Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I Will Not Die !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolph Ziggler » H.L.O

Dolph Ziggler » H.L.O


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

I Will Not Die ! Empty
MessageSujet: I Will Not Die !   I Will Not Die ! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:38

Hello ladys and gentlemans, it's Synkr0. Une belle fédération débute certes, avec de nombreux talents, et un de ces talents veux nous dire quelque chose. It's Matt Hardy, OHHHH YEAAAAAAAH !!!!!!!!!

I Will Not Die ! Sans_t10
| Matt Hardy |

The Real Beautiful. Cette fédération est une merveille. Comme moi, mais je pense qu'un tas d'abrutis son ici en espérant me voir échouer. Me voir tomber, me voir abandonner. Mais sachez-le. Je n'abandonne jamais because I WILL NOT DIE ! Pour le premier show, je veux un adversaire sérieux, pas un rigolo. Marre d'avoir des petits matches. Et c'est pour ça que je suis venu dans cette fédération !

Il a l'air bien sur de lui le petit Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Fabulous •

Jay Fabulous •


Messages : 277
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

I Will Not Die ! Empty
MessageSujet: Re: I Will Not Die !   I Will Not Die ! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:57

Euh ... Je ne pense pas que le ring sois ouvert puis-ce qu'en ce moment, un vote à lieu pour savoir si les matchs se feront par Open Challenge ou par décision des Admins.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » H.L.O

Dolph Ziggler » H.L.O


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

I Will Not Die ! Empty
MessageSujet: Re: I Will Not Die !   I Will Not Die ! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:00

Je sais, mais Stiller ma dis que je pouvais. Mais bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

I Will Not Die ! Empty
MessageSujet: Re: I Will Not Die !   I Will Not Die ! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 17:00

En effet, j'ai validé, sauf que moi c'Al Razz

Je supprime les HRP une fois qu'un adversaire t'aura répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Dysha

The Rock/Dysha


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

I Will Not Die ! Empty
MessageSujet: Re: I Will Not Die !   I Will Not Die ! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:25



>>Matt Hardy sur le ring, un titantron retentit et c’est celui du Great One .Well The Rock finit sur le ring et prend la parole.

I Will Not Die ! Calque15-2616d86593

>>The Rock

Finaly The Rock has come back to GWS. Well cela fait un bon moment que The Rock a quitter le business qui a fait ce qu’il est devenu, et au bout de 5 ans d’absence hors des ring, The People Champ revient aux sources et cela pour toujours, oui vous avez bien entendu vous The People, vous les gens qui avez soutenu The Great One durant n’importe quel situation, The Great One vous manquer ? Et bien il est là. Certes un retour comme sa après tant d’année d’inactivité sa peut paraître fou, mais The Most electrifying man in Sports Entertainment n’a peur de rien et de personnes, c’est pourquoi Jabroni toi qui est sur ce ring, tu désir un adversaire de choix ?....Ok The Rock is your man !

HS:Je me garde pour la suite.J'ai dit que je ne pouvais pas speecher,mais si le topic est ouvert avant mardi il y a largement moyen que je ponde un truc
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » H.L.O

Dolph Ziggler » H.L.O


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

I Will Not Die ! Empty
MessageSujet: Re: I Will Not Die !   I Will Not Die ! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 18:32

| Matt Hardy |

The Rock ? Ta carrière n'est pas encore terminée ? Je te félicite mais je vais te battre a plat de couture car je n'abandonne jamais because, I WILL NOT DIE.


HS: désoler de faire cours, j'me réserve pour le rp.

Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Dysha

The Rock/Dysha


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

I Will Not Die ! Empty
MessageSujet: Re: I Will Not Die !   I Will Not Die ! I_icon_minitimeDim 20 Déc - 19:06


>>The Rock

Crois tu vraiment être à la hauteur pour pouvoir prétendre rivalisé avec The Brahama Bull le temps d’un matche Jabroni ? Et nous allons voir sa car The Rock ne croit que ce qu’il voit de ses propres yeux. Bref The Rock ne va pas tarder sur le ring, aller bonne chance Jabroni.

>>The Rock commence à partir du ring puis revient.

>>The Rock

The Rock aller oublier l’essentiel…. If you smell what The Rock is cooking!

>>Sur ceux The Rock quitte le ring .
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

I Will Not Die ! Empty
MessageSujet: Re: I Will Not Die !   I Will Not Die ! I_icon_minitimeLun 21 Déc - 12:27

Je vous signe ça pour cette semaine.
Bonne chance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Will Not Die ! Empty
MessageSujet: Re: I Will Not Die !   I Will Not Die ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I Will Not Die !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Ring-
Sauter vers: