Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Texas Compagnyof Wrestling

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:47

C'est l'histoire d'un homme qui habite San Antonio, dans le Texas. Cet homme fait fortune grâce au puit de pétrole qu'il a trouvé sur son terrain. Mais il joue, il fait de mauvais investissements et perd presque tout ... Cette histoire commence en 1994.
Mais le plus intéréssant commence en 2009. Le riche texan meure dans la misère, dans un caniveau, d'une overdose.
Mais heureusement, son ex-femme était prévoyante et elle avait mit de côté un peu d'argent sur un compte épargne, l'argent à fructifié et il passe aux mains d'un paysan, le fils de feu le riche Texan.
Le jeune homme a un rêve, il lui manquait le capital et bien ... Il viens de reçevoir des mains de sa mère un code qui lui donne ce capital.

Joe Inchester se sert du peu de fond qu'il a pour créer un modeste fédération de catch. Quelques lutteurs que personne ne connaît. Son moyen de diffusion ? Youtube et Dailymotion. Son lieu pour les show ? Quelque fois un jardin de parents d'un lutteur, quelques fois dans des petites arènes sombre qui peut contenir 100 à 150 spectateurs au plus.

C'est l'histoire d'un nouveau système de FB. FB + ? Mouais ... Peut être.
Pas de backstages, pas beaucoup de feuds mais des feuds intenses et sur le long terme. A chaque show, les ses recettes et ses dépenses, plus la compagnie sera riche, plus il y aura de gros moyens. Le Madison Square Garden ? Diffusion sur plusieurs grandes chaînes à travers le monde ? Légendes du catch ? A moins que tout celà ne reste dans l'anonymat ... Qui sait ? Tout peut arriver dans ce monde si étrange, la seule chose qui est sûr c'est que ... Les Jeux Sont Fait !



Titre:

TCW Heivyweight Title
TCW Light Weight Title
TCW Tag Team Title
Hard-Texas Title


ROSTER:

- Mike Garrison, Heivyweight, Powerhouse. Grand imposant par sa musculature. Crâne rasé, yeux marrons, tatouages tribaux sur tout le dos, tatouage d'un scorpion sur le biceps droit. Il lutte en slip noir et a un brassard à chaque poignet. Gimmick d'une grosse brute imperturbable et qui détruit tout sur son passage. Heel. 34 ans
Prise de finition : Executionner (Two Handed choke belly to belly suplex (il prend en Punjabi Plunge mais se jète en arrière et balance l'autre comme une Belly to Belly.))

- Hector "The White Wolf" Octavires, Cruiserweight, High-Flyer et Technical. Petit, fluet. Il a un masque (représentant un loup) donc on ne voit pas son visage. Il a un tatouage, la gueule d'un loup ouverte, sur son torse. Il lutte en colants de catch blancs, comme son masque, il a des brassards aux coudes et aux poignets. Gimmick d'un luchador qui n'a peur de rien. Face. 26 ans
Prises de finition : Extended Frog Splash, White Wolf Clutch (Cobra Clutch (Soumission))

- Jay-P, Lightweight, Technical. Taille moyenne, bien bâtit. Il a les cheveux roux en pétards, les yeux verts. Il n'a pas de tatouages. Il lutte en shot noir et or descendant jusqu'à la moitié de ses cuisses, il a un brassads ou poignet gauche. Gimmick d'un jeune lutteur rieur, avec des blagues peu matures. Face. 20 ans.
Prises de finition : Jay-Oh (Cutter), P of Pain (California Dream (Soumission))

- The Texas Hurricane, Lightweight, Technical. Taille moyenne, bien bâtit. Il a de long cheveux noirs qui lui tombe jusqu'entre les deux omoplates, il a les yeux bleux. Il a une croix tatouée sur son mollet gauche. Il lutte en salopette de catch bleu ciel, il a des brassars aux genoux et aux coudes. Gimmick d'un lutteur froid et technique est une machine à soumission. Heel. 29 ans.
Prise de finition : Texas Excellence (STF ou les deux jambes de l'adversaires sont enroulées autour d'une des jambes de l'attaquant et ou l'autre applique une pression sur les deux jambes contre la jambe sur laquelle elle est enroulé (donc pression sur les mollet + dos + nuque))

- John Homfort, Heivyweight, Brawler. Taille moyenne, assez gros et puissant. Il a les cheveux très court, chatains, il a les yeux marrons. Il a un tatouage avec marqué "Homfort" sur son bras gauche. Il lutte avec un débardeur de baskeball orange sur lequel il y a son nom et il n'y a pas de numéro, il a aussi un jogging noir et il n'a pas de brassards. Gimmick pas très prononcé, c'est surtout un lutteur en équipe avec son frère. Face. 32 ans.
Prise de finition : Solo : Homfort's Home (Powerbomb) En team avec Brad Homfort : Homfort's Brothers Connect (John prend son adversaire en position de Powerbomb et Brad fait un Springboard Crossbody sur l'adversaire en même temps que John fait sa powerbomb)

- Brad Homfort, Lightweight, Brawler High-Flyer. Taille moyenne, svelte. Il a les cheveux mi-long chatains, les yeux verts. Il a un tatouage avec marqué "Homfort" sur son bras gauche. Il lutte avec un débardeur de baskeball orange sur lequel il y a son nom et il n'y a pas de numéro, il a aussi un jogging noir et il n'a pas de brassards. Gimmick pas très prononcé, c'est surtout un lutteur en équipe avec son frère. Face. 28 ans.
Prise de finition : Solo : Homfort's Home (Crossbody de la 3ème corde) En team avec John Homfort : Homfort's Brothers Connect (John prend son adversaire en position de Powerbomb et Brad fait un Springboard Crossbody sur l'adversaire en même temps que John fait sa powerbomb)

- The Hero of Tommorow, Cruiserweight, High Flyer. Taille moyenne, mince. Il a un masque à la Ultimo Dragon, bleu qui lui couvre le visage. On ne sait pas si il a un tatouage car une combinaison bleu moulante lui recouvre tout le corps. Gimmick d'un Héros du futur. Heel, 22 ans
Prise de finition : I Just Saved The World ! (Running Big Boot) , Go To Jail (GTS)

- Bob Bob, Heivyweight, Powerhouse. Grande taille, stature imposante. Il est black, à les cheveux courts blonds, les yeux noirs. Il n'a pas de tatouages. Il lutte avec un espèce de short à la Tarzan, en panthère. Gimmick d'un Africain pure souche ne parle pas Anglais. Face, 37 ans.
Prise de Finition : Military Press Drop, Military Press Powerslam.

- "Black Dragon" Chris Harrison, Cruiserweight, High Flyer Technical. Taille moyenne, stature normale. Il a les cheveux noirs, une coupe au bol, les yeux marrons. Il a le tatouage d'un dragon qui lui part du bas du dos et finit sur le dos de sa main droite. Il lutte en pantalon bleu foncé et a un brassards sur chaque bras qui par de l'épaule jusqu'au coude. Gimmick du Heel en puissance qui insulte le public et ne respecte pas son adversaire. Heel, 26 ans.
Prise de Finition : Surboard Stretch (Finition de Danielson (Soumission)), Super Spinning Wheel Kick (du turnbuckle)

- CJ Class, Lightweight, Brawler. Taille moyenne, un peu de muscle mais stature normale. Il est blakc, il a les cheveux teints en rouge et bleux, une petite crête à la Miz, les yeux verts. Il a beaucoup de tatouage sur le torse et sur les bras, le plus impressionant et le grand "CJ Class" qui fait le tour de son cou. Il lutte en baggy en jeans. Gimmick du gangsta de New York. Heel, 29 ans.
Prise de Finition : Solo : CJ's Style (Attitude Adjustment) En équipe avec Doc Guns : This is New York (Double Flapjack)

- Doc Guns, Lightweight, Brawler. Assez grand pas pas beaucoup de muscles. Il est black, les cheveux en hérisson teint en verts, les yeux marrons. Il a quelques tatouages comme un "Doc Guns" sur le torse et un revolver sur son ventre. Lutte en baggy en jeans et une blouse de médecin. Gimmick du gangsta de New York. Heel 27 ans.
Prise de Finition : Solo Doc's Opération (Styles Clash) En équipe avec CJ Class : This is New York (Double Flapjack)

- Dave Callahan, Heivyweight, Brawler. Grand, impostant, énormément de muscle. Il a les cheveux noirs mi-longs, les yeux bleu. Il n'a pas de tatouages. Il lutte en slip rouge. Gimmick pas prononcé. Face, 38 ans.
Prise de finition : Spinebuster.

- The Finisher, Lightweight, Technical Brawler. Taille moyenne, stature et gabarit normaux. Il a les cheveux noirs mi-long, les yeux noirs. Il a le tatouage d'une faucheuse sur l'avant bras gauche. Il lutte en short court à la moitié des cuisses noirs et a un bandana noir autour des cheveux. Gimmick de l'envoyé de la mort. Tweener, 32 ans.
Prise de Finition : Death Valley Driver

- Big Brother Dan, Heivyweight, Brawler. Taille moyenne, stature et gabarit imposants. Il a des dreds locks noirs et les yeux verts. Il a de multiples tatouages sur tout le corps. Il lutte en short en jeans et avec un brassard au bras gauche. Gimmick d'un gansta. Face, 28 ans.
Prise de Finition : Big Brother's Impact (Killswitch)
Revenir en haut Aller en bas
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeMer 23 Déc - 13:47

Texas Compagny of Wrestling N°1

Le premier Show de la Texas Compagny of Wrestling se déroule dans une petite salle lugubre de El Paso, ville natale de la famille Guerrero. La salle peut contenir 230 personnes et c'est salle comble. Il y a quelques caméramans amateurs avec des caméscope, les éclairages sont tops et on peut noter l'absence de fireworks dût au budget. Mais à part ça, les commentateurs sont des inconnus expérimenté cependant dans le commentaire de catch. Sa s'annonce bon ce premier show, et tout de suite le match par équipe !

Tag Team Match for the TCW Tag Team Titles

Le match entre les New York's Brawler (CJ Class et Doc Guns) et les Homfort Brothers (Brad & John) est ponctuée de magnifiques mouvements par équipes, et de quelques high spots comme un Homfort's Home de Brad Homfort vers l'extérieur du ring mais qui tombe dans le vide.
A la fin du match, John Homfort semble partit pour son Homfort's Home mais alors qu'il a CJ Class en l'air pour cette powerbomb, ce dernier saute par dessus lui et le prend sur son dos pour son CJ's Style concluant ce match.
Winners and New TCW Tag Team Champions : The New York's Brawler !


Les nouveaux champions savent se faire huer, surtout que les Homfort Brother sont d'ici, de El Paso. Malgré une victoire clean, les New York's Brawler s'acharnent sur les Homfort Brother. Les deux gangstas projète Brad dans les cordes et lui porte leur This is New York. Triste après match pour les deux frères d'El Paso qui reparitont sans ceintures pour tenir leur pantalons.

Une courte promo nous annonce une promo de nulle autre que le célèbre Shawn Michaels ! Le Texan, toujours sous contrat avec la WWE a été payé pour venir faire l'éloge de cette fédération purement Texane.


No Rules Match for the Hard-Texas Title

The Texas Hurricane affronte Dave Callahan. Malgré la puissance phisyque de ce dernier, Hurricane parvient à se préserver et applique de nombreuses prises de soumissions à son adversaire. La présence de deux chaises est la seule marque de hardcore dans ce match, Callahan s'en sera pris de nombreux coups dans le dos et Texas Hurricane un coup dans l'épaule. Le match se finit sur un double faux finish, alors que Hurricane est projeté dans les cordes, il échappe au Spinebuster de Callahan en sautant par dessus lui, il le met au sol et part pour son Texas Excellence seulement Callahan roule et se retrouve au dessus du Texas Hurricane a lui asséner des droites dans les visage. On croit le match repartit mais The Texas Hurricane attrappe les poings de Callahan et le fait rouler pour un Roll Up bien spécial.
Winner and New Hard-Texas Champion : The Texas Hurricane


Ladder Match for the TCW Lightweight title.

Jay-P est opposé au Hero of Tommorow. Le match eest plein d'acrobaties du haut de l'échelle du Hero of Tommorow. Jay-P s'en sort avec quelques manoeuvres techniques comme un Full Nelson sur deux barreaux en dessous du Hero qui tenait la ceinture. Alors que Jay-P croit avoir mis KO Hero avec son P for Pain et qu'il gravit l'échelle, son opposant trouve un second souffle et monte lui aussi. Les deux hommes se battent, Hero arrive à mettre Jay-P sur ses épaules pour son Go To Jail du haut de l'échelle mais Jay-P se lance en l'air pour son Jay-Ho du haut de l'échelle ! The Hero of Tommorow a la tête planté dans le sol et Jay-P monte tranquillement sur l'échelle.
Winner and New TCW Lightweight Champion : Jay-P


Shawn Michaels apparaît au centre du ring. Il loue la TCW et son créateur. Il dit qu'il se sent très fier qu'une telle fédération existe dans son état natal au Texas. Il nous rappelle le Main Event, où Chris Harrison affronte Hector Octavires dans un Submission match pour le titre Mondial de la TCW. Il demande si il est utile de rappeller, que c'est lui même qui a entraîné Octavires ? La foule est aux anges mais Michaels écourte son petit speech qui aura apporté un peu de sa notoriété à la TCW.

Body Slam Challenge Match

Bob Bob affronte Mike Garrison. Le premier a faire un Body Slam à son adversaire gagne le match. Les deux hommes ne parviennent pas à soulver leur adversaire dès le début. Des coups s'enchaînent très rapidement. Malgré leurs gabarits les deux hommes produisent un match fluide et rapide où les manoeuvres s'enchaînent très rapidement, Big Boot, Spear ... Finalement, l'immense Bob Bob venu tout droit d'Afrique soulève Garrison en l'air pour son Military Press Powerslam. Mais Garrison met un Eye Poke à Bob Bob qui lâche et le prend en enfourchement ... Bodyslam !
Winner : Mike Garrison


Submission Match For The TCW World Title

"The White Wolf" affronte "The Black Dragon". Dans cette véritable incarnation du bien contre le mal, le match est très technique. Chaque homme essaye de porter sa prise de soumission respectif, la White Wolf Cluth pour Octavires et la Surboard Stretch pour Harrison. Les enchaînement technique sont ponctuée de quelques manoeuvres aériennes, comme des Missile Drop Kick et des Crossbody. Finalement, Harrison est sur le turnbuckle et éxécute son Super Spinning Wheel Kick sur son adversaire. Il le met sur le dos, lui tire les bras et lui bloque les jambes ... Surboard stretch ! Sauf que ... Hector contre ! Il roule en arrière et Harrison lâche, il tente une clothesline que Octavires esquive ... White Wolf Clutch ! White Wolf Clutch ! Harrison n'abandonne pas mais finit par s'évanouir ... We Have a New Champion !
Winner and New TCW World Champion : Hector "The White Wolf" Octavires !


Le HBK vient féliciter celui qu'il a par le passé entraîné. Il y a une brève accollade entre les deux hommes, mais Harrison a déjà repris ses esprits et se relève pour tenter d'attaquer Octavires. Il échoue et Michaels le gratifie de son Sweet Chin Music ! Fin de show !


Dépenses / Recettes du Show

Dépenses :
Eclairage : 35 000 $
Salle : 50 000 $
Arbitre : 1500 $
Commentateurs : 3000 $
Caméramans : Gratuits car Staffeux de la Fédération
Apparition d'un Lutteur sous contrat avec une autre fédération : 100 000 $
Total : 184 000 $

Recettes :
Places à 50 $ l'une (200) : 100 000 $
Produits Dérivés (Masque, T-Shirt) : 20 000 $
Total : 120 000 $

Pertes :
64 000 $
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Dysha

The Rock/Dysha


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeMer 23 Déc - 15:39

J'aime Texas Compagnyof Wrestling Icon_surprised

Mais t'aurais du attendre avant de distribuer les titre comme sa.Tu sais qu'on ai des grosses feud genre la feud pour le Titre TCW s'annonce énorme Texas Compagnyof Wrestling Icon_surprised .

Avec HBK tu va avoir des rating je pense Texas Compagnyof Wrestling Icon_razz .

J'aurai aimé HBK en Heel Texas Compagnyof Wrestling Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeMer 23 Déc - 16:29

Rah, c'pas impossible.

Mais HBK est pas au roster, c'un intervenant d'un soir, comme il y en aura d'autres.

J'aimerais 2 autres commentaires et comme ça j'envoie le show 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xtreme Yann




Messages : 80
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 26

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:25

Jpeux l'envoyer ton show 2 ? Texas Compagnyof Wrestling 763634 Après tout moi aussi jpeux aller copier/coller sur la PWA Razz

Bah déjà l'idée de faire une fed de caw c'est a double tranchant... Sur une fed ou ya que des FB avec des vrai lutteurs et dont les histoires sa peut payer mais bon là t'est le seul... Ta WcW aurait plus de chance !

Sinon le show en lui même : Mauvaise idée de mettre tout les titres en jeu dès le premier soir. Mettre le Tag et le Ligth why not mais le World avec... Sinon les feuds se construisent bien que sa soit du basique ! Malgrès que la fe dne soit pas riche faut dire que il n'y a pas tant que ça de segment et pour l'instant y servent a rien hein... Sinon les books sont pépères mais utiles comme il faut !
Allez la suite Texas Compagnyof Wrestling 763634
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeMer 23 Déc - 22:58

Yahou, you're back !
Très content de cette petite FB. Je vais pas re-commenter ce show là, mais j'espère que tu réussiras à trouver le truc avec les CAWs.
Revenir en haut Aller en bas
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:10

Merki à vous.

Les titres sont donnés rapidement pour donner des feuds plus rapidement.

Yann : J'vais pas transbahuter tout les shows en un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:11

BREAKING NEWS

# Le prochain show de la TCW aura lieu ... Dans une salle de kick boxing ! La salle ne comporte ainsi aucune place assise et quelques places debout. Faibles recette à prévoir pour ce show.

# Les DVDs du premier show font un carton ! Sans parler des produits dérivés qui sont en vente dans quelques rues de Houston et de San Antonio, deux prochains lieux des deux prochains show.

# L'apparition de Shawn Michaels à la TCW n'a pas gêné la WWE. En effet, c'est elle qui a exigée une paye ! Michael Hickenbottom, ou Shawn Michaels, avait accepté de faire cette apparitio gratuitement ! La WWE s'ait donc tout mis dans les fouilles.

# La fédération totalise aujourd'hui 1 946 000 $ c'est certe une somme considérable mais Joe Inchester, le président, dit vouloir y aller progressivement pour avoir dans le futur assez d'argent si une chaîne de télévision veut lui signer un contrat.

# Pour finir ce bulletin, deux nouveau catcheurs ont signé à la TCW ! Il s'agit de deux lutteurs texans inconnus, The Finisher et Big Brother Dan, de leurs surnoms, feront leurs début au TCW Show n° 2
Revenir en haut Aller en bas
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 10:13

Texas Compagny of Wrestling N°2

Nouveau show, nouvelles conditions ! Ce TCW Show se déroule à la Texas Kick Boxing Académy de Houston, malgré que la salle ne soit pas très grande, il y a beaucoup de monde, debout dans la salle. Pour ce show, les commentaires sont assurés par nulle autre que l'ex-catcheur : Balls Mahoney ! Ce dernier est relativement éloigné du public, dans une cabine, habituellement le bureau du patron de la Kick Boxing académy, qui donne sur la salle par une vitre. Alors, c'est partit !

Single Match

Doc Guns, managé par son partenaire CJ Class affronte John Homfort accompagné de son frère Brad. Doc Guns compense l'avantage phisyque de Homfort par quelques tricheries et quelques prises à haut risques. Ont le voit notament fait un super piledriver sur Homfort qui allait lui porter une superplex. De là, tout le monde voit le match finit mais il y a un énorme Nearfall. L'arbitre se fait engueuler par Doc Guns tandis que CJ Class monte sur le ring et met son CJ's Style sur John avant de descendre du ring. Doc Guns tente le tombé alors que Brad se fait atrapper par CJ qui l'empêche d'intervenir dans le match.
Winner : Doc Guns


Les champions prennent le micro et déclarent que cette fédération sera connu aux yeux du monde comme la fédération où est né la plus grande de toute les équipes : The New York's Brawler ! La foule hue, inutile de dire qu'avec l'écho c'est encore pire, et les champions s'en vont en courant par la petite porte.

Rap Clash Match

Big Brother Dan fait ses débuts avec un défi, un Rap Clash match. Et celui qui y répond est le champion Hard-Texas : The Texas Hurricane ! Les vannes fusent, Big Brother Dan déclare au champ' que "T'es tellement idiot que tu vas au ciné avec la télécommande de ta TV" qui fait déclarer la victoire à l'arbitre.
Winner : Big Brother Dan.


Big Brotha' n'a pas le temps de célébrer sa victoire que The Texas Hurricane l'attaque. Heureusement, le gangsta' se fait sauver par Callahan qui sort de nulle part pour porter son Spinebuster au Texas Hurriane. Big Brother Dan le félicite mais lui annonce ensuite qu'il sera son prochain adversaire pour le prochain Rap Clash Match !

Single Match

The Finisher, jeune inconnu, est opposé à Bob Bob. L'immense Africain inflige de nombreux dommages au Finisher, mais ce dernier ne laisse apparaître aucune sorte de douleur sur son visage, il se relève, à chauqe mise au tapis. Et à chaque tombé il se dégage avec une facilité déconcertante. Alors que ce manège à bien duré. The Finisher esquive un Big Splash de son adversaire dans le coin et conclu avec un Roll Up.
Winner : The Finisher


The Finisher annonce la fin de Bob Bob. Le disant la prochaine cible de la mort. Il l'attaque au sol avec des droites et passe son pouce sous sa gorge avant de partir.

Tag Team Match

Hector "The White Wolf" Octavires et Jay-P sont opposé à "The Black Dragon" Chris Harrison et The Hero of Tommorow. L'équipe des faces semble mal engagé, malgré des manoeuvre techniques époustouflantes, Octavires n'arrive pas à se démarquer de The Hero of Tommorow. Ce dernier finit par placer un énorme "I Just Saved The World" mais Octavires ne succombe pas au tombé, il met un highkick au Hero et va faire le tag. Jay-P entre sur le ring en pleine forme et met un inverted atomic drop au Hero, se projète dans les cordes mais se fait contrer en Hurracanrana et Harrison fait le hot tag. Il entre sur le ring et ... Inverted Surboard Stretch ! Jay-P tient bon mais il ne peut pas se faire sauver par Octavires qui se prend un Go To Jail monstrueux du Hero et ... Jay-P give up !
Winners : The Hero of Tommow & "The Black Dragon" Chris Harrison.


Hero et Harrison s'engueulent, Hero n'a pas aimé de s'être fait spoilé la victoire par son partenaire. Mais ce dernier le pousse en dehors du ring et s'en va ... Sauf que quelqu'un sort de la foule, un jeune métis qi met des droites à Harrison et lui met un énorme coup de pied retourné dans la face ! Fin de show !


Dépenses / Recettes du Show

Dépenses :
Eclairage : 0 $ (Pas d'éclairage)
Salle : 15 000 $
Arbitre : 1500 $
Commentateur, Ancienne Gloire du Catch : 3000 $
Caméramans : Gratuits car Staffeux de la Fédération
Total : 19 500 $

Recettes :
Places à 5 $ l'une (50) : 250 $
Produits Dérivés (Masque, T-Shirt) : 0 $ (Pas de stands de vente de produits dérivés)
Ventes du DVD du dernier show : 60 000 $
Total : 60 250 $

Gains :
40 750 $
Revenir en haut Aller en bas
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:43

Up
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:48

Déjà lu pour ma part.
Je vais faire des remarques sur les prix par contre.

Je pige pas pourquoi les ventes de DVD font autant de ventes à côté des billets. Les DVD indy' ne sont pas si vendus Texas Compagnyof Wrestling 336820
Ensuite, l'éclairage. Comment tu peux faire un show dans une salle de Kickboxing, sans lumière ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:55

Bah la salle en a en elle même.

Pour les billets, places debouts et pas beaucoup.

Les DVDs sont rendus populaires par internet, les vidéos extraits et promos sur You' et Daily', m'enfin t'a peut être raison
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:56

J'avais mal compris ^^
Texas Compagnyof Wrestling Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Texas Compagnyof Wrestling Empty
MessageSujet: Re: Texas Compagnyof Wrestling   Texas Compagnyof Wrestling I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Texas Compagnyof Wrestling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Wrestling Generation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: T'es plus malin avec tes Mains :: Fantasy Booking-
Sauter vers: