Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 RAW 28/12

Aller en bas 
AuteurMessage
Jay Fabulous •

Jay Fabulous •


Messages : 277
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

RAW 28/12 Empty
MessageSujet: RAW 28/12   RAW 28/12 I_icon_minitimeMer 30 Déc - 18:33

▶️ Chris Jericho apparait dehors mégaphone à la main et pétition dans l'autre. Il demande à ces hypocrites de fans de signer ce papier.

▶️ Le show débute avec John Cena sur le ring, il amène une table et la positionne de la même manière que celle à travers laquelle il est tombé à TLC. Il s'assoit sur le coin et se dit très excité et impatient de reprendre son titre. Le Marine affirme qu'il va gagner le titre de la WWE le dernier RAW de 2009. Il souhaite ce rematch être un Tables Match.

Sheamus débarque alors et demande si Cena est sérieux. Il lui rapelle qui est le champion et qui est le challenger, et que RAW appartient au champion. Cena réplique en disant que RAW n'appartient qu'à la WWE. Le Celtic Warrior dit que c'est le champion qui doit décider, et qu'il ne veut pas de Tables Match. Il affirme vouloir battre Cena à la régulière pour lui prouver sa force, et non pas le rebalancer si facilement à travers une table. Sheamus affirme que la dernière photo de RAW 2009 sera lui-même avec le titre WWE au-dessus du corps détruit de John Cena. Ce dernier attaque alors le champion et lui délivre un Attitude Adjustment à travers la table.

▶️ En coulisses, Timbaland est avec des Divas ("!" ?), il est interviewé par Josh Matthews qui lui demande s'il met en place le match pour ce soir. Timbaland affirme ne pas vouloir manquer le match du siècle, le match est en place !!

▶️ En coulisses toujours, Cody et Ted parlent du DVD The Marine 2. Randy débarque alors et annonce que la Legacy est finie, qu'il a perdu son temps pendant 1 an à former un clan alors que la semaine dernière, trois types n'ayant jamais combattu ensemble les ont battus. De plus, aucun d'eux n'est champion à l'heure actuelle. Cody & Ted se défendent en disant qu'il ne se focalisaient pas sur leurs carrière mais sur celle de Randy, pour l'aider à devenir champion. Randy Orton dit que c'est finit et que ce soir, DiBiase et Rhodes vont avoir des match simples respectivement contre Evan Bourne et Mark Henry. Les perdants seront jetés de la Legacy, et Randy se fera un malin plaisir à les tabasser.

▶️ Dehors, Jericho demande au fan de signer la pétition pour stopper l'embargo de RAW contre Y2J.

▶️ Ted DiBiase défait Evan Bourne avec le Dream Street pour conserver sa place dans la Legacy.

▶️ Cody Rhodes bat Mark Henry avec un DDT pour faire de-même !! Randy semble perturbé de ces victoires et raccompagnent Cody aux vestiaires.

▶️ En coulisses, HBK se dit inquiet de ces rumeurs sur Bret Hart. HHH lui dit de se taire et de rester en dehors de tout ça s'il ne veut pas encore avoir des problèmes avec Vince McMahon. On nous apprend que DX affrontera Big Show et le partenaire de son choix ce soir.

▶️ Maryse bat Kelly Kelly avec le french DDT.

▶️ Dehors, Jericho demande toujours des signatures et le Big Show se ramène. Celui-ci lui dit que c'est fini et qu'il faut arrêter tout ça. Il lui donne alors une enveloppe et Y2J ricanne en la lisant.

▶️ Vince McMahon débarque. Vince explique aux plus jeunes l'histoire du départ de Bret. Il dit qu'il ne lui a rien fait et que c'est Bret qui doit s'en prendre à lui-même. Et malgré son comportement insupportable et son égo démesuré, Vince a bien accepté de l'introduire dans la Hall of Fame. Week-end durant lequel Bret a complètement snobé Vince. C'est pour cela qu'il annonce que Bret ne sera jamais Guest Host de RAW.

Shawn Michaels débarque alors et affirme que des fois, des rivalités sont plus fortes que l'industrie elle-même. Il ne parle par de Bret, mais de l'Undertaker. Il demande alors à Vince une revanche à WrestleMania XXVI. Vince refuse, il dit que s'il veut ce match, il ne doit pas le demander mais le créer. HBK dit qu'il comprend qu'on peut avoir peur de l'Undertaker, mais de Bret Hart ? Shawn dit qu'il faut tourner la page et mettre un terme à cette dispute, qu'il faut laisser Bret diriger RAW. Vince hésite énormément et annonce finalement que l'année débutera avec Bret Hart en Guest Host !!!

▶️ En coulisses, on nous annonce Miz contre Kofi Kingston dans un non-title match. Cependant, si Kofi gagne ce soir, il aura dans la même soirée un match pour le titre US.

▶️ Kofi Kingston défait The Miz avec le Trouble in Paradise.

▶️ Kofi Kingston gagne le match pour le titre par Disqualification lorsque Randy Orton débarque et le tabasse.

▶️ DX débarque pour son match, Jericho se place alors dans le public au tout premier rang. Big Show débarque alors avec... Chavo Guerrero.

▶️ D-Generation X bat Big Show & Chavo Guerrero lorsque Triple H délivre son Pedigree sur le Latino.

▶️ Après le match, Y2J débarque et se prend un Sweet Chin Music. Triple H dit qu'il aura beau faire ça chaque semaine, ce sera toujours pareil. Cependant, la semaine prochaine, ce sera DX contre Jerishow, et si la DX gagne, Jericho pars de RAW pour toujours.

▶️ John Cena bat Sheamus par Disqualification lorsque le Celte s'en prend à l'arbitre.

▶️ Après ça, Sheamus s'en prend à Cena et pose comme il l'avait annoncé en début de show.
Revenir en haut Aller en bas
 
RAW 28/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Wrestling Business :: Wrestling Spoilers-
Sauter vers: