Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [R!OT # 3] Kennedy vs Cage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 3] Kennedy vs Cage Empty
MessageSujet: [R!OT # 3] Kennedy vs Cage   [R!OT # 3] Kennedy vs Cage I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:02

Après un superbe Triple Treath, Kennedy va pouvoir essayer de se raccrocher au wagon !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kennedy

Kenneth Kennedy


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 108

[R!OT # 3] Kennedy vs Cage Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Kennedy vs Cage   [R!OT # 3] Kennedy vs Cage I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:06

Bonne chance Cri cri .
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kennedy

Kenneth Kennedy


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 108

[R!OT # 3] Kennedy vs Cage Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Kennedy vs Cage   [R!OT # 3] Kennedy vs Cage I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:33

Et si au lieu d’introduire ce roleplay, nous étudions les personnages de ce roleplay ? Commençons par Karl Kennedy. Karl est le père de Ken il est très patriote. Ensuite, il ya Kurt Kennedy. Kurt est le frère de Ken. Il est un peu jaloux de ce dernier. Mais encore, il y’a Keith qui est l’oncle de Ken. Keith est l’oncle qui essaie de mettre tout le monde au droit chemin. Ensuite il ya Katerine Kennedy. On s’en fou un peu d’elle vu quelle ne servira a rien…

KEN KENNEDY
Défaite. Oui, Défaite. C’est ce mot qui me vient en tête si je devais parler de mes deux dernières semaines à la Global Wrestling Show. L’unique raison pour laquelle j’étais venu à la GWS c’est pour espérer toucher encore une fois l’or. Mais devant moi, l’unique Captain Charisma a fait un malheur face a moi. Je dois avouer ma défaite. Christian Cage a mérité cette victoire en m’affrontant. J’aurais une revanche face a lui mais je ne pense pas gagner aussitôt l’or.

Kennedy est a table il est très touché. Mais un « dring » c’est fait entendre dans la pièce est toute la famille applaudit Ken ! Il prend la parole en rigolant …

Je vous l’avais dit ! Je suis imbattable a « Imite ton prochain » Quand je pense que tout ceux qui nous regardent m’ont cru. Certain on du être déçu d’autres non. Mais Cage a encore du soucis a se faire !

KARL KENNEDY
Fils, Explique, Explique comment a tu pu perdre ce match face a une tarlouze qui ce fait appeler Captain Charisma ?

KURT KENNEDY
Je vait répondre a ca place ! Ken n’est qu’un prédicateur de bonnes choses en ce qui le concerne ! Il ne méritait pas cette chance d’avoir accès au titre ! Il est trop prétentieux ! C’est moi qui aurait du être sur ce …

Ken coupe Kurt …

Ken Kennedy
C’est simple. Je me suis trop occupé de celui qui ne me ferait aucun danger : Charlie Haas. Christian en a profité pour me faire le tombé. Mais je n’ai aucun regret. Car je suis le vainqueur. C’est juste une histoire de titre sur la taille qui m’empêche d’avoir ce statut convoité de « Vainqueur ». Cette ceinture a très certainement beaucoup d’importance pour Cage. Il estime quand touchant le titre, la victoire est acquise. Mais non, on peut très bien être le champion est avoir une move – set composé de 4 prises que les petits adolescents apprennent durant leur stage de lutte. Le titre a uniquement été inventé pour avoir une raison de remporter un match. C’est l’achèvement finale de votre travail.

KEITH KENNEDY
Allons, Allons. Ken, Un titre peut – être très important tu c’est mon petit ? Tu peux te faire connaître grâce à un titre convoité. Crois – en mon expérience de boulanger (C’est quoi’l’rapport ? ) Vaut mieux avoir un ceinture sur la taille qu’une chaîne sur le cou.

Hum, Interaissant mais apparemment pas pour toute la famille. Tout le monde fixe tonton Keith sauf Ken qui n’a que faire des paroles de son Tonton il prend la parole…

KEN KENNEDY
Voyons tonton, Je sais très bien qu’un titre pourra me faire que tu bien. Mais ma priorité est de gagner tout mes matchs et que je sois reconnu vainqueur. Et c’est a ce moment – là que je donnerais une estime a ce titre. Par exemple, Christian Cage honnêtement, ce type na pas mérité son statut de « Champion Of GWS ». Je ne pense que le match de Chrisitan, Charlie et moi devait être remporté par Christian. D’ailleurs je pense qu’il devrait changer son nom d’homosexuel ( Oui quoi, il y’a sa famille … ) de « Captain Charisma » pour celui de son co-équipier « The Ultimate Opportunist ». Si Christian a été champion c’est parce qu’il est le pion aussi. Le pion on le met en premiere position pour savoir si il ya un problème ou pas. Et Christian lui en est un. C’est juste pour mettre de la valeur au titre au moment ou j’aurais remporter ma chance pour être le challenger de celui – ci et ainsi remporter le match de championnat.

KARL KENNEDY
Comment – ca ? Tu n’aura pas ta chance directement pour avoir le titre ? Explique toi fils !

KURT KENNEDY
Il ne mérite pas sa chance ! Voila pourquoi ! Et …

KEN KENNEDY
Oui, je n’est malheureusement pas cette chance d’affronter Cage. C’est effectivement un match quitte ou double. Si je gagne, j’ai une seconde chance de remporter ce titre des mains de Cage. Mais si je perds, ca saura la désillusion. Je ne peux me permettre de perdre contre Cage. A la limite, il sera tranquille durant notre match. Et franchement rien que de penser que Cage n’aura pas d’efforts réels a fournir, cela me donne beaucoup plus de confiance. Non pas que Cage va me laisser gagné, mais il sera dissipé. Et encore, Ben Stiller nous prouve qu’il connait quelque chose de ce business. En effet, il a mit une stipulation dans ce match …

KEITH KENNEDY
Une Stipulation?

KURT KENNEDY
Une Stipulation?

KARL KENNEDY
Une Stipulation ?

KEN KENNEDY
Pourquoi être surpris ? Oui, une stipulation. Et pas n’importe laquelle … Un Hardcore Match. Et quel en est l’intérêt ? Quel est l’intérêt de mettre dans un show hebdomadaire un Hardcore Match ? Ce genre de plaisir pour les fans on les laisse pour un Pay Per View. Et en plus pour un match ou le titre n’est pas en jeu. On veut nous blesser. On veut nous rendre incapable de lutter par la suite. Ben prend un gros risque même si j’exécute mes mouvements a la perfection, il devrait ce limitait a ce genre de délire, a ce genre de décision qu’il se prend en un coup de sang sans réel justification.

KEITH KENNEDY
Dit – moi, la lutte c’est pas vraiment truc … Qui est ce Christian Cage ?

KEN KENNEDY
Christian Cage ? Pour faire clair, c’est un looser ! Comme je l’ai dit, il ne mérité absolument pas ce qu’il lui arrive aujourd’hui. C'est-à-dire être considéré comme un vainqueur et avoir le titre et les 2 victoires d’affilés. Mais croit – moi Chris, cette 3eme victoire d’affilé, tu n’y arriveras pas ! Le futur de ce sport te bloquera la route. La semaine dernière, mets paroles était similaires a celle – ci et mon idée envers Chris ne c’est pas amélioré ! Mes paroles d’aujourd’hui doivent être encore négatives aujourd’hui. Chris, tu es profiteur, un lâche. Tu sais, finalement quand je repense à notre match de la semaine dernière, je me dis que ce hardcore match va finalement me plaire. Car je pourrais te faire comprendre ce que c’est que la lutte. Ce que c’est que la vraie défaite. Je pourrais une fois de plus prouver que moi, j’ai les couilles de monté dans un ring tout en sachant que ce match je le finirais amoché. A ta place, je ne m’embraquerais pas dans une aventure comme celle – ci. Car si jamais ce titre m’appartenait, tu serais obligé de sortir par la petite porte sans connaître pour autant. Tu retourneras au Canada Cri – Cri. Et …

Aussitôt, Karl Kennedy se lève et demande a Ken

KARL KENNEDY
Comment ? Ce Christian Cage est Canadien ?

[R!OT # 3] Kennedy vs Cage Img-213620z5csu

KEN KENNEDY
Oui, je sait que c’est dégoutant. Christian Cage est comme les milions de Canadiens chômeur qui squatte les Etat Unis. Je risque tellement de lui botter les fesses qu’il n’osera même plus rentrer dans son « Pays » si on peut appeler le Canada comme ca. Un Pays … On devrait plutôt appeler se pays Etat Unis. Et j’ai une question, a qui a tu copier tes quatre prises de ta move – set ? A quel américain ? John Cena ? Charlie Haas ? Ce ne sont pas avec les lutteurs de ton pays que tu pourras rivaliser avec les notres. Ce n’est pas avec les Bret Hart, Lance Storm ou autre branleur que vous pourrez rivalisé avec Nos Hulk Hogan, Austin ou autres grand de ce sport. Les canadiens sont comme ceux qui améliorent les idées de grand génies. Le grand génie inventeur ici, c’est nous ! Ceux qui font des modifications et qui ne le devront pas car ils rabaissent ces inventions sont vous les Canadiens ! Vous êtes les caricatures, chomeurs, retraité, handicapé des USA ! Ces paroles sont difficiles à encaisser n’est – ce pas Christian ? Ton patriotisme canadien t’obligera à me défoncer hein ? C’est en parti pour ca que mes paroles sont si difficiles, pour que tu donnes ton pour ton match. J’te signale Chris que cette semaine un Ken Kennedy nouveau. Tu aura a faire a un Ken qui ne s’occupera d’une seul personne, TOI !

KARL KENNEDY
Bien dit fils ! Ces canadiens ne sont rien de plus que des imbéciles !

KEITH KENNEDY
Du calme ! Du calme ! Pourquoi tant de haine envers les canadiens ? Ces homme-là sont comme moi, comme vous ! Il ont eux aussi le sport national le Hockey sur Glace et ca c’est un sport d’hommes !

KEN KENNEDY
Le Hockey sur glace? Voyons ! Ce sport ou les mecs se tapent comme des idiots parce qu’ils se sont fait un petit bobo sur la joue ou quoi que ce soit d’autre ? Les canadiens ont choisi ce sport parce qu’il fallait en choisir un ! L’angleterre a le footbal, la France a la pétanque, Et Les USA en ont deux ! Le Football et la lutte ! Et tu peux me dire un seul point négatifs dans ces sports ? Non ? Les Canadiens en ont des centaines. Tellement qu’il serait impossible de finir jusqu'à notre match Chris. Maintenant, je dois m’en aller. Papa, tonton, Keith et Maman au revoir !

KATERINE JACKSON
Au revoir mon fils !
( Il fallait bien qu’elle parle.)

On retrouve Ken un peu plus tard en centre – ville

KEN KENNEDY
On se retrouve enfin ! Et maintenant Chris, il n’ya plus de famille donc maintenant fini les paroles de gringalet ! Tu n’a plus aucune chance Chris ! Je me fiche de savoir si tu utilise toute ta force ou pas ! Quoi qu’il en soit le seul vainqueur de ce match sera moi ! Je me fiche du talent ou même toutes les autres sottises inventé pour donné des arguments. La seule chose qui compte pour moi c’est d’être considéré comme le vainqueur de ce match. Je me fiche totalement que tu sois Canadien, Français ou même Américain ! Ce match sera Hardcore Chris, Hardcore ! Tu ferait mieux de te défoncer a l’entrainement pour pouvoir résister au coup de chaise dans la face, les tables détruite ou même toutes les autre armes improbables. Car s’il faut que pendant tout le match tu reçois toutes ces armes, je ne me gênerais pas ! Je me moque que ces fans trouve ce match ennuyant et sans aucune utilité. Mais pour moi, ce match l’est. C’est ma seule et unique chance de pourvoir devenir champion ! Champion, oui je n’est que ca dans ma bouche. Mais ca sera la consécration de ma carrière qui était déjà bien rempli jusque – là. Tu n’es la que pour testé ce titre. S’il est beau sur une taille ou peut – être pour une autre raison. Mais enfaites tu ne sert seulement a donné une crédibilité car si le champion été un « Insolent » comme les fans le disent, ca sera mauvais pour la réputation de la GWS. Ma mission est de récupérer le titre de tes mains. Et croit tu aura a faire a un gros morceaux ! Car personne ne laisse échapper une chance de titre a
MISTEEEEEEEEEEEEERRRRRR KENNNNNNNEEEEEDDDDDDYYYYY !


… Un autre endroit au même moment …

KENNEDY FAMILLY

KENNNNNNEEEEEDDDDDDYYYYYY !

Spoiler:


Dernière édition par Monsieur Kennedy le Ven 8 Jan - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kennedy

Kenneth Kennedy


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 108

[R!OT # 3] Kennedy vs Cage Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Kennedy vs Cage   [R!OT # 3] Kennedy vs Cage I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:35

DA BONUS MOTHAFUCKA !

On se retrouve chez les Kennedy avec un Karaoké spécial …

[R!OT # 3] Kennedy vs Cage Img-213514e7ji0

Ken Kennedy
♪ This the end … My only friend … The end …
This is the end … Beatiful friend The end …
This is the end … The end for you Chris ! ♪


Bravo ! fin de ce Roleplay. Bonus qui servait a rien See Ya’ Folks !
Revenir en haut Aller en bas
» Da Captain Charisma

» Da Captain Charisma


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

[R!OT # 3] Kennedy vs Cage Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Kennedy vs Cage   [R!OT # 3] Kennedy vs Cage I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:09

VOIX OFF
Nous nous retrouvons dans un couloir, alors que Christian s’y promène. Oui, cet homme qui est devenu le premier champion du monde poids lourds à la GWS. Il marche tranquillement, pas à pas, et s’arrête soudainement alors que nous apercevons une ombre. Cet homme se rapproche de Christian, et c’est Edge !

[R!OT # 3] Kennedy vs Cage 1810

EDGE
Alors, frère… Tu es devenu le premier champion, hein ? Je suis content pour toi. Tu l’as bien mérité, même si je ne doutais pas de ta victoire contre eux… Mais j’aimerais que tu m’expliques quelques choses… C’est quoi tout ce blabla comme quoi je ne suis plus dans le clan ? Et vous auriez pris Randy Orton pour me remplacer ? Explique-moi !

CHRISTIAN CAGE
Du calme, Edge. Tu n’as certainement pas tout saisit le but de tout cela, n’est-ce pas ? Même si Randy Orton n’est pas canadien, disons qu’il reste… plus crédible. Il est bien plus cupide que toi. Il a plus d’envie que toi. Plus d’envie de victoire, de gloire. C’est pourquoi on l’a prit pour te … remplacer. Car je ne vais pas te mentir, oui, tu ne fais plus partie du clan. Mais, tu sais… Il y a un moyen de régler tout ceci, et tout cela, sans avoir recours aux mains. C’est une solution plutôt simple, en réalité. Il va falloir en réalité que tu me prouves que tu mérites cette place. Montre moi que tu as l’envie de la victoire dont je te parle tant. De cette gloire. De ces titres. De ce destin. Montre-moi, et peut-être que je songerai de te reprendre. Mais je ne ferais qu’envisager, et y repenser, d’accord ?

EDGE
Quoi ? Mais… Comment te le prouver ? Tu veux que je défis n’importe qui, et que je le bats ? C’est ce qui montrera mon désire de victoire ? Tu sais mieux que quiconque que je désire la victoire, cette gloire dont tu parles justement tant ! Alors pourquoi tu ne me reprendrais pas tout simplement, hein ? Au bon vieux temps, toi et moi, réunis… Allez !

CHRISTIAN CAGE
Hum. Sans doute, oui. Nous aurions une bonne destinée. Tu protègerais mes arrières. Mais… En attendant… Je ne peux te reprendre avant que tu ne m’aies donné cette preuve. Montre-la moi, et j’envisagerai à te reprendre. Défis qui tu souhaites, et bats-le. Je regarderais ton match, et je te dirais quoi par la suite.

EDGE
Bon, d’accord. J’y vais.

VOIX OFF
Les deux se serrent la main, alors qu’Edge s’en va. Mais… Christian saisit une chaise et le frappe sur son dos ! Il le cloue au sol avec et le frappe encore et encore ! Il lâche la chaise une fois qu’il est sûr et certain qu’Edge ne se relèvera pas.

CHRISTIAN CAGE
Tu es un perdant, Edge. Tu n’es plus le même homme que j’ai connu. Cet envie, tu ne l’as pas. La preuve, tu n’as rien vu venir. L’ancien toi m’aurait hais pour ce que je t’ai fait. Parce que je t’ai fait sortir du groupe, avec Jericho. Parce qu’on t’a remplacé. Mais non. C’est pourquoi tu es là où tu es en ce moment-même. C’est la raison du pourquoi tu es si faible. Je n’ai qu’un conseil à te donner, Edge. Redeviens le prédateur que tu étais auparavant. Sinon, tu n’as plus aucun avenir. Que ce soit avec moi… ou avec la GWS…

VOIX OFF
Celui-ci s’en va après lui avoir parlé. Edge est toujours au sol… Nous retrouvons Christian dans un endroit isolé et sombre. Sourire aux lèvres après ces actes.

[R!OT # 3] Kennedy vs Cage Normal13


CHRISTIAN CAGE

Mes très chers soit-disant Peeps, voici le nouveau Christian. L’imbécile qui vous divertissait avec son humour n’est plus. Place au vrai Christian. Un Christian plus imposant, plus intelligent, qui ne cherche aucunement à vous divertir. Bien plus astucieux et doué qu'avant. Ce que je fais, je ne le fais plus que pour moi-même. J’ai remis Edge à sa place, là où il devrait être, parce que je le voulais. Tel un grand frère, je lui ai donné une bonne leçon. C’est très simple. Je l’ai dit auparavant. Edge n’est plus le même. C’est pourquoi je ne peux plus envisager faire équipe avec lui. Faire équipe avec un homme si faible n’est pas envisageable. C’est tout bonnement impossible. Chris Jericho l’a aussi remarqué. Chris Jericho, lui, est un bon équipier. Je peux compter sur lui, tout comme je peux également compter sur Randy Orton, maintenant. La preuve est faite. Ils peuvent assurer mes arrières, moi, qui est le champion du groupe. Champion du groupe, et donc par conséquence, quelque peu le leader. Je ne donnerais pas des ordres, non. Je n’abuserais pas de mon pouvoir. Je n’y serais pas obsédé, non. J’y suis habitué, après tout. Je ne serais rien de tout ça. Je serais un chef qui les mènera à une victoire certaine. Comme dirait Randy Orton, c’est ma destinée. Comme vous avez pu le voir, notre groupe a réalisé tout ce qu’elle avait prédit. Chris Jericho a maintenant une opportunité. Laquelle ? Nous le saurons au prochain show. Chris Jericho et Randy Orton ferons face à Chris Masters et Lashley. Une équipe qui s’est montré plutôt imposante face à Sheamus et Drew McYntire. Mais rien de bien impressionnant. Eux ne se base que sur leurs muscles. Ce n’est pas ainsi que nous obtenons une victoire écrasante. Une victoire écrasante, c’est une victoire Physique et mentale, sur son adversaire. Hors, ils n’ont rien fait de tout ceci, mise à part celle du physique. C’est pourquoi c’est peu impressionnant. Randy Orton et Chris Jericho n’auront aucun mal à débarrasser ces deux gorilles du chemin de notre groupe, qui ne mène qu’à la victoire. Si vous ne me croyez pas, vous n’avez qu’à vous référencer à mes anciennes paroles et anciens shows. Voyez le résultat. Je n’ai dit que la vérité. Ce que je dis, s’accomplit parfaitement. Mais pourquoi ? Une raison à cela, et elle est simple. Je connais mes limites, et celle de mon groupe. Et nous n’en avons AUCUNE.

VOIX OFF
Il marque une pause, et reprend très vite, pointant du doigt vers lui.

CHRISTIAN CAGE
Laissez-moi m’introduire un moment. Ladies And Gentlemans, coming from Toronto, Canada. Weighting 227LB For 6 Foot 2… The GWS Heavyweight Champion… The Instant Classic, Christian Cage ! That’s right. Je suis un instant classic à moi-même. Plus important encore, je suis champion. LE Champion principal. Le seul et l’unique. Personne n’est à ma hauteur, et cela, je l’ai affirmé à deux reprises. Charlie Haas ? Ken Kennedy ? Ils sont tous les deux loin de mon niveaux. Je l’ai prouvé en les battant tous les deux dans le même match. Notre match était pourtant très bon. Nous nous sommes tous les trois bien battus, je dois l’admettre. C’est la réalité. Ils se sont bien défendus, mais j’ai tout simplement été meilleur. Et cela, dans tous les plans. Car après tout, je n’ai pas fait qu’UN tombé. J’en ai fait DEUX. Personne ne peut dire que je ne mérite pas ce titre. Car un champion aurait fait la même chose. C’est ce qui est nécessaire pour un champion, même. Si je ne l’aurais pas fait, je n’aurais pas mérité cette victoire. Mais je m’y attendais. Tout ceci était prévisible. Je savais que j’allais faire deux tombés, et non qu’un seul. Ce qui ne veut dire qu’une chose. Je suis meilleur que vous deux réunis. Ce combat fut le commencement de mon règne en tant que GWS Champion. Que le commencement. Et je peux vous promettre qu’il n’y a pas de fin… Mon règne ne se finira pas de si tôt, c’est pourquoi je ne peux prédire ma défaite. Mais ce n’est pas tout. Il n’y aucun lutteur présent à la GWS, et présent dans le monde, qui est capable de me vaincre et de mettre fin à mon règne. Cela relève de la simple observation. Seuls Chris Jericho et Randy Orton pourrait rivaliser, mais au final, ils n’obtiendront pas la victoire. That’s right. Je suis la STAR de la GWS. Une star qui ne fait que montée, continuant son chemin droit devant, détruisant obstacle par obstacle. Jusqu’à atteindre le sommet. Et c’est ce que j’ai fait. Je suis au sommet de la GWS. Et personne ne m’y fera descendre. Pas même Kennedy, qui tente quand bien même de m’affronter à nouveau. Nous pouvons bien admettre qu’il aime la défaite, car c’est ce qui l’attend si il m’affronte. C’est ce qu’attend toutes superstar voulant m’affronter. Mais ce match ne mettra pas le titre en jeu, non. Il mettra quelque chose d’autre en jeu. Quelque chose de plus cruciale pour certains. Moins pour d’autre. Je parle bien de sûr de la santé, et du futur. De la carrière d’un lutteur. Car c’est ce qui est en jeu dans ce match. C’est ce qu’on pourrait perdre. Tout ceci pour ce … Hardcore match…

VOIX OFF
Il pointe maintenant la caméra, avec un sourire aux coins des lèvres.

[R!OT # 3] Kennedy vs Cage Normal14

CHRISTIAN CAGE
Ben Stiller. Tu es réellement fou pour me mettre dans un match aussi dangereux. A quoi peux-tu bien penser ? Mettre ton premier champion, ton seul, le seul qui le mérite tant, en danger si vite ? Pour un stupide show ? Encore, si c’était un Pay Per View, au main event… Mais non. Je me demande réellement à quoi tu peux bien penser. Mettre la santé et la carrière de ton champion en jeu comme ça ? Pour divertir les fans ? C’est stupide. Tu es stupide. Mais je t’ouvrirai les yeux. Je n’ai pas peur. Ma santé ? Ma carrière ? Je ne perdrais rien. Je serais stupide si je m’inquiétais. Ce n’est que Kennedy. Que peut-il bien me faire ? Me cracher dessus en gueulant jusqu’à ce que je tombe ? Si ce n’est que ça, je n’ai pas à m’inquiéter. Même si je suis persuadé que ce match lui ferait bien plaisir. Divertir les fans, c’est ce qu’il aime. Cependant, je l’ai déjà prouvé. Ken Kennedy, Ken Anderson, ou peu importe qui il est. Il n’est pas fait pour la lutte. Il sortira très bientôt de la GWS, même si je ne peux pas dire quand. Je peux dire que c’est pour bientôt. Après s’être fait battre par plusieurs superstars, il abandonnera l’idée de rester ici. Et il aura deux défaites dès le prochain show. Deux défaites que je lui ai infligé. Ce sera une bonne leçon pour lui, au moins. Même si j’aurais aimé que ma précédente leçon l’aurait fait apprendre ce qu’il fallait pour ne plus commettre cette erreur. L’erreur de m’affronter. L’erreur de ne pas m‘écouter. Il es fait pour le divertissement qu’il aime tant. Devenir un stupide acteur qui est obligé de lire des lignes, car son cerveau ne doit certainement pas être présent. C’est ce qu’il doit faire. C’est ce qu’il ferait mieux de faire, si il veut éviter l’humiliation de la défaite. Car une défaite est tout sauf honorant. La défaite, c’est la fin de tout. Du moment que nous obtenons la victoire, tout peut continuer. Nous pouvons continuer notre chemin vers le sommet, vers notre but, réaliser notre rêve. C’est pourquoi je vais mettre fin à tous ses espoirs, car les espoirs ne mènent qu’au désespoir. Je lui ferais comprendre ça. Son rêve de rester ici à la GWS sera fini à tout jamais… J’en fais le serment. And that, that will be a real instant classic !

VOIX OFF
Il baisse sa main, regarde sur le côté, et continue son discours.

CHRISTIAN CAGE
Kennedy, Kennedy. Tu as précédemment insulté mon ancien nom, et ma nationalité. C’est ce qui est impardonnable. Pas le fait que tu aies insulté mon ancien nom, que j’ai quitté de moi-même, non. Mais le fait que tu insultes ma nationalité. Les canadiens sont meilleurs que les américains. Je ne vais pas me répéter. Je l’ai déjà prouvé. Nous sommes fait pour réussir. Nous avons ça dans la peau, dans l’âme, dans l’esprit, dans le sang ! Vous, qu’est-ce que vous avez dedans ? L’envie de manger des cheeseburgers destinés à vous satisfaire et à vous transformer en monstre qu’on ne peut regarder sans ressentir de la pitié ? C’est ce que j’ai ressenti en t’écoutant. Insultant ma nationalité, tout ce que j’ai construit avec ton pitoyable humour. « The Unpeteur » … Sais-tu au moins à quel point tu es stupide d’essayer de te moquer de ma prise de finition ? Ce surnom est ridicule. Tout comme tu l’es. Tout comme l’est tes pitoyables tentatives de m’humilier. Mais ce n’est pas tout. C’est très semblable à tes pitoyables tentatives de divertir tout le monde avec ton humour qu’il l’est d’autant plus, dans ses vidéos postés sur l’internet. Vous, les américains n’êtes bons qu’à ça. Vous créez des shows et tenter de faire votre vos stupides produits, en n’utilisant que le mensonge. Mais le mensonge ne mène à rien. Tout cela se retourne contre vous, à un moment où à un autre. Chez les entreprises, j’appellerais ça une faillite. Pour Kennedy, ce sera la fin de sa carrière. Je crois avoir été clair. Même si vous soutenerez sans aucun doute cet imbécile de Ken Kennedy, cela ne changera rien. Ce que je dis se réalisera, comme précédemment. Et Kennedy ne sera plus. Les seuls mots qui se prononceront à la fin seront… « And The Winner Of This Match Is The GWS Champion, Christian Cage ! »… BECAUSE THAT’S HOW I ROLL !

VOIX OFF
Ceci marque la fin. La lumière qui était déjà peu présente s'éteint complètement.




HG: Navré pour les images médiocres, je n'ai pas le matériel nécessaire pour faire ce que je faisais avant, en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 3] Kennedy vs Cage Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Kennedy vs Cage   [R!OT # 3] Kennedy vs Cage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 3] Kennedy vs Cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mister Kennedy RP.
» Mister Kennedy ... KAYNAYDAY
» [R!OT # 1] Styles vs Orton vs Cage vs Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: