Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Open challenge lancer par le King of King.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Triple H » B08




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Open challenge lancer par le King of King. Empty
MessageSujet: Open challenge lancer par le King of King.   Open challenge lancer par le King of King. I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:37

« Toute est calme dans le Madison Square Garden qui accueille aujourd'hui le premier show de la GWS, quand tout d'un coup, un thème song ce fait entendre. »

« TIME TO PLAY THE GAME »

« WHAT ? Mais c'est... Mais c'est ... Mais c'est... The Cerebral Assassin ! The King of Kings ! The 13 Times World Champion... The Games... TRIPLLLLE HHHH ! »

Open challenge lancer par le King of King. 116

« Triple H arrive sous une ovation monstre de la part de la foule, il s'avance et marche jusqu'au ring, il prend un micro et commence alors à parler. »

Open challenge lancer par le King of King. 213

« TRIPLE H »
Shut Your Dirty Mouths ! | WHAT ? TRIPLE H commence a se faire hué, je n'arrive pas a y croire, il vient de dire a tous c'est fans de se fermer la gueule. | I Said, SHUT UP ! | La foule décide finalement de laisser parler l'ancien World Champion | Ce soir est le grand soir, toute la presse ne parle que de ça.. des débuts.. DU GAME ! Quoi, vous vous attendiez à ce que je parle des débuts de la Global Wrestling Show ? R!OT ? Pour moi, cela se passe en second plan. Maintenant, la seul chose qui compte, c'est le début du jeu. Yes, Ladies anf gentlement, Tonigth, THE GAMES IS BEGINNING ! | La Foule le hue assez fort. | Hum, je sais pourquoi vous me hué. Quand, je dit le mots Games, vous vous reconnaisez comme des loosers, des minables, mais pour pour cela veut dire une chose, Gagnant, Winner ! Vous me huez, car vous vous n'êtes que des perdant qui ne sont rien capable d'accomplir dans leurs vie, moi, I AM 13 TIMES WINNER, 13 TIMES WORLD CHAMPION ! Tout cela va continuer ici a la GWS avec d'autre titre gagner, mais cela va venir plus tard, pour l'instant, il me faut un adversaire pour commencer le jeu, alors je lance un Open Challenge a n'importe qui. Qui auseras venir défier, le meilleur catcheurs de l'industrie, qui ?

« Triple H baisse son micro et attend une personne qui aura le courage de le défier. »
Revenir en haut Aller en bas
B-Boy




Messages : 4
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

Open challenge lancer par le King of King. Empty
MessageSujet: Re: Open challenge lancer par le King of King.   Open challenge lancer par le King of King. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 1:09

J'édite demain matin une fois la fiche de mon perso poster Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito |>Rocket<|

Carlito |>Rocket<|


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Open challenge lancer par le King of King. Empty
MessageSujet: Re: Open challenge lancer par le King of King.   Open challenge lancer par le King of King. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 11:18

~~ ASPIN THE FACE ~~

Open challenge lancer par le King of King. Entrance3-fddf723451

°Voix OFF°
Carlito apparait sous le titantron avec le sourire. Il avance vers le ring avec le micro à la main. Après l'annonce du "Game", Carlito est bien décidé de mettre fin au jeu. Carlito regarde Triple H puis il commence a parler.

Open challenge lancer par le King of King. Micro2-5ac81fc286

°Carlito°
Bon, je vais pas y aller par quatre chemin, tu as lancé un Open Challenge et je suis la pour le relever. Triple H vs Carlito : That's Cool ! En plus, c'est mon "primero" match, tout comme toi. Quoi de mieux de mettre fin au jeu dès son premier match ? Tu dis être 13-Times Champion du monde. Mais c'était à la WWE tout cela. Maintenant, c'est la GWS and THAT'S COOOL !

°Voix OFF°
Carlito rigole puis attend une réponse du Game.
Revenir en haut Aller en bas
Carlito |>Rocket<|

Carlito |>Rocket<|


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Open challenge lancer par le King of King. Empty
MessageSujet: Re: Open challenge lancer par le King of King.   Open challenge lancer par le King of King. I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:53

Petit Up Tha Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Open challenge lancer par le King of King. Empty
MessageSujet: Re: Open challenge lancer par le King of King.   Open challenge lancer par le King of King. I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:24

Je te rappelle qu'il a un match contre moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carlito |>Rocket<|

Carlito |>Rocket<|


Messages : 54
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 28

Open challenge lancer par le King of King. Empty
MessageSujet: Re: Open challenge lancer par le King of King.   Open challenge lancer par le King of King. I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:32

HG : Ok, pour le show d'après.
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Open challenge lancer par le King of King. Empty
MessageSujet: Re: Open challenge lancer par le King of King.   Open challenge lancer par le King of King. I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:08

Allez, 1 vs 1 validé messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open challenge lancer par le King of King. Empty
MessageSujet: Re: Open challenge lancer par le King of King.   Open challenge lancer par le King of King. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open challenge lancer par le King of King.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R!OT # 2] New' Faces Challenge
» Un Challenge Irlandais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Ring-
Sauter vers: