Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [R!OT # 2] Maryse vs Kimberly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] Maryse vs Kimberly Empty
MessageSujet: [R!OT # 2] Maryse vs Kimberly   [R!OT # 2] Maryse vs Kimberly I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:37

Sur ordre de l'assistante de Mr. Stiller ..
Revenir en haut Aller en bas
Kimberly » `DCMO

Kimberly » `DCMO


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : With Christophe Agius :sisi:

[R!OT # 2] Maryse vs Kimberly Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Maryse vs Kimberly   [R!OT # 2] Maryse vs Kimberly I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:39

CHAPITRE I : UNE RENCONTRE SPECIALE

| Voix Off |

Salut à tous mes cocos ! Bonne année à tous, et pour cette nouvelle année, nous avons un nouveau show pour la Global Wrestling Show, mais la question principal que tout les fans se posent c'est qui deviendra le nouveau champion du monde poids lourd ? Est-ce que ça sera Christian, Charlie Haas ou bien Mister Kenedyyy … Kennedyy. Et bien vous aurez la réponse dans la soirée de Lundi. Mais ce qu'il y a de surprenant dans ce show, c'est qu'une ancienne playmate catch … et oui ! Stupéfiant non ? À croire qu'on peut être belle et forte ! Et je parle évidemment de Kendra Wilson, maintenant appelée Kimberly, c'est jolie comme prénom vous trouvez pas ? Enfin bref … une caméra apercevait Kimberly avec un fan alors qu'elle allée rentrer dans sa loge pour se préparer pour son match contre la Canadienne Maryse Ouellet.

- FAN -
Hey' ! Je crois que je t'ai déjà vu quelque part … [ Il réfléchit ] Ah oui, dans Playboy ! Mais qu'est ce que tu fous ici ? Je crois que tu t'es trompée d'endroit, ce n'est pas ici le manoir de Playboy, ah moins que t...

| Voix Off |
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Kimberly le coupa

- KIMBERLY -
Oh oh oh ! Tu te prends pour qui tout d'abord pour me tutoyer ? Et si tu aurais regardé le dernier show de R!OT tu aurais su que je suis une divas maintenant, et que j'ai un match ce soir contre une stupide Canadienne qui se croit la plus belle au monde, je veux bien sûr parler de cette Maryse Ouellet. Et rien qu'à voir marquée sur ton bras au marqueur ' Maryse ' je sens que tu l'aimes bien, ce qui est une grave erreur mon petit, et je vais t'expliquer pourqu...

- FAN -
[ Le fan la coupa et entendit le mot 'pourquoi' et chante ]
Pourquoi ? Comment ? Pourquoi ? Comment ? Pourquoi es-tu si belle ? Pourquoi tu bouges comme ça ? Pourquoi tu me fais mal ? Oh je me sens tout nue ! Ouuuh ouuui !

- KIMBERLY -
Shut up ! Tu n'es pas différent des autres fans on dirait … tu es fou ! Tu es un vrai gamin ! Et tu chantes comme une casserole ! C'est horrible à entendre crois-moi ! Donc va dans un cours de chant et laisses-moi en paix !

- FAN -
Hey mais t'es méchante toi ! Tu sais quoi ? J'espère que tu vas perdre ton match ce soir [ Il lui tira la langue ]

- KIMBERLY -
Vrai gamin ! On dirait D-Gegeneration-X devant moi ! Et ce n'est pas un compliment je te rassure. Tu sais tu viens te réagir comme un vrai gamin, car je viens de dire la pure vérité. En parlant de mon match de ce soir, je vais tout simplement gagner, car comment perdre contre cette Canadienne ? Il faut vraiment être nul franchement ! Car regarde mon palmarès ! J'ai déjà été plusieurs fois championne féminine de différentes fédérations, et cela prouve que j'ai du talent, tu trouves pas ? Enfin pourquoi je demande ton avis, j'en ai pas besoin … car je sais que je suis la meilleure dans ce métier et tu ne pourras rien changer pour ça ! So, j'ai assée perdu de temps avec toi. [ Elle partit, et entra dans les couloirs de la fédération ]

Revenir en haut Aller en bas
Kimberly » `DCMO

Kimberly » `DCMO


Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28
Localisation : With Christophe Agius :sisi:

[R!OT # 2] Maryse vs Kimberly Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Maryse vs Kimberly   [R!OT # 2] Maryse vs Kimberly I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:20

CHAPITRE II : ET UNE DE PLUS !


| Voix Off |

Plusieurs heures plus tard, on retrouva Kimberly en interview avec un commentateur français pour un magazine français … Et oui, je veux bien sûr parler de Christophe Agius ! Mais si elle fait ceci ça veut donc dire que comme Maryse elle parle Français … hum étonnant tout ça.


[R!OT # 2] Maryse vs Kimberly Ca10

- C. AGIUS -
Tout d'abord bonsoir Kimberly, et merci d'avoir acceptée notre invitation pour cette interview, et je vous rappelle que celle-ci sera diffusée dans un magazine de catch célèbre en France. Sur ceci commençons ?

- KIMBERLY -
Bonsoir Christophe, et je vous en pris, c'était normal d'accepté. So, ne perdons pas de temps commençons.


- C. AGIUS -
Tout d'abord, vous nous avez cachés que vous parlez Français, pourquoi ce mystère ?

- KIMBERLY -
Tu sais Christophe, je préfère garder des secrets, ce qui me rend mystérieuse et j'aime ça ! Et puis je n'aime pas dire tout sur moi … Cela répond à ta question Christophe ?

- C. AGIUS -
Hum … oui. Question que j'aime demander … Quel sont vos catcheurs préférés ?

- KIMBERLY -
Sans hésiter Chris Jericho ! Car je le trouve super sur le ring, et au micro pareil, et je suis tout à fait d'accord avec lui quand il dit que les fans sont des hypocrites ! Car c'est la pur vérité !
Ensuite il y a CM Punk, car sur le ring il est très bien je trouve, et c'est un model pour la jeunesse ! Il ne prend pas de drogue, ni d'alcool, ni de cigarettes, et le public le hue ? Non mais ces fans alors … ils ne savent pas apprécier les bonnes choses de la vie ! Mais bon il n'a pas besoin des fans pour réussir dans la profession et son palmarès le prouve.
Après il y a The Miz, car il est tout simplement AWESOME !
Ensuite il y en a d'autres mais bon, je ne vais pas tous les dires.


- C. AGUIS -
Hum, très bien. Et en ce qui concerne les divas ?

- KIMBERLY -
[ Elle rit ] Moi bien sûr ! Because je suis la perfection ! Il ni a pas meilleure que moi, et je vais vous le prouver au prochain show où je vais affronter Maryse qui se croit la reine du monde.
Mais bon, la divas qui m'a inspirée c'est Amy Dumas, plutôt connût sous le nom de Lita. Je me rappelle, je regardais le catch pour elle ! Elle était mon idole, et elle le reste toujours, car elle est tout simplement pour moi la meilleure de sa génération, et je vais lui succéder. Je regarde encore beaucoup de match où elle apparaît, et des fois je me dis : ' Mais comment peut-elle faire ça ? Elle est formidable ! ' Et puis j'ai adorée son histoire avec Edge …


- C. AGIUS -
Très intéressant tout ça … Au faite, d'où vous êtes venue cette idée de faire du catch ?

- KIMBERLY -
Tu sais Christophe avec mon image de la fille qui pose pour Playboy je passais pour une fifille qui ne sait que poser nue, et là j'ai prouvée que c'était faux ! J'ai toujours adorée le sport, j'en ai fait toute mon enfance, j'étais même un garçon-manqué, et un jour je me suis dis : ' Pourquoi pas moi ? ' Donc je me suis mit en entraînement intensif pour apprendre le catch, jusqu'au jour où la GWS me découvre et me fait signer mon 1er contrat dans une grande fédération. Et je suis heureuse de faire ma passion mon métier.

- C. AGIUS -
J'ai vu tout à l'heure que vous n'êtes pas très agréable avec les fans, pourquoi ?

- KIMBERLY -
Pourquoi ? Car tout simplement ils me manquent de respect, et manquent de respect pour d'autres catcheurs ! Et puis j'en ai rien à faire des fans, est-ce qu'ils aident à gagner des matchs ? Non ! Je n'ai pas besoin de leur amours, car tout les fans sont des gamins de 4ans qui aiment DX ! Oui je sais, j'ai un problème avec DX, mais je ne peux pas me voir cette équipe ! Cette équipe est pour moi deux grand hommes, avec des blagues d'enfants de 4 ans ! Et le public aime ça ? Et bah dit donc, l'humour a atteint un niveau très bas, et les fans aussi. Mais bon pour résumer, ces fans ne me méritent pas ! Je suis à un stade au-dessus d'eux. Sur ceux ... tu as d'autre question Christophe ? Car j'ai un match plus tard dans la soirée m'opposant à Maryse.

- C. AGIUS -
Dernière question ... Comment vous sentez-vous pour votre match de ce soir ? Êtes-vous confiante ?

- KIMBERLY -
Tout à fait confiante ! Pourquoi je ne le serais pas ? J'ai plus de charisme que Maryse, et plus forte qu'elle. Enfin ça je vais vous le prouvez ce soir, et après vous allez tous dire : ' Oh ! Elle avait raison ! ' Et oui j'avais raison ! Car je ne dis que la simple vérité que ce soit gentil ou méchant, car je n'ai pas peur des représailles. Car pourquoi aurais-je peur de ça ? Il ni a que des poules-mouillés qui ont peur ! Et moi je ne fais pas partit de ce groupe par rapport à Maryse ! [ Elle fit un petit rire ] So Christophe, c'était un plaisir de vous voir, revoyons-nous une prochaine fois.

| Voix Off |
La jeune femme partit dans sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 2] Maryse vs Kimberly Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Maryse vs Kimberly   [R!OT # 2] Maryse vs Kimberly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 2] Maryse vs Kimberly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Kimberly is here....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: