Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [R!OT # 3] Triple Treath

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 3] Triple Treath Empty
MessageSujet: [R!OT # 3] Triple Treath   [R!OT # 3] Triple Treath I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:00

Un petit combat à plusieurs, pour le plaisir des yeux.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » B08




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

[R!OT # 3] Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Triple Treath   [R!OT # 3] Triple Treath I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:33

J'édite, je voudrais m'excuser a Carlito, j'ai pas eu le temps de posté le reste de mon rp cause du Jour de l'an e.t.c.
Revenir en haut Aller en bas
Dolph Ziggler » H.L.O

Dolph Ziggler » H.L.O


Messages : 50
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

[R!OT # 3] Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Triple Treath   [R!OT # 3] Triple Treath I_icon_minitimeMar 5 Jan - 20:09

Les femmes rafollent toutes des beaux hommes aux gros pec' et au beau habdos mais un hommes les fait toute rêver. Dolph Ziggler ! Après avoir perdu son match il eu quand même une très bonne soirée avec une femme du publique qui était son admiratrice. A la la se Dolph, il changera jamais ce gars. Bon breff, maintenant il est la, il monte dans une boite, il s'assoie sur un canapé avec Champagne, filles avec un bon décolter et une minijupes l'attendent. Dolph se met entre les 2 bombes et boit un peux de champagne avant de prendre la paroles.

| Dolph Ziggler |

Vous voyez ça ? Moi au milieux de deux charmantes jeune fille ? La jeunesse, on changera jamais ! JE changerais jamais. Je serais toujours aussi beaux, aussi talentueux et aussi parfait. Même après avoir perdu mon match je reste aussi fort. J'ai réussi à arrivé en dernier contre Chris. On les a tous battus les autres et au moment ou j'allais gagné. Il me vole la vedette ! Ce gars ne changera jamais ! En plus vous savez pour quoi il à gagné ? Parce qu'il fait parti du staff ! Sur et certains. Mais bon, je reste toujours le meilleur et se soir je vais vous le prouvez en battant Triple H et le gars qui se prends pour un héro. Comment il s'appelle déjà ? Ah oui, The Huricanne. Parlons un peux de notre pote qui se prends pour un super héro. Il me semble qu'il à participé l'autre fois au New Face's Challenge ? Ah oui ! C'est le gars qui sais fait éliminé facilement là. Se soir tu vois petit, sa ne changera pas car je vais t'éjecter en dehors du ring que tu n'auras même plus la force de revenir. Mon pote, ici c'est pas un compte de fée. Tu peux rangé ton costume et arrêter de joué les héros. Parce que ici le seul héros, c'est moi ! Je sauve la vie des femmes, je suis le superman des femmes et toi t'est le super zéro ! Même mon petit cousin de 3 ans ne croient plus au super héro alors que toi tu as je ne sais pas quelle âge et tu te prends pour un super héro. Ce qui est pire encore.

Une des femmes touche les abdos de Dolph.

| Dolph Ziggler |

Hum, tu quiffe bébé hein ? Bon bref, maintenant parlons de monsieur le roi des loosers, Triple H. Je vais joué à ton jeux tinquiaite, et contrairement à beaucoup d'autre, je vais être le premier qui à la fin du match sera écris Win et pas Game Over comme tu le dis toujours !

Hs : Je ne suis pas sur de pouvoir continué mais je vais essayer.


Dernière édition par Dolph Ziggler » H.L.O le Ven 8 Jan - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple H » B08




Messages : 37
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 30

[R!OT # 3] Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Triple Treath   [R!OT # 3] Triple Treath I_icon_minitimeMer 6 Jan - 0:41



D'habitude, j'essaye de faire un petit intro, parler des dernières semaines, mais aujourd'hui j'en es pas du tout l'envie donc allons rejoindre Triple H en Backstages, il nous attend.

[R!OT # 3] Triple Treath 613

TRIPLE H
Est-ce que vous arrivez à y croire ? Est-ce que vous y croyez ? The Game a perdu deux matchs de suite. Comment cela a pu arriver ? D'habitude c'est le Game qui montre aux autres bouffons les règles du jeu, c'est le game qui fait payer les autres en les humiliants, en les détruisant, mais lors des deux derniers R!OT le game s'est fait humilier par des minables, des moins que rien. Premièrement, Charlie Hass celui qui au dernier show a misérablement échoué dans sa tentative de devenir World Champion. Je l'avais dit, il n'est qu'un minable, qu'il n'avait aucune chance de devenir quelqu'un, de devenir comme moi, un champion. L'autre bouffon qui a réussi à me battre est un certain Carlito, ce minable a catcher le match de sa vie, il a donné tout ce qu'il avait et il m'a battu, mais cela ne veut pas dire que cette imbécile a du talent, au contraire il a seulement eux le facteur chance de son côté et il a mis fin a la partie. En parlant de jeu qui sera le prochain à faire face au jeu du Game ou plutôt qui sont ceux qui feront face au jeu ? Le premier est un homme qui se prend pour un super héros dans le genre superman, son nom est The Hurricane ! Est-ce qu'à chaque semaine, cette fédération va me faire affronté des minables, des catcheurs qui ne sont pas capables de faire face aux jeux. Suis-je bête personne a la Global Wrestling Show n'est pas digne de faire face au jeu sauf une seule personne, ME ! Au cours de ma carrière, j'ai affronté les meilleurs, j'ai battu les meilleurs, je suis devenu le roi des rois, j'ai humilié chacun des pseudo légende de cette industrie, comme les Stone Cold, The Rock, Ric Flair, The Undertaker et bien d'autres et quand on regarde la carrière de ce clown qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ? Rien, absolument rien. Tu n'as jamais gagné de titre important, tu as été condamné à te faire humilier par les plus grands et ce soir cela va continuer

[R!OT # 3] Triple Treath 716

TRIPLE H
.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 3] Triple Treath Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Triple Treath   [R!OT # 3] Triple Treath I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 3] Triple Treath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [R!OT # 2] Carlito vs Triple H
» [R!OT # 1] Charlie Haas vs Triple H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: