Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Foot] Ligue 1

Aller en bas 
+5
Ben Stiller
Ted Dibiase Jr / Sfx
B.Lashley -JuJu`-
l¤lThe Mizl¤l
HAASPAIN l Al
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeDim 20 Déc - 16:09

Allez, le sujet officiel sur la Ligue 1 pour les fans de foot.
Commentez les résultats de votre équipe, le classement et tout le tralala par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
l¤lThe Mizl¤l

l¤lThe Mizl¤l


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:36

Je suit fan de ligue 1 et les équipe qui me font le plus de plaisir quand je les regarde jouer son Lyon et Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-

B.Lashley -JuJu`-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:25

Moi c'est Grenoble...


Mais non je rigole, Paris Saint Germain bien sûr !! ^^ Quel grand résultat juste avant les vacances c'est parfait. 7eme et le club mérite ça place et peut même regretter les points perdus bêtements =/
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dibiase Jr / Sfx

Ted Dibiase Jr / Sfx


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:27

Boulogne (L'
Revenir en haut Aller en bas
l¤lThe Mizl¤l

l¤lThe Mizl¤l


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:38

Boulogne [Foot] Ligue 1 Alien
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stiller

Ben Stiller


Messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:44

J'aime pas la Ligue 1, surtout qu'il n'y a plus Nantes [Foot] Ligue 1 336820
Revenir en haut Aller en bas
https://gws-wrestling.forumactif.org
l¤lThe Mizl¤l

l¤lThe Mizl¤l


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 17:43

Nante la bonne blague [Foot] Ligue 1 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:12

T'aime bien voir Lyon jouer Zozo ? Perso j'trouve que leurs jeu est dégeulasse et que c'est devenu une équipe plutôt faible par rapport au passé. Et bordel quand on sait qu'ils ont acheté Gomis 15M€ on se dit qu'ils savent vraiment pas recruter --"

Perso je soutiens Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 18:22

En étant supporter olympien, il faut avouer que l'équipe la plus plaisante à voir c'est Bordeaux, ou Lille qui enchaine les succès.
Il y a une différence entre supporter ou penser qu'une équipe joue bien.
Revenir en haut Aller en bas
MASTERS

MASTERS


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:24

Latin American Xchange a écrit:
T'aime bien voir Lyon jouer Zozo ? Perso j'trouve que leurs jeu est dégeulasse et que c'est devenu une équipe plutôt faible par rapport au passé. Et bordel quand on sait qu'ils ont acheté Gomis 15M€ on se dit qu'ils savent vraiment pas recruter --"



J'approuve. Lyon est vraiment plus ce que c'était Smile
Perso je suis pour Bordeaux & le PSG
Revenir en haut Aller en bas
l¤lThe Mizl¤l

l¤lThe Mizl¤l


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 26

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 19:27

Je préfère voir jouer toulouse,Mais c'est vraie que j'aime pas le jeux de cette année ! Je voudrait voir les ancien Lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Dysha

The Rock/Dysha


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 21:54

The MizlZozol a écrit:

Nante la bonne blague [Foot] Ligue 1 Icon_razz



F-O-O-T-I-X

Quand on regarde bien,Nante à dans le temps mieu gèré que Lyon.LYON c'est quoi? Un gros budjet et des yeux plus gros que le vente en plus sa vole dans les centre de formation de France,donc ton club à pas de mérite.Moi je soutient le RCL,rien que pour l'ambiance de Bolleart [Foot] Ligue 1 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ben Stiller

Ben Stiller


Messages : 118
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 29

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:01

Oui mais il faut l'avouer Nantes ne vaut plus rien. Plus de jeu, une formation qui peine à redémarrer un président dépensier qui s'implique mais malheureusement pour lui mal et une équipe de branleurs. Regarder Nantes en ce moment, c'est être dégouté du foot !
Revenir en haut Aller en bas
https://gws-wrestling.forumactif.org
B.Lashley -JuJu`-

B.Lashley -JuJu`-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:24

Darcheville 3 buts depuis le début de la saison, sois-disant l'homme qui ferai remonter Nantes en Ligue 1... Tu parles d'une arnaque lol!

Bon parlons transfert un peu, c'est la période Razz
Le PSG sera apparemment actif car 4 joueurs portugais serai sur la liste du club pour venir au mercato d'hiver dont un certain... Ricardo Quaresma ! Puis toujours des discutions autours de Drenthe du Real qui commencerait à ce concrétisé Smile Pour Quaresma, je pari pas sur sa venu, mais Drenthe...
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:47

Drenthe reste un bon joueur , et je pense pas que le PSG l'intéresse vraiment , mais bon si c'est le cas ils peuvent que être heureux. Vous me direz que c'est juste un remplaçant du Real mais c'est un gros joueur qui apporterait , et vue que Madrid ne sait pas quoi faire des joueurs qui valent pas plus de 50M€ , Paris ferait une bonne affaire.

Edit : Quaresma ira jamais au PSG , c'est un trop gros joueur pour un trop petit club , après y faut jamais dire jamais mais ce serait vraiment abusé ..
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-

B.Lashley -JuJu`-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:49

Paris voulait le recruter au dernier mercato mais il ne voulait car le challenge n'était pas assez intéressant, mais aujourd'hui qu'il n'a pas de temps de jeu, je pense et j'espère qu'il réfléchira plus longuement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:51

Sinon j'éspere pour l'OM qui vont virer Brandao et le remplacer parce que c'est un bon petit attaquant de Ligue 1 , mais pas d'une équipe qui éspere la première place.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-

B.Lashley -JuJu`-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:00

C'est que sans Niang, en attaque c'est vide... Koné ne peu pas faire le taff' tout seul, ce qu'il leur faut en attaque, c'est un joueur de tête, à l'image un Trezeguet ou d'un Oscar Cardozo au Benfica.
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Dysha

The Rock/Dysha


Messages : 76
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeLun 28 Déc - 15:34

Du côté de Lens sa va être la merde,on doit vendre pour acheter,et vendre Kovacevich c'est la merde quoi
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:55

B.Lashley -JuJu`- a écrit:
C'est que sans Niang, en attaque c'est vide... Koné ne peu pas faire le taff' tout seul, ce qu'il leur faut en attaque, c'est un joueur de tête, à l'image un Trezeguet ou d'un Oscar Cardozo au Benfica.
Totalement d'accord, il faudrait un gars du genre, mais pas forcément connu, ni très bon, juste qui peut pousser la balle au fond comme l'a fait Ayew une fois.

Allez, on fait nos petits pronostics Mercato sur ce sujet =)
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-

B.Lashley -JuJu`-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 20:11

Valbuena part de Marseille, Kezman revient à Paris (fin de prêt) puis le reste je vois pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Y.2.J ♦ S.Y

Y.2.J ♦ S.Y


Messages : 166
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeMar 29 Déc - 22:46

Brian va peut-être partir à Arsenal. Si il part, de Rennes . . Ben on aura toujours Gyan puis les attaquants habituel. Mais de retour de blessure il va rester se réintégrer à Rennes =D.
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:12

Rennes a tenu le coup quand il était blessé , ils tiendront le coup s'il part , et ce sera pas pour 3M€ hein. Je le vois plus aller à Marseille mais on verra bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 11:26

Je doute que l'OM achète Briand avant le Mercato d'été. Acheter un joueur en manque de jeu, on a déjà vu avec Lucho, ça a pas profité. Le problème c'est que s'ils attendent trop .. il va partir.

M'enfin, je trouve ça scandaleux d'annoncer un mercato 'calme' alors que Marseille prétend jouer le titre et avec tant de points d'écart sur Bordeaux.
Revenir en haut Aller en bas
B.Lashley -JuJu`-

B.Lashley -JuJu`-


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 32

[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 12:03

Heu... Lucho ne manqué pas de temps de jeu quand il est venu à Marseille car il était le capitaine du FC Porto [Foot] Ligue 1 336820
Marseille peu laissé tombé le titre comme tous les autres clubs du championnat vu l'écart entre Bordeaux et Lille déjà (9pts)... Pour moi le titre est déjà joué après je peux me trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Foot] Ligue 1 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Ligue 1   [Foot] Ligue 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Foot] Ligue 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Foot] Premier League

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backstages :: Sports-
Sauter vers: