Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [R!OT # 1] Battle Royal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 1] Battle Royal Empty
MessageSujet: [R!OT # 1] Battle Royal   [R!OT # 1] Battle Royal I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:54

L'enjeu n'est pas plus important que pour les autres Single Match mais c'est notre Main Event, alors rien que pour ça, on va faire genre ça nous plait ..
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kennedy

Kenneth Kennedy


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 108

[R!OT # 1] Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Battle Royal   [R!OT # 1] Battle Royal I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:40

Je suis de la partie chers amis !

HG : ca signiie j'édite hein ? happy
Revenir en haut Aller en bas
l¤lThe Mizl¤l

l¤lThe Mizl¤l


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

[R!OT # 1] Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Battle Royal   [R!OT # 1] Battle Royal I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:53

Global Wrestling Show
[R!OT # 1] Battle Royal New20y10
¤Voix Off¤
Bienvenue a la GWS ! Oui c'est moi la voix off ! Vous me reconnaiser c'est moi qui vous aides sur la vie de la fedération.Et oui un nouvelle fédération de catch vient d'ouvrir c'est porte.Est-ce quelle vivera ou est-ce quelle mourira pour s'avoir tout ca suiver la GWS.Bientot c'est noel plein d'enfants fille comme garçon le jour de noel ce leveront est iront sauter sur leur cadeaux qui seront sous le sapin.Mais il y a un cadeaux pour les fans de la GWS des superstar a un tomber comme John Morrison,Mr Kennedy,Ben Stiller suit qui est le président de cette magnifique fédération et il y a plein d'autre catcheur qui ont du talent et oui dans cette fédération il y a aussi The Miz le beaux,le charismatic,le talentueux...il a trop de point positif.Et nous allons le voir mon Mizou ce soir au show de la GWS contre trois petit jobbers qui ne mérite pas de l'affronter.OOui,je parle bien de Mr Kennedy,Hardy,Daniels,Morrison et Edge il auront tous un cadeaux de mon magnifique Mizou,ils vont prendre une racler,Oui,j'ai dit une racler ca sera leur cadeaux de noel donner par Santa Miz.D'ailleur en parlant de mon Mizou il est en salle d'intervew pour une intervew sur sont arrive a la GWS....Ho mon Mizou.Allez écoutons le.

[R!OT # 1] Battle Royal 79682910

¤The Miz¤




B
on aujourd'hui je suit calme parce que noel arrive ! Mais je suit The Miz pourquoi me fair venir ici ! Vous voulez que je vous parle de mais intention ici a la GWS ? Oui je présum que c'est sa.Alord je vait vous expliquer ce que vous voulez s'avoir je vait tous détruire sur mon passage ! Oui,vous m'avez entendue je suit la chose génial sur la GWS sans moi Ben Stiller suit qu'on appelle le chairman de cette fédération...Et ba sans moi ici la fédération GWS ne serait rien,je suit pourquoi les gens vienne regarder les show de catch,je suit le pourquoi les gens regarde le catch devant leur téléviseur.Global Wrestling Show de son nom march bien parce que je suit la,les catcheurs qui sont dans le vestiair vienne a la GWS parce que il veulent m'affronter ils veulent me fair tomber de l'échellons le plus hauts.Mais dommage pour c'est pathétique catcheur qui ne savent pas donner de la tête quand je suit dans ring ne pourront jamais prendre ma place de leader,oui je suit le leader qui pourrait être mieux un leader que moi ? J'attend ? Oui personne ! Parce que je suit The Miz je me surprend des fois moi même dans mes paroles,dans mon catch et même quand je me regrde dans le miroir.Alord comment des petit jobbers peuve pouvoir penser me surpasser?Et ba bonne question je ne sait même pas moi comment vous pourriez le s'avoir vous ! Personne ne le sait et ne le sera jamais parce que The Miz restera toujour au plus haut.me surprend des fois moi même dans mes paroles,dans mon catch et même quand je me regrde dans le miroir.Alord comment des petit jobbers peuve pouvoir penser me surpasser?Et ba bonne question je ne sait même pas moi comment vous pourriez le s'avoir vous ! Personne ne le sait et ne le sera jamais parce que The Miz restera toujour au plus haut.


¤J
ournaliste¤
Vous dite des paroles forte ! Mais ce soir vous avez un match ! Vous allez affronter 5 autres catcheurs et même un deux était votre partenaire ! Comment allez vous gérer sa ?

¤
The Miz¤

Hein j'éspère avoir mal entendue ! Des paroles fortes ! Non,ce ne sont pas des paroles forte...C'est la vériter ce que vous refuser d'entendre parce que vous ête pathétiques vous ête tellement pathétique je vous vous menter même a vous même.Oui,vous vous mentez et vous mentez autour de vous vous voulez savoir pourquoi parce que vous dite que John Morrison,Hardy...pourrait gagner ce soir et vous menter autour de vous parce que quand vous dîte sa je me bat encor plus et je ramène encor une victoire de plus a mon palmarès déja bien remplit.Vous avez parler de John Morrison dans votre question tout a l'heure.Oui Jonh Morrison sera dans le match et alord ca sera comme toujour je le gagnerait encore,Ci moi et John Morrison avons gagner des titre c'est belle et bien grêce a moi ! Oui,a moi Jonh Morrison a toujour été le boullet dans notre équipe,il pensait plus au miroir que au titres il ce dit beaux mais il y a plus beaux moi ! Sans moi Morrison n'aurait pas de titres par équipes dans son palmarès si peut élargit,j'était le pilier principal dans cette équipe ! Je fesait gagner ! Jonh Morrison essay toujour de me ressembler et c'est sa qui nous a fait perdre les titres il était jaloux ! Dans le match je vait montrer que cettait moi le pilier centrale de l'équipe.


¤J
ournaliste¤
Mais vous avez d'autre adversair sur qui allez vous vous consantrer?

¤T
he Miz¤
Nous serons 6 dans le ring.Mais un seul aura les bras en l'air ca sera moi ! Mais le gagnant aura surment une chance au titre et je veut un titre ! Ce soir je m'occupe de mes adversairs ! Même si il y en a qui dise qu'il sont supérieur a moi ! Et ba désoler de vous dire que les gens mente ! Et je le prouverait encore et encoer jusqua être le champion suprême ! Oui le champion.Au show j'aurait Edge et Hardy les plus expérimenter dans le ring c'est eux...mais quand on a moi dans le ring expérimenter ou pas il passe tous au même endroit dans le coin des perdant ! Tous ceux qui on été contre moi y sont passer tôt ou tard.Edge me fait pitier a la Wwe avec Vickie sa me fait froid dans le dos.Mais bon il était obliger parce que il a aucun talent,par apport a moi Edge lèche les botte des Générale Manager pour arriver a c'est fin c'est pitoyable ce n'est pas un vraie champion,le seul talent qu'il a est de fair les yeux dout au Générale Manager ou encore coucher avec eux pour avoir des titres ! Moi j'ai pas besoin d'allez pleurer sur l'épaules du Générale Manager pour arriver a mais fin ! Je gagne des titre en ridiculisant, en humiliant mais adversaire.


¤Journaliste¤
Mais vous allez pas avoir que Edhe et Jonh Morrison dans ce match ! Qu'est ce que vous penser de Mr Kennedy,Daniels, et Matt Hardy?

The Miz

Ha oui il sont tellement rien fait de leur carrière...Que je rapplait même plus, Ce sont des jobbers qui n'ont jamais prit leur carrière en main,il sont la que pour divertire c'est misérable fan ! C'est pitoyable ce qu'il font ! Il ne gagneront jamais de titre majeur.Et surtout pas contre moi ! Au show il on aucune chance contre un grand catcheur comme moi qui a du charisme,le talent...j'en est trop de point positif pour tout dire enfin j'ai tous ce qu'il n'auront jamais commençons par Mr Kennedy cette homme et barche il fait que gueuler sont nom il ne c'est rien fair d'autre.Oui,Rien il le crie et ne le respect même pas ! Il respecterait sont nom il se batterait comme un homme sur le ring.Et rappeler moi c'est quoi mais autre adversair ? il sont tellement si petit dans mon estime que je m'en rappelle même plus.


¤J
ournaliste¤
Tes autres adversair seront Matt Hardy,Daniels.

The Miz
Tu ne dit pas tu au Miz ! Ok ! The Miz est une superstar pas toi tu me doit le respect ! Ok ! A,oui je me rappelle maintenant de c'est inbécile jobbers.Matt Hardy la bonne blague,lui même est une blague sans son frère Jeff il n'est rien ! Il est tellement pitoyable qui m'en ferait pleurer ! Il aurait du rester au trampoligue au lui de venir ce froter a moi ! Matt Hardy n'est pas un catcheur c'est une blague pitoyable que vous croyez marrante ! C'est le genre de blague ou vous rigoler quand vous ête bourer ce qui arrive souvent car vous ête misérable vous vous noyez dans l'alcool pour oublier que vous ête minable vous avez un boulot,pourrie, une grosse femme a la maison....etc,voila a quoi ce résumevotre vie.
Est maintenant Daniels ! C'est un showman rien d'autre il n'y a rien a dire sur lui car sa carrière et vide il est minable.Sa carrière est poucière.Sur c'est mot je n'est plus rien a dire.Anrevoir. A et j'ai oublier Edge,Morrison et les autres que je batterait c'est noel mais je vous ferait aucun cadeaux.
The Miz montre la sortie et sortie de la salle.
/¤/Voix Off/¤/
A que de de belle paroles de mon Mizou.Bon on ce retrouve a New York pour le show de la GWS et la vicoires du Miz.Joyeux Noel et Bonne Année 2010.


hg:J'ai finit,je ferait peut-être une intro si j'ai le temps.






Dernière édition par The Miz/Zozo le Jeu 24 Déc - 19:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison»Bad59™

John Morrison»Bad59™


Messages : 6
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

[R!OT # 1] Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Battle Royal   [R!OT # 1] Battle Royal I_icon_minitimeLun 21 Déc - 23:57



» Le grand jour est arrivè pour beaucoup d'amateurs de lutte la GWS ouvre ces portes . Quelle chance pour cette toute nouvelle fédération d'avoir des lutteurs comme Orton, Miz, Edge mais surtout Morrison :noel: . Ce dernier a un match au tout premier show de la GWS une battle Royal plus prècisement contre certain lutteurs ayant un très bon niveau, Orton, Edge, The Miz, Kennedy O_o, Jeff Hardy et un certain Christopher Daniels .. Lorsque ce match sera fini il sera directement lancé dans le tournois qui dèterminera le prochain et premier champion Heavyweight de la GWS se n'est pas rien :noel: . Nous retrouvons d'ailleurs Morrison sur une radio bien connue avec un animateur qui lui a l'air de bien moin connaitre le monde du catch mais quelle andouille je vous jure ..

[R!OT # 1] Battle Royal Img-2019143qju5

» Animateur
Bonjours a tous et a toutes, a moindre que se soyes bonsoir je sais plus enfin on s'en fou de toute façon .. Aujourd'hui j'ai l'honneur d'avoir comme invité l'un des plus grands lutteurs de la WWE plusieurs fois Champion du monde je veux bien entendu parlè de John Morrison ..

» John Morrison
Pour commencé je te signal qu'on est le matin et que je me suis levèe tous spècialement pour entendre tes conneries, voila pourquoi je te demanderais d'ouvrir ton clapet le moin possible, je prefère largement que tu me laisses parlè, après tout si je suis ici se matin se n'est certainement pas pour entendre toutes tes imbècilitè .. Hello Je suis John Morrison le plus beau et le plus talentueux des lutteurs de la GWS . Ci je suis ici c'est pour vous parlé de mon prochain match, vous savez celui que je vais gagné les doigts dans le nez face a tous ces jobbeurs de première .. Je suis John Morrison le Guru de la grandeurs et personne ne peut rivalisé face a ma force, face a ma technique, face a ma beautè » John fit un petit clin d'oeil « . Aucun lutteurs de la GWS n'est capable de faire se que je peux faire sur un ring . Personne n'est aussi souple, aussi rapide, aussi technique que moi . Voila se qui me donne un avantage certain sur mes adversaires, je les èliminerais tous un par un sans et je deviendrais un des contenders au titre Heavyweight . Semaine après semaine je vaincrais mes adversaires et je me isserais au rang de GWS Heavyweight Champion . Je serais le premier et l'un des seuls a pouvoir tenir se rang, personne ne pourra me battre lorsque mon règne aura commencè, je serais le plus puissant, le plus rapide et le plus intelligent de tous les lutteurs me issant toujours vers la victoire en utilissant mon talent a bon essiant pour devenir et pour restè GWS Heavyweight Champion . Cette voix est ècrite pour moi et je la remporterais d'une facilitè déconcertente montrant une fois suplèmentaire que je suis le seul et l'unique John Morrison souvent imitè jamais egalé simplement le meilleur lutteur au monde .

» John Morrison reprend lentement sa respiration dans un silence plus qu'inattendu même le commentateur idiot se taît . Après un petit moment de silence et de repos John Morrison reprend lentement la parole .

» John Morrison
Personne ne peut battre le Shaman Of Sexy . Mes futurs adversaires ne sont que des dechets de la vie des laideurs d'un talent qui ne depasse pas la taille d'Horn's . Jeff Hardy ? The Miz ? Edge ? Randy Orton ? Kennedy ? Christopher Daniels ? C'est quoi c'est adversaires ? Ils ne m'arrivent même pas a la cheville et ils pensent surement avoir une chance de me vaincre au prochain show de la GWS . Ils ne mèriteraient même pas que je vienne sur le ring pour leurs mettre leurs raclée, je dois reconnaitre qu'ils ont un certain palmares chaqu'un mais ils ne peuvent rien face a ma grandeur, face a la grandeur de John Morrison . Je ne ferrais qu'une bouchèe de ces petits lutteurs qui se voyent sur le devant de la scène, qui se croyent bien meilleurs et bien plus beaux que n'importe quelle être humain mais la verité est que John Morrison est le plus beau et le plus talentueux de toute l'univers personne n'est pas assez beau, pas assez fort que pour pouvoir rien qu'esperé arrivé a la hauteur de John Morrison . Aucun de mes adversaires n'a la rapidité d'execution, la technique, le talent, l'intelligence, la beauté que pour pouvoir me battre lors du tout premier show de la GWS et il en sera ainsi jusqu'a la fin de ma carriére personne ne pourra me vaincre, personne ne pourra me faire devié de mon but premier qui est la World Heavyweigt Belt .. Même les plus lâches de tous les lutteurs telle qu'Orton ou Edge ne pourront rien face a moi lors de la Battle Royal . Le beau et le grand John Morrison les ferra tous passé par dessus la troisième corde . John Morrison leurs montrera simplement qui est le plus grand et le plus merveilleux de tous les lutteurs .. The Guuru Of Greatness John Morrison .


» Animateur
Tu sais dans quoi tu t'entraine dans un telle combat avec des lutteurs aussi puissant et expèrimentè qu'eux ? Et puis tu as de la chance lorsqu'on y pense lors de ton premier match a la GWS tu es directement au Main Event alors qu'a la WWE cela t'es arrivè très rarement d'être la fermeture du Show ce qui est un grand honneur ..

[R!OT # 1] Battle Royal Img-204504ckjgm


» John Morrison
Tu penses peut être que ma place dans se match, ma place dans le main event n'est pas meritè ?! La WWE ne m'utilissait pas comme je le meritait, il me fessait combattre des Rey Mysterio ou d'autre Jobber alors qu'ils auraient mieu fait de me mettre dans les main events face a John Cena par exemple la j'aurais eu une carrière et un palmares bien plus reconnu mais maintenant tous cela va changé . Maintenant dès mon arrivèe je suis dans le Main Event comme tu le dis mais se n'est pas une question de chance . Ben est une personne très intelligente on dirait et il a juste vu que j'ètais le meilleur de tous et que la GWS ne peut pas se passè du Shaman Of Sexy, il a donc decidè de me mettre en clou de spectacle se qui est la meilleur de toutes les idèes qu'il a pu avoir durant ca minable petite vie . Il c'est que je vais pouvoir faire grandir se show en montrant que je suis le meilleur lutteur aussi bien technicallement que physiquement je suis simplement le lutteur parfait, il n'y a qu'un seul John Morrison sur cette terre et c'est l'être le plus parfait que l'univers connaissent . Je suis le plus talentueux lutteurs de cette planete, je n'ai aucune crainte vis à vis de mes adversaires je sais très bien qu'ils ne sont pas a ma hauteur, ils ne m'ègalent sur aucun point .

» John Morrison regarda par la fenêtre cette interview l'enervait mais une chose en lui l'obligeait a finir se qu'il avait commencè . John Morrison soupira alors un grand coup avant de reprendre lentement .

» John Morrison
Aufaite tu es comme mes adversaires stupides et jaloux de moi et de mon talent, mon charisme et ma beautè t'e largement superieures au tiennent et a celle de mes adversaires je resortirais vainqueur de cette Battle Royal . Je n'ai en aucun cas peur de perdre face a un droguè, face a un ange Dèchu et face a trois lutteurs sans courage ni talent qui sont obligèent de se cachè derrière leurs pantins ou leurs femmes . Ce ne sont pas des lutteurs qui sont aussi dèmuni de talent et de beautè . Tout le monde m'en veut parce que je suis beau, talenteux, parce que je sais y faire avec ces dames, je suis athletic, musclè, rapide, intelligent aucune autre personne sur cette terre n'est assez parfait que pour pouvoir avoir toutes ces qualitè cependant une seule et unique personne les a toutes et tu l'as en face de toi espèce de pauvre aurrie . Je suis John Morrison & ...

» John Morrison regarda l'animateur avec un sourire au lèvre

» John Morrison
Be Jealous

Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kennedy

Kenneth Kennedy


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 108

[R!OT # 1] Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Battle Royal   [R!OT # 1] Battle Royal I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:27

Global Wrestling Show. C’est le nom de la nouvelle fédération dirigé par Ben Stiller. Et celui – ci a eût un coup de génie en engageant l’unique Mister Kennedy. D’ailleurs, retrouvons ce bon vieux Ken qui a certainement beaucoup de choses a nous dire …

MISTER KENNEDY

Et voilà, c’est fait. Il ya quelques heures, le gérant de la Global Wrestling Show, Ben Stiller c’est assuré d’avoir des ratings pour sa toutes nouvelle fédération. Pourquoi ? Parce qu’il vient de recruter le green bay loudmouth MISTER KENNEDY ! Eh oui. Toi le geek qui regarde cette vidéo tu ne rêves pas. Ton favori. Le favori de ce monde de catch ne rêve pas. Mister Kennedy a bien signé un contrat a long terme. Finalement, ce Stiller s’y connait assez bien en lutte. Quand j’ai signé ce contrat, Stiller ma fait la lèche comme n’importe qui me voudra dans sa fédération en me disant que j’était la première personne a qui il est pensé. J’ai hésité mais je voulait pas faire de peine a ce vieux Ben. J’le comprends ce mec. Il a fait que des films pourris comme une nuit au musée et il veut changer d’air. Ben, ici ce n’est pas le club de Dorothée ici ya rien pour les gosses pré – pubère qui pleurent pour un glace. Je vait leur faire voir de toutes les couleurs, Du sang, des courbatures, des bleus. Au moins, tu a fait quelque chose de bien. Tu ma mit en main – event de ton premier show : Riot. En bataille royal. Que faut – il que je te demande de plus ? Le titre d’avance ? Non, ce serait très facile. Je veux rester humble pour une fois. Je ne veux pas que toi le fan qui regarde tu te dises « Mais euh il n’a pas le droit ! » Saches que si je le voulais je pourrais ordonner ca Stiller de me donné ce titre. Un autre bon point : Tu fais en sorte que ce soit un tournoi. Déjà, en gagnant la semaine prochaine, je me serais débarrassé de 5 de mes adversaires. Ce premier round sera la plus difficile qui soit pour moi. Une pression en plus car c’est un premier match et en plus, j’aurais plusieurs adversaires. L’adrénaline augmente a chaque secondes pendant lesquelles je m’approche de ce match. Stiller tu a le don de mettre la pression à tes lutteurs. Peut – être parce que tu viens d’Hollywood ? Le quartier de la plus grosse salope d’Amérique Paris Hilton a Beverly Hills. Bref. Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes dans le « QG » de la GWS. J’y suis un peu perdu dans ce truc bling – bling. Tiens, demandons a ce gros lard .Hey gros lard ! dis moi ou je peut trouver ton boss.

GROS LARD

Heu oui avec plaisir. Le bureau de Mr Stiller et au dernier étage. L’ascenseur est malheureusement en panne. Il vous fera faire les 20 étages a pied. Bonne chance.

MISTER KENNEDY

Je comprends pourquoi il t’on mit au premier étage ! Maigris un peu et t’aura peut – être une promotion au dessus de la photocopieuse ! Nan mais j’vous jure …

Kennedy se dirige vers les escaliers …

MISTER KENNEDY

Connerie de merde. Marché 20 étages. Ah oui. Tu dois te demandé pourquoi je cherche ce bon vieux Stiller ? Parce que Ces putains d’adversaires qu’il ma donné sont plus que nazes. Faut que je lui apprenne plus intensivement ce business. Alors, que je me rappelle … Il ya La gueule du pré – pubère The Miz, Le Chauve Daniels, La supertar classé X qui n’a plus ce fameux coup de rein Edge, Et celui que se prend pour une rockstar John Morrison … Bon allons le voir ce Stiller.
Kennedy monte dans le bureau de Stiller sans toquer la porte. Ben prend la parole.

[R!OT # 1] Battle Royal Img-19203923jd3

BEN STILLER

Oh, Salut Ken. Ya un problème ? Dis moi tout.

MISTER KENNEDY

Un problème ? Bien sur que non, je suis rentré dans ton bureau pour le plaisir d’entendre le grincement de ta porte. Mais plus sérieusement, c’est quoi ces adversaires de merde que tu ma mit dans le main – event et face a moi ? Je croyais que tu avais comprit comment marché ce business. Par exemple ta voix off. Tu ne peux pas savoir comment je l’ai briefé pour cette annonce aux internautes de la GWS. Tu veux que je t’apprenne quelques truc s ?

BEN STILLER

Mais que ce passe t-il ? Tes adversaires on beaucoup de talents ! Par exemple heu … The Miz ! Oui, The Miz il est pas mal non dans le ring et il a de bonnes choses à dire. J’ai du mettre beaucoup dur la table pour pouvoir l’engager a la GWS.

MISTER KENNEDY

Nan mais tu plaisantes ? The Miz ? Billy the kid ? Je ne sais pas ou tu a vus son talent comme tu dit. A la WWE peut – être ? Voila le personnage qu’il a du choisir : L’attireur de nana. Entre nous, s’il a choisi ce personnage c’est uniquement dans le but d’être parmi tant d’autres meufs et ce faire quelques soirées. Il ne touchait certainement pas le but dans sa vie hors de la lutte. Le pauvre, ca doit faire des mois qu’il a du être sans meufs. Il doit faire ses fêtes avec des filles qui ont a peine 19 ans. Il a quel âge a peut prés ? 30 ans ? Et tu sais pourquoi il est avec des jeunes ? Parce qu’elles pensent qu’il a peine la permission de sortir avec la permission de ses parents ! Arrêtons d’être mesquin Ben ! Tu sais aussi bien que dans quelques semaines il va vouloir ce casser en ne trouver aucune meufs à sauter. Et puis, voilà qui t’engage, un raté, un oublié de la télé – réalité américaine qui veut se faire un nom et effacé cette image d’imbécile qu’il avait eu. Tu sais, il est comme ceux qui font de la chanson qui moisi dans les bacs du vendeur. Il est comme celui qui dit qu’il veut faire de la télé et qui présente des émissions dans des chaîne régionales pour enfants. Ben, ces gens – là n’ont aucun avenir, Il essaie de montrer qu’il s’en en vie en faisant tout et n’importe quoi. The miz a choisi le monde de la lutte mais je ferais en sorte de lui faire oublier que la lutte n’est pas un jeu.

BEN STILLER

Je vois … Je dois admettre que tu peut avoir raisons. Mais on doit mettre les gens a l’essai avant juger non ? Si The Miz te plait pas, Que dirait tu de … John Morrison ?

MISTER KENNEDY

Oh je voit, John Morrison … L’imitateur d’une légende. Voilà, tu me mets un autre type qui a une double face. John Morrison qui se prend pour Jim. Tu sais, je me suis toujours demander pourquoi il avait choisi ce nom de ring pour pratiquer ce sport. Peut – être voulait t-il avoir la même popularité que Jim ? Il était certainement en manque de cette adrénaline qui fait de vous une célébrité. Voulait t-il être Jim Morrison ?

BEN STILLER

Explique-toi Ken.

MISTER KENNEDY
J’y viens, patience. Jim Morrison était connu pour être le chanteur du groupe The Doors. Je me rappelle avoir vu une vidéo de nana qui rentrait sur scène pour couper les cheveux de Jim pour avoir un souvenir de leur concert. John veut cette popularité je le sens. Il veut qu’on lui coupe ses cheveux sur son ring. Qu’il ne se fasse pas de soucis. Je m’occuperais de son cas dans ce match la semaine prochaine. Il se suicidera tout comme le vrai John qui ne supportait pas cette popularité. Toi t’es groupies John seront des vieilles de 60 ans qui baladerons en béquilles pour rentrer dans le ring. J’imagine déjà la tronche que tu feras ! Et puis, tu sais Ben, John Morrison lui aussi a commencé dans la télé réalité. Je vait pas me répété. Mais est – ce que c’est la révolution ? Putain Ben, on sait que tu a fréquenté Hollywood mais est –ce un raison de pourrir ton show et tes chances d’avoir tes fans a par les jeunes filles qui regardent ces programmes ? Je te le dit, ces gars là n’ont pas de talent. Si tu m’aurais mit quelques vrai mecs dans ce match j’aurais pu être assez content. Venons maintenant a un autre point en ce qui le concerne … Le Guru Of Greatness. Nan mais la il se fout vraiment de nos gueules. Si Morrison était vraiment le Guru comme il le prédit, il aurait évité de signer un contrat avec toi à la GWS. Pourquoi ? Car il aurait comprit qu’il se ferait humilié par moi – même lors du premier show. Il aurait comprit que Mister Kennedy ne lui donnerait aucun cadeaux. Mais bon, assez parlé de ce déchet. Continuons.

BEN STILLER

Je vois, je vois. Je comprends. Je comprends que t’es adversaires ne te plaisent pas. Mais bon, et il ya aussi Edge ! Et la me dit pas que ca ne te plaît pas ! Il a tout pour être bon il est bon au micro, il arrive à lutter, il n’a pas fait de téléréalité …

[R!OT # 1] Battle Royal Img-192129kp0j9

KEN KENNEDY

STOP! Calme – toi Ben. Edge n’a certainement pas été un joueur de télé – réalité, mais il ya un problème récurrents … le personnage en lui-même ! Le personnage du mec classé X. Sérieux, quand je le vois, je me dis que ce mec ne joue que dans des bêtisiers p0rno. Rien qu’en voyant sa gueule, qui représente un triangle a 180°, Je me dis que celui – ci aussi a du en chier pour trouver un personnage qu’il estime « potable ». Edge, a surement du s’exercer en regardant des tonnes de vidéos des aventures de Rocco. Honnêtement, Ben, je ne comprends pas comment font ces gens – là pour trouver ce genre de personnage totalement absurde et brouillons. Il voulait certainement faire original en ce la jouant comme le mec qui saute des femmes dans les rings. Et franchement faut voir avec qui il le fait ! Ta du mal a te demander si c’est un mec ou une femmes. Si c’est un trans ou pas ! Edge vieillit très rapidement. Sa lutte aussi vieillit. Et elle vieillit même pus rapidement que lui. J’ai peur pour lui quand il fait un dropkick. Il risque de ce casser une côte tu sais. Edge est le stéréotype même de ceux que j’appelle les Hogan. Les Hogan sont ceux qui sont vieux et qui ne sont pas capable d’enchainer trois prises d’affilé. Il utilise son ancienne popularité pour arriver a resté debout.

BEN STILLER

Mais Ken , c’est normal non pour une personne de faire tout pour se faire entendre ?

MISTER KENNEDY

Oui, c’est normal Ben, mais si tu fais tout pour faire un come – back alors que tu na pas eu une once de critique positive de tes camarades qui font le même boulot que toi, c’est un signal pour toi d’arrêter ce job. Prend exemple sur moi. Demande a qui tu voudra, je t’assure qu’il te dirons que Ken Kennedy représente le côté positif de ce métier. Tu comprends maintenant pourquoi je briefe les gens avec qui je bosse ? C’est pourquoi je viens t’apprendre le minimum pour pas que tu fasses les mêmes erreurs. Mais au prochain tour de ce tournoi, je ne dirais rien. Car mon adversaire aura gagné son premier ce qui voudra dire qu’il aura bien bossé. Mais maintenant, venons – en au dernier …

BEN STILLER

Ah oui, le dernier voyons voir … Christopher Daniels ? J’ai rien a dire. Je t’écoute Ken.

MISTER KENNEDY

Christopher Daniels … Le maître de la paroisse ? Bon. Un curé ou un pasteur ? A la limite on s’en fout un peu. Un curé et sensé évité les combats ? C’est un genre de curé diabolique ? Ecoute, même si je n’y connais presque au truc d’église et toute la merde qu’il ya autour, je peux t’assurer qu’un mec comme toi ne doit pas se battre. Remet toi en a Dieu Daniels demande lui conseille comme ceux qui font ceux qui croit en Dieu. Mais désolé pour toi Chris, Dieu ne sera pas la pour t’aidé. Tu seras comme Moïse si je dit pas de bêtise. Alors, a moins que tu est des pouvoirs, je ne pense pas que tu puisse faire quelque chose lundi à Riot. Je pense que Dieu va cesser d’être présent. Ce seront les minutes les plus longues de ta vie Chris. Croit moi. Au lieu de croire en Dieu, croit moi. Je te garantie que tu te confesseras a ton père a propos de ce match.

BEN STILLER

Okay. Ken, si jamais tu gagnes …

MISTER KENNEDY

Je vait gagné

BEN STILLER

Si jamais, tu gagnes, Je ne te promets rien mais j’essairai de faire en sorte de bien briefé tes adversaires. Et on verra si tu dira les même choses.

MISTER KENNEDY

Vaut mieux pour toi Ben, je ne vait pas venir te voir toutes les semaines dans ton bureaux en parlant de mes adversaires. Ces conseils sont très précieux Ben tu ferais mieux de les noter. En attendant, je m’adresse a toi fans de la GWS. Si tu veux voir de la vrai lutte, le futur de ce sport, tu ferais mieux de te dépêché d’acheter tes places pour le prochain show. Parce que, sa sera l’occasion pour toi de voir le seul, l’unique …

Il sort un micro de sa poche !

MIIIIISTEEEEEEEEER … KENNNNNNNEEEEEEDDDDDYYYY !

BEN STILLER

Merde, tu te balades toujours avec un micro dans ta poche ?

KEN KENNEDY

… KENNNNNNNNNEEEEEEEEDDDYYYYYYY !


Roleplay By EKO

Ken Kennedy - Battle royal

Global Wrestling Show - Riot #1
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 1] Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Battle Royal   [R!OT # 1] Battle Royal I_icon_minitimeMer 23 Déc - 23:19

2 speechs à peine ?
Noel arrive, vous feriez mieux de vous dépêcher si vous voulez avoir le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 1] Battle Royal Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Battle Royal   [R!OT # 1] Battle Royal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 1] Battle Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: