Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [R!OT # 3] Wolfe vs Scott Hall

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 3] Wolfe vs Scott Hall Empty
MessageSujet: [R!OT # 3] Wolfe vs Scott Hall   [R!OT # 3] Wolfe vs Scott Hall I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:58

Ozkiller vs Seb ...
Wahoo ? Faut voir.
Bonne chance à vous messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall » Seb'

Scott Hall » Seb'


Messages : 37
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 28

[R!OT # 3] Wolfe vs Scott Hall Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 3] Wolfe vs Scott Hall   [R!OT # 3] Wolfe vs Scott Hall I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:20

VOICE OFF
Yo ! A tous les chicos et les chicas, je me présente : Je suis Seb', la voix officiel de Scott Hall. La classe hein ? T'aimerait bien être à ma place. Bref, je suis pas la pour parler de sa. Comme vous le savez Scott a signé un contrat à la GWS. Même si celui ci est une légende, et que tout le monde le sait, celui ci va devoir faire ces preuves. Au prochain R!OT il va donc affronter un homme très spécial...Desmond Wolfe... On aurait franchment pût trouver mieux... Tiens, en parlant de Scott, le voici sur le ring ! Ecoutons sa magnifique voix, dire ce qu'elle a à dire.
[R!OT # 3] Wolfe vs Scott Hall WCw_Debut005
SCOTT HALL
Hey Yo ! Et bien, je prend vos hués pour signe d'affection. Après tout, qui n'aime pas Scott Hall ? Bonne question... Bien, sa me fait plaisir que vous soyez heureux de me revoir, je ne sais pas si vous serez aussi optimiste quand j'aurai écraser ce lamentable chauve. Bien sûr je parle de ce "Desmond Wolfe". Je ne voit pas ce que vous trouvez à cette homme horrible, alors que ce soir sur ce ring vous avez un homme gagnant, un homme qui bientôt sera champion, The Bad Guy Scott Hall. Un nom qui restera à jamais gravé dans votre mémoire, et dans la mémoire de ce Chico, Desmond.
Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 3] Wolfe vs Scott Hall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: