le titre intercontinental et été l'un des meilleurs champions, mais pour finalement le perdre et te tourné vers quelque chose de plus grand. Il t'a jeté un os et tu as accouru, mais il n'avait pas prévu que tu le dévores tout crû. Oui, en battant Chris Benoit, tu es devenu le plus jeune champion du monde de l'histoire. Et ça, il ne l'a pas apprécié. Tu lui as prit ce qui lui soit-disant appartenait, et son égo à lui était déjà bien présent. Lui qui t'avait prit sous son aile en croyant qu'il pouvait te manipuler jusqu'à ce qu'il ne le souhaite plus, il s'était trompé. A croire que c'est la seule bonne chose que tu as faite, puisqu'un peu plus tard, tu as affronté le Deadman de ton propre grès. Mais je penserais plutôt que c'est ton égo de "Legend Killer" qui a prit le dessus. Voulant tué une légende déjà morte, ne serais-tu pas un peu dérangé ? Enfin, remarque, tu nous l'as prouvé bien plus tard en détruisant la famille McMahon. Chose certainement remarquable, mais totalement dingue. Qui oserait se mettre la plus grande famille du catch, celle qui la contrôle quasiment ? Je n'aurais jamais pensé que tu en serais capable, tu m'avais impressionné. Mais je t'avais surtout trouvé bête. Créant cette stupide équipe "Legacy". Avec deux autres laquais, Ted Dibiase Jr et Cody Rhodes. Pas de très bons choix vu le bon nombre de défaites et de "bagarres" à un sens que tu as u face à certains chouchous, comme John Cena ou encore Batista et Triple H. Soit, tu te fais maintenant appeler "La vipère". En raison de ta façon de combattre sur le ring, lentement et agressivement. Je vais prendre du plaisir à te virer du ring rapidement. A toute morsure de serpent, il y a un antidote. Comme à tout venin. Et je suis cet antidote là... AND IF YOU DON'T KNOW, NOW YOU KNOW !

VOIX OFF
Et voilà une de ses phrases favorite ! Ahh ! Souriant en hochant la tête sous les huées, il reprit son discours en repositionnant son micro.

CHRISTIAN CAGE

Et maintenant, il est l'heure de parler de mon très cher coéquipier, Chris Jericho. Oui, c'est mon coéquipier, et c'est un Fatal 4 Way Match. Ce qui par conséquent veut dire que nous devrons tout de même nous affronter. Et c'est ce que nous allons faire. Mais ce sera en dernier. Nous nous occuperons d'abord des deux autres imbéciles, puis nous allons nous combattre pour pouvoir ne serait-ce qu'espérer avoir le World Heavyweight Championship entre nos mains. Mais parlons de lui, Chris Jericho. Une grande superstar. Proclamant qu'il est le meilleur à ce qu'il fait. Il est bon, mais peut-être pas le meilleur. Nous verrons bien cela à notre match. Qui de nous deux le remportera... Nous le verrons bien. Continuons. Il y a de cela peu de temps, il faisait équipe avec "The World Largest Athlete" The Big Show. Une équipe dominante. Oui, ils ont dominés Smackdown et Raw. Toutes les équipes y sont passés, jusqu'à ce qu'ils perdent face à la DX. Un duo de comique qui ne sont plus bon qu'à divertir vos enfants et vous-même. Mais ce n'est pas d'eux que je dois parler, revenons sur Chris Jericho. Le premier Undisputed Champion. Un homme remplit de talent et de charisme, même si c'est certainement moins que moi, Captain Charisma. Lui et moi avons fait équipe auparavant. Nous étions déjà forts.Et à cet époque, il y avait la bel Trish. Où je l'ai séduite et trahit mon partenaire. Tout cela parce que les femmes ne sont bonnes qu'à ruiner l'amitié entre nous et nous déconcentrer sur les réels objectifs tel que les titres. Je sais que j'avais fait la bonne décision, et aujourd'hui encore, je ne le regrette pas. Je recommencerais, même. Chris Jericho me remercierais maintenant. Mais qu'importe. Nous sommes une équipe et à nouveau des amis à présent. Mais au moment voulu, je le battrais. Lorsque nous serons les deux derniers hommes sur le ring, je le battrais. Je le clouerais au sol et ferait le compte de trois... Car si c'est ce que je dois faire pour remporter ce match, je le ferais !

VOIX OFF
Faisant tourné son micro dans sa main, faisant un tour sur le ring, il continua sous les huées.

Zéro's Home 24-eea7cecd94

CHRISTIAN CAGE

Mais maintenant parlons de moi ! Christian Cage ! The Captain Charisma ! The Self-called "Instant Classic" ! Je suis une superstar de haute qualité. J'ai tout ce qu'il faut pour être champion. Que cela soit le charisme ou le talent. J'ai absolument tout ce qu'il faut. Ce match ne sera qu'une étape parmi tant d'autre qui me mènera au World Heavyweight Championship. Car je suis un champion. Je l'ai déjà prouvé par le passé en étant le meilleur champion que la ECW ait u. Ou encore en ayant fait d'excellents règne par équipe . Mais qu'importe le passé. Le plus important est le présent et le futur. Et ceci m'est garantit. Chris Jericho, Edge et moi allons régner ici, à la GWS en tant que champions. Que cela vous plaise ou non. Nous dominerons tout le monde. Tout ceux qui se mettront dans nos chemin ne sont que des ignorants. Nous serons plus divertissant que la D-Generation X. Plus imposant que les Brothers Of Destruction ou encore les Steiner Brothers et The outsiders. Plus dominant que la New World Order... Nous serons la meilleure équipe de toute l'histoire ! It will be a real Instant Classic ! Vous ne pouvez rien y faire. Vous ne pouvez rien n'y changé. Cela se passera comme nous le souhaiterons. Nous serons maître à la GWS. Nous qui sommes si talentueux. Plus important encore, parce que nous sommes Canadiens ! Oui, les canadiens. Nous, les canadiens sommes meilleurs naturellement. Et vous nous enviez. Vous, les américains êtes jaloux de cela. Mais cela ne change rien. Et après le premier show de la GWS, Riot N°1, je me rapprocherais du World Heavyweight Championship en battant ces deux imbéciles ainsi que mon partenaire, si il le faut. BECAUSE THAT'S HOW I ROLL !

Zéro's Home 48-a05860e849

VOIX OFF
Et voilà ! Cela signe la fin ! Mais qui en sortira vainqueur ? Tout cela nous le saurons au premier show... Rendez-vous là-bas, et n'oubliez pas vos tickets !




Premier RP. Seul mes RP fait ici seront postés.
Revenir en haut Aller en bas
Fervency » RPP

Fervency » RPP


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Zéro's Home Empty
MessageSujet: Re: Zéro's Home   Zéro's Home I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:09

Franco Style c'est pas trop gagnant mais bon c'est bien Franco ta reussi a embarquer des personnes dans tes folleries tout simplement bravo No

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
» Da Captain Charisma

» Da Captain Charisma


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Zéro's Home Empty
MessageSujet: Re: Zéro's Home   Zéro's Home I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zéro's Home Empty
MessageSujet: Re: Zéro's Home   Zéro's Home I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zéro's Home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T'es plus malin avec tes Mains :: Centre de Développement-
Sauter vers: