Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk Empty
MessageSujet: [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk   [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk I_icon_minitimeLun 21 Déc - 15:49

StraightEdge, Gangsta et ... Faux Gangsta.
Bonne chance messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Jay Fabulous •

Jay Fabulous •


Messages : 277
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk   [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk I_icon_minitimeLun 21 Déc - 20:58

First Step » GWS Magazine

Voix OFF.
Nous voilà dans la salle d'interview où Hustlaz' se fait... Interviewer pour le magazine officiel de la Global Wrestling Show. Il est à l'aise malgré les flash et les questions qui fusent.

Hustlaz'.
Hey ! Take it Easy, un à la fois putain ! J'suis là pour répondre à des questions ! Pas pour entendre des animaux gueuler. Vas-y, toi !

Interviewer Number 1.
Alors Hustlaz', qu'est ce qui vous à donnez envie de rejoindre le monde du catch ? Est-ce l'ouverture de cette nouvelle Fédération ? Depuis combien de temps avez vous le catch en tête ? Et allez vous arrêter le K-1 pour vous donner à fond dans cette Fédération ? On dit que devenir lutteur c'est votre rêve d'enfance, est-ce vrai ?

[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk Gws00011

Hustlaz'.
Une question à la fois c'est possible ?! Pour la première question, je suis le catch depuis quelques années déjà, et je me suis dis qu'après une bonne carrière dans le K-1, ce sera mon objectif. L'ouverture de la Global Wrestling Show m'a booster dans mon choix car j'hésitais vraiment à rejoindre la Wwe. Hum ... comme je le dis, je suis le catch depuis quelques années mais je m'entraine depuis à peu près onze mois. Ca à été dur pour moi de prendre cette décision, mais je vais mettre fin à ma carrière de K-1, après avoir fais le tour des combattants et avoir remporté le titre suprême, je pense que je n'est plus rien à prouver là bas, je partirai en tant que légende. Et pour la dernière question, je sais pas c'est qui qui à sortit cette connerie mais ce n'est pas du tout mon rêve d'enfance. Des autres questions ?

Interviewer Number 2.
Bonjour, alors j'aurais quelque questions à vous poser concernant vos adversaires de ce soir. Premièrement, sur Cena. Et ce que vous l'aimez bien ? Aimez vous son style de combat ? Quelles sont ses qualités ? Quels sont ses défauts ? Votre côté Gangsta saute aux yeux, et on dit souvent de lui qu'il ne sais qu'imiter mais que ce n'est qu'un faux Gangsta, vous en pensez quoi ?

Hustlaz'.
J'attendais ces question... Est ce que j'apprécie Cena ? C'est qu'un fils de pute qui suce les Generals Managers ! Son style de combat ? Il n'a aucune technique, il ne sais que frapper. Ses qualités ? Il n'en à pas un point c'est tout. Quand à ses défauts, et bien je ne pourrais pas tous les cités car il en à trop. T'a raison en disant que c'est un faux Gangsta, c'est qu'une merde qui se prend pour un dur alors qu'il est entouré d'hommes de mains. Je viens de la rue, je suis né dans la rue et j'ai grandis dans la rue ! Alors que lui à vu deux ou trois films et imite les acteurs !

Interviewer Number 2.
Alors là c'est clair, vous ne l'aimez pas. Et parlons maintenant de Punk si vous le voulez bien, il aime bien qu'on dise de lui que c'est un straight edge mais c'est controversé, vous en pensez quoi ? A la Wwe, il à remporter plusieurs matchs et dès ses débuts il a impressionné tout le monde, vous pensez faire des débuts aussi fracassant que les siens ?

Hustlaz'.
C'est sur, je respecte plus Punk que Cena, mais ils ont à classer dans la même catégories, ils se croient durs mais n'ont affronter que des merdes, quand je me battrai ce soir contre eux, ils verront que la vie n'est pas si simple. Quand à sa gimmick de straight edge, je n'y crois pas du tout, ce type n'est qu'un drogué qui veut caché sa vrai personnalité. Ses débuts fracassant ? Je sais surtout qu'il à payer je ne sais combien d'arbitre pour qu'il fasse leurs boulot en sa faveur, c'est tout ce que j'ai à dire sur eux. Sur ce, on m'attends au Madison Square Garden, Merci.

Voix OFF.
Voilà, cette interview n'a pas duré très longtemps mais j'espère que vous en savez maintenant plus sur Curtis alias Hustlaz'. Vous l'aimez ? Vous en l'aimez pas ? Faites votre choix, mais sachez qu'il est peut être l'avenir de la Global Wrestling Show.


Dernière édition par Hustlaz' « Swoke le Mar 22 Déc - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MASTERS

MASTERS


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk   [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk I_icon_minitimeMar 22 Déc - 16:39


Voix Off : L'Arena semble paisible. Quand tout à coup,retentit dans l'Arena,retentit un Theme Song qui change toute l'ambiance de la salle. Le public se lève,applaudit & pousse des cris de joie. Mais qui peut bien arriver ? Barack Obama ? Lil Wayne ? Chuck Norris ? Non non ce Theme Song est celui d'un catcheur qui fit la gloire de la WWE,par ses nombreux titres & ses atouts marketing,cet homme n'est autre que John Cena ! Ce dernier apparait enfin & les cris de joie doublent ! C'est vraiment la folie ! On a l'impression que New York vit une finale de NBA mais alors que ce n'est que Cena,l'engouement de cette ville pour le catch est tres visible & remarquablement prodigieux. Il s'avance le long de la Rampe & comme à son habitude,il revient en arriere puis exécute un salut militaire. Puis il court vers le Ring ! En y pénétrant,il jette sa casquette. Enfin,pour finir il prend un micro,scrute la foule avant de prononcer ses premiers mots.

[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk Johncenaz

JOHN CENA

YO ! YO ! YOOOOOOOO ! IS NEW YORK READY FOR THE FIRST FUCKIN' SHOW OF G..W..S ?! | Le public répond par des cris de joie signifiant oui | J'entends rien ! J'ai demandé : ETES VOUS PRETS POUR LE PREMIER SHOW DE LA GWS ?! | Les cris doublent & meme triplent et John affiche un grand sourire | Ah ça fait vraiment mais vraiment plaiz' de voir une telle ambiance. J'ai vraiment bien fait de signer un contrat ici,je savais que je n'allais pas regretter mon choix & comme vous le savez,ce soir,c'est le début d'une nouvelle ère dans l'industrie du catch,un nouveau monde va se faire : LA GWS ! Oh j'avais presque oublié avant de parler catch,business & toutes ces choses ! Nous sommes le 25 décembre aujourd'hui ! C'est pourquoi je vous souhaite à tous & toutes A MERRY X MAS !




Dernière édition par John Cena le Ven 25 Déc - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk | Flo'Benz

CM Punk | Flo'Benz


Messages : 10
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28
Localisation : 62

[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk   [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk I_icon_minitimeMar 22 Déc - 17:17

Nous voilà ce soir au premier show de la GWS, cette fédération qui à ouverte ses portes il n'y a que quelques temps, fait ce soir son premier show . Mais ce soir nous sommes en compagnie de CM Punk, ce dernier est devant sa porte de sa chambre d'hôtel, quand un intervieweur vient avec un caméraman pour lui poser quelques questions .

[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk 28218554

Intervieweur .
Bonjour CM Punk, comme vous pouvez le voir, je suis venus voir si nous pouvons vous poser quelques questions sur votre match de ce soir . Accepté vous de vous consacrer du temps pour nous ?

CM Punk
Bien comme j'attends que la femme de ménage finis de nettoyer ma chambre, et bien oui allez y .

Intervieweur .
D'accord, je vous remercie . Alors tout d'abord, j'aurais voulu savoir pourquoi vous avez quitté la Wwe pour la GWS .

CM Punk
Oh, mais il y a de très grandes conséquences personnels . Mais il y a aussi beaucoup de truc par rapport à des lutteurs la Wwe, mais je ne citerais pas de nom . C'est donc pour cela que j'ai résilié mon contrat à la Wwe pour venir signer ici .

Intervieweur .
Dans ce cas je ne vais pas forcer de plus, mais ce soir comme toutes les superstars de cette fédération, vous avez votre premier match . Que pensez vous d'un triple threat match pour un nouveau début dans cette fédération ?

CM Punk
Un triple threat match pour un début, je trouves sa assez intéressant . Car nous pouvons déjà montrer de ce que nous sommes capable, et de plus ce triple threat match fera deux lutteurs d'éliminé pour le tournoi de la World Heavyweight . Mais ce lutteur qui va repartir gagnant de ce match sera Straight Edge .

Intervieweur .
En parlant de votre match, ce soir vous affronté John Cena et Hustlaz, craignez vous un de vos adversaires ?

CM Punk
Cette question, on me le demande à tous mes matchs . Et j'aime quand on me la pose . Mais non ce soir je ne craint aucun de mes adversaires, pourquoi j'irais stresser pour un match que j'ai gagné d'avance ?

Intervieweur .
Je ne sais pas mais vous affrontez quand même The Champ et un grand champion de la kick boxing . Et je penses que pour leur premier match, je croit fortement que ces deux jeunes lutteurs vont se donner comme vous vous ne croyez pas ?

CM Punk
Je suis d'accord avec vous . Mais quand vous voyez John Cena, c'est pas le top et pour l'autre Hustlaz, ce n'est pas un gars qui commence dans le monde du catch qu'il va me faire peur, loin de là.

Intervieweur .
Pourquoi dîtes vous que John Cena ce n'est pas top ?

CM Punk
Pourquoi ce n'est pas le top ? Et bien peut être parce que à la Wwe il a perdu contre un rouquin sans talent et il à perdu sa ceinture . Vous croyez que c'est normal de perdre contre une merde ? Et bien non c'est inadmissible . . . Puis je me demandes bien pourquoi il n'a pas essayer de récupérer sa ceinture lui d'ailleurs .

Intervieweur .
Oui mais Sheamus est un gars très colosse et était très déterminé avant ce match . Bon maintenant pouvez vous me parler sur vos adversaires .

CM Punk
Oui, ba tout d'abord, Hustlaz n'est qu'un petit lutteur, enfin si nous pouvons déjà dire lutteur parce que pour le moment il n'est rien à mes yeux . Pour le moment ce n'est qu'un con tout simplement, je ne vois pas l'intérêt de laisser sa carrière de kick boxing pour venir dans le monde du catch . Enfin après c'est son choix, et j'espère pour lui qui va réussir dans le catch et qu'il en fera par la suite son métier . De plus que je le trouvé pas très bon sur un ring alors la je ne penses pas qu'il y arrivera comme sa .Ensuite John Cena, ce fameux Cena, franchement que va t-il faire sur un ring avec son look de martyre ? Avec sa casquette de travers, son bermudas à moitié déchiré et son T-Shirt au slogan "You can't see me" . You can't see me . . . C'est ce que tu as dû penser lorsqu'on ta annoncé que tu m'affronter ! D'ailleurs ce n'est pas parce que tu as perdu ton titre à la Wwe qu'il faut essayer de gagner le titre de la World Heavyweight championship . Il faut pas croire que tu vas le gagner ce titre, car il y a beaucoup plus fort que toi mon gars .

Intervieweur .
A ba voilà qu'on y va de la bonne manière . Bon et bien je vais vous laisser parce que je vois que la femme de ménage à finis votre chambre . Bon match et salut .

CM Punk
D'accord, puis ba merci et salut .

Après toutes ces paroles, Cm Punk rentra dans sa chambre tout en remerciant la jeune demoiselle . Il s'essaya sur une chaise tout en buvant une boisson en attendant son match .
Revenir en haut Aller en bas
Jay Fabulous •

Jay Fabulous •


Messages : 277
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk   [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk I_icon_minitimeVen 25 Déc - 2:12

Second Step » The Ring
Voix OFF.
Et voila qu'une nouvelle fédération ouvre ses portes, la Global Wrestling Show. Et oui, encore une. Mais ce n'est pas n'importe laquelle. Les Owners ne sont autre que Monsieur Stiller et Charlie Haas ! Et moi ? Je ne suis rien d'autre qu'un gars qui fais la Voix OFF en attandant son salaire. Bref, ce soir, nous vous promettons le plus chaud de tout les Shows puis-ce que pour l'ouverture de cette Fédération, nous sommes dans la salle désirée de tous ! Le Madison Square Garden ! Et pour pimenter la soirée, il y aura une carte de folie. Avec nul autre que les Stars John Cena ! Cm Punk et bien d'autre. Mais la personne qui nous intéresse vraiment ce soir ... C'est un nouveau venu. Mesdames et Messieurs, merci d'accueillir Hustlaz' !

I'm 22 and a vet in the game.


Hustlaz'.
Yeeah New York ! Putain, ça fais plaisir de se faire applaudir comme ça, mais pas par vous. Allez savoir pourquoi. Alors, je vais pas parler pendant des heures, pour ce qui ne me connaisse pas, et bien, il me connaitrons. Alors comme ça, certains d'entre vous se demande ce que je fou ici. Et je suis là pour ma battre ! Et pas me faire sucer par des gens comme vous. Donc, ce soir, vous allez voir de quoi je suis capable. Dès mon arrivée, on m'offre un combat contre deux sois disons bons catcheur. Mais je les qualifierai plutôt de "Faux Gangsta" et de "Camé". Après ça, on m'annonce que c'est au Madison Square Garden, et là, je me dis que Stiller n'est pas si idiot et sais reconnaitre des vrais talents. Mais ce n'est pas tout, j'apprends encore une putain de nouvelle. C'est le début d'une longue route pour le World Heavyweight Championship. Selon certains, même si je bat ces deux gars, je n'ai aucune chance face aux autres lutteurs. Mais moi je sais ce que je suis capable de faire, et je sais que je détruirai tout le Roster de la Global Wrestling Show jusqu'au dernier mec. Non, je ne suis pas bon qu'à faire le Chaud. Et je vous le prouverai ce soir, ainsi que les prochains Shows ! Vous savez pourquoi ? Parce que je ne suis pas comme tout ces mecs qui se droguent pour paraitre plus musclé, parce que je ne suis pas un gars qui suce les Owners seulement pour paraitre meilleur face au public. Si je me bat, c'est toute ma Haine qui sors de mes poings ! Vous savez ? Dans la rue, il y à les vrais Gangsta's, et les faux Gangsta's, qui fais partie de la première catégorie ? Moi, qui fais partie de la deuxième catégorie ? John Cena ! Dans la rue, il y à ceux bicrave, et ceux qui se drogue comme des idiots. Qui fais partie de la première catégorie ? Devinez. Qui fais partie de la deuxième ? Punk ! Et je pourrais continuer les comparaisons autant que je le voudrai ! Mais je vais allez encore plus loin sur ces lutteurs, commençons par John Cena.

[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk Gws00012

Alors comme ça ce gars est putain de talentueux ?! C'est vrai ... C'est un acteur, de merde, un rappeur, de merde, et un catcheur ! De merde. Sérieusement, à qui ses films ont plu ? En tout cas, pas moi. Le fusilier marin, déjà, un titre de merde. Un casting aussi mauvais que Cena. L'histoire ? Un marine renvoyé de la guerre en Irak est obligé de renouer avec son passé de soldat pour retrouver sa femme kidnappée par un gang... Tiens, on retrouve les Gangs. Putain mais il sait pas ce qu'il veut ! C'est un Gangsta ou un Marine ?! Bref, ce film à été un putain de bide. Comme le deux. Et cette fois c'est pire ! Mais je ne vais pas m'attarder sur ça. Parlons maintenant de John Cena, rappeur. Pour le peu de ce que j'ai entendu, c'est horrible. Sérieusement, tout le monde a vu la vidéo ou John Cena clash un pauvre gars. J'ai trois truc à vous dire, le gars est tellement une merde que n'importe qui pourrait le clasher ! En suite, Monsieur Cena Rap ou parle ?! Ca reste à voir, et troisième point... Tout à été prévu ! Et maintenant, ce qui concerne le plus tout ceux qui sont dans la salle. John Cena le catcheur, vous le pensez fort ? Et bien, sachez que ce gars se drogue seulement pour avoir une tonne de muscle, mais c'est que de l'air ! Tout ce que sais faire John, c'est passer sous le bureau des Generals Managers pour obtenir ce qu'il veut. Et il réussi, comme la plupart des anciens de la World Wrestling Entertainment. Heureusement, le temps de cette fédération est fini. Ici, à la Global Wrestling Show, c'est le talent qui compte ! Et j'en ai, mais j'ai aussi de la technique comme de la puissance, et c'est ça qui compte vraiment dans le monde du catch, et je vais vous le prouver en battant Cena et Punk. Voilà, je pense avoir tout dis sur ce John Cena. Ah non j'oubliais juste une choses, ce petit connard ne pourras désormais plus sucé Vince pour avoir une victoire, c'est une nouvelle ère qui démarre donc il n'en n'auras pas l'occasion, et découvriras enfin la défaite sans le vouloir. Maintenant, je vais vous parler de... Cm Punk.

Cet homme là, comme vous le savez, se cache derrière cette image de Straight Edge, je ne suis surement pas le premier à dire ça, mais je ne dis que la vérité. Il à sois disant choisis un mode de vie, devinez lequel. Celui de mythomane ! Rien qu'à sa sale gueule, on voit ce que ce type est un shooter. J'ai des preuves de ce que j'avance, savez vous que Straight Edge ne signifie pas seulement ne pas fumer et ne pas boire, mais aussi ne pas baiser la première venue ! Et c'est ce que fais Cm Punk. Si il y à quelque chose que je déteste, c'est les menteurs. Et Punk en à toute les qualités. Non mais regarder bien, un gars qui se balade en slip et en T-shirt ! Mais reparlons de son mode de vie, si c'est la vérité, ce gars se prive de tout les plaisirs de la vie. Et c'est pour ça qu'il se venge sur les plus faibles, Un faible il en auras un dans ce match, ce ne seras autre que ce pauvre John Cena . . Mais ceci n'es pas important, car pour une fois il affronteras un dur, quelqu'un qui sait ce battre depuis sa jeunesse et qui connait plus de quatre mouvement, cette personne c'est moi. Punk n'auras aucune chance de s'en sortir, je lui infligerais une souffrance qu'il se rappellera. Pour la première fois de sa vie il auras vu quelqu'un plus fort que lui, et pour la première fois de sa vie aussi il aura l'occasion de voir ce que de se fait battre par plus fort peut être une honte énorme.

Je pense avoir fait le tour de mes adversaire! Vous l'aurez compris ces gars la ne m'impressionne pas du tout! Je vais remporter ce match les yeux fermés ! Et après avoir remporté ce match, je continuerai ma route vers le titre ! Et vous savez quoi?! Je serai surement le plus jeune champion de GWS ! L'air de Hustlaz' à commencé. Conclusion, ce soir j'affronterai deux pantins. A moi de prouver ce que je vaux, à moi de prouver mon talent, à moi de prouver que je suis l'homme dangereux de la Fédération. Et pour cela vous pouvez compter sur moi. Ce soir, c'est ma haine que je lâcherai, tout ce que j'ai pu endurer sera dans mes poings ! Voilà pourquoi je vais gagner ! Car Tonight je me bat contre deux personnes sans but dans la vie qui ne sont ici que pour se faire aimez ou se faire respecter. Ce qu'il n'avais jamais l'occasion au par avant. Moi si je suis là, c'est pour montrer non seulement que je ne suis pas bon qu'a papoter mais pour montrer que ces deux hommes ne sont pas des monstres du combat. Et c'est aussi pour prouver que je ne suis pas n'importe qui et que je suis capable de vous prouver que je mérite ce titre et je le mérite ! I'm Hustaz' and i'm gonna' kick you ass
Revenir en haut Aller en bas
Jay Fabulous •

Jay Fabulous •


Messages : 277
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk   [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk I_icon_minitimeVen 25 Déc - 3:27

Voilà pour moi Messieurs, je vous souhaites bonne chance.

Et pour les Bookeurs, il y à deux parties hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk   [R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 1] Hustlaz vs Cena vs Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hustlaz «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: