Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:38

Les trompettes sonnent, les chevaux s'affolent, c'est ce Sacré Main Event qui arrivent ! La GWS couronnera un nouveau champion dès ce Lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kennedy

Kenneth Kennedy


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 108

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeMar 29 Déc - 17:28

Bonne chance les mecs ! Que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeMar 29 Déc - 19:33

'Pas sûr d'avoir le temps de speech avec les devoirs de vacances mais j'essaierais un petit truc dans le pire des cas ^^
Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:24

Couloir du Gym Center
Ogdensburgh.
19h12

- Charlie Haas
-
Programme du jour ?

- Dr. Heelth -
On commence par du cardio ensuite quelques étirements pour vous mettre dans le ..

- Charlie Haas -
J'espère que cette fois-ci tout se passera bien.


- Dr. Heelth -
Ne vous inquiétez pas, les machines sont opérationnelles et le gymnase est fermé aux visiteurs. Il y a juste la présence d'une petite dizaine de journaliste .. J'espère que cela ne vous déran ...

- Charlie Haas -
Tu vois, ça ne me gène absolument pas. Je sais qu'habituellement je me serais mis en colère, mais cette fois-ci, tant mieux. Il s'agit du match le plus important de ma carrière
, et en fin de compte, cette bande de parasites me servira à l'évoquer. C'est vrai, personne ne s'occupe jamais de l'avis des gens comme moi, ça tombe bien. Je vais les épater. Mais pour cela, il faut que tu sois à la hauteur.

- Dr. Heelth -
Oui monsieur.

- Charlie Haas -
J'ai totalement confiance en toi cette fois-ci. Je sais bien que si je veux gagner, je ne pourrais pas compter que sur moi, et c'est là que tu interviens. Tu devras donner ton maximum, et tu sais pourquoi. Personne ne s'est jamais intéressé à nous, ils ont toujours préféré ces lutteurs stéroïdés aux agents paresseux en costumes cravates. Si jamais je réussis à devenir une star à la GWS, nous nous ferons enfin une place au soleil, après tout les efforts que nous avons fournis. Ça a commencé la semaine dernière avec ma victoire sur cet égocentrique Triple H mais cela ne fait que commencer. Bientôt, je serais au sommet de la GWS et je pourrais enfin narguer tout ces idiots de fans qui se sont moqués de moi pendant si longtemps, alors que j'étais relayés à un simple rôle d'amuseur de foules.

- Dr. Heelth -
Et bien vous ...


- Charlie Haas -
Toi et moi, nous sommes pareils !
La vie ne nous a jamais souris. Nous avons donné notre maximum pour être reconnu dans nos professions respectives. Tu étais à fond pendant tes études, mais ils ont préférés choisir des crétins beaux gosses pour représenter leurs marques. Moi aussi, j'ai été délaissé. Ma victoire de ce Lundi sera le début, le début de notre Ere. Je sais que je ne regretterais pas notre collaboration. Tout est entre nos mains désormais, soit on s'y met et on change la vision du monde, soit on attend là et on se laisse marcher sur le pied comme depuis si longtemps dans nos vies ...

- Dr. Heelth -
Allons-y, monsieur Haas.


Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:25

Salle du Gym Center
Ogdensburgh.
19h47


- Dr. Heelth -
Vous êtes prêt ?


- Charlie Haas -
Bouge.

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Al110

- Dr. Heelth -
Allez, c'est très bien. A ce rythme là, vous serez très rapidement près.


- Charlie Haas -
Haaa ! Putain de merde, tu m'as jamais mit un truc comme ça Heelth !

- Dr. Heelth -
C'était selon votre demande. Allez, vous pouvez y arriver.

- Charlie Haas -
Faut dire que j'ai pas vraiment le choix.
Va falloir que je sois à fond si ... Haaa ! Je veux avoir une chance de gagner. C'est le plus gros match de ma vie, ça fait des semaines que j'y pense sans m'arrêter. Je serais .. Humpf ... Seul contre deux adversaires. Ces deux mecs ont déjà gagnés leurs précédents matchs, et je sais qu'ils sont pas mauvais. Je les ai croisé à plusieurs reprises, mais cette fois-ci c'est différent, je suis un nouveau Charlie Haas, un Charlie Haas qui ne renoncera pas. C'est fini les conneries maintenant, cette semaine j'aurais pas le droit à l'erreur ! Haaa ! Depuis mon discours de la dernière fois, ils sont tous là à me traquer, au moindre faux pas, ils me tomberont dessus pour me narguer, comme avant. Je sais que l'ancien Charlie leur manque, ils aimeraient tous pouvoir se foutre de moi. Mais t'inquiète pas Heelth, je les laisserai pas faire, moi, en tout cas je le sais. Oui, je ... Je sais que j'ai le meilleur préparateur physique du pays et je sais que je ne peux pas perdre. Plus droit à l'erreur, un faux pas et je suis foutu ... Tu vois on pourrait ... Ha ! On pourrait se dire que c'est une situation de merde, mais grâce à ça, ma faim de gagner est encore plus grande, je me suis lancé dans une voie où je ne peux pas retourner en arrière. On peut dire que l'entrainement d'aujourd'hui, c'est un peu un combat entre le nouveau et l'ancien moi, mais aussi entre moi et le public. Jamais je ne pourrais effacer de ma mémoire leurs idioties, leurs railleries et tout ce qu'ils m'ont fait endurer. La vengeance est un plat qui se mange froid, et pour la refroidir, j'ai intérêt à bosser dur ! La douleur, ça peut être un ... un bon carburant.

- Dr. Heelth -
Encore faut-il que votre carburant serve.


- Charlie Haas -
Fiou ... Je te rappelle que la dernière fois que j'ai dit que je gagnerais, je les fais. Je suis du genre à tenir mes promesses, et tu sais à quel point je déteste les menteurs. En fait, tout le business de la lutte est fait de menteur. J'ai l'impression d'être entouré d'imposteurs, et pourtant, je dois me fondre avec eux. La plupart n'ont même pas pratiqué un tiers de mon entrainement et prétendent pouvoir récupérer de l'or. J'ai jamais particulièrement adoré ... Haaa ! Adoré Ben Stiller, mais au moins, j'ai bien l'impression que lui ne laissera pas n'importe qui gagner un titre. Avec ce tournoi, il a su donner sa chance à tout le monde, et seul les meilleurs ont pu obtenir un Title Shot. Le talent est récompensé, j'aime ça. Et puis, au moins, je saurais ... Je saurais trouver des adversaires à ma taille. Haaa !

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Al210

- Dr. Heelth -
Avec votre respect, je doute que Kennedy ait un aussi bon préparateur que vous.


- Charlie Haas -
Ne te vante pas. Tu n'en as pas besoin. J'ai appris à ne jamais sous estimer mes adversaires. Oui, Hunter a du taper après ma prise de soumission
, mais ce n'est pas pour autant que je n'ai pas eu de mal à l'avoir ce bougre. Il ne s'agissait là que d'un prétentieux, pourtant, il était présent. Il en sera probablement de même pour Kennedy. Ce type se cantonne à l'humour, avec des apparitions toutes aussi stupides. Ses faits d'armes sont ridicules, et c'est en ça qu'il sera différent de Triple H. Lui n'a jamais été très chanceux, que ce soit dans les titres ou ailleurs. Ce mec a toujours été le dernier adversaire des lutteurs décédés, cela doit bien avoir laissé un quelconque impact psychologique. Remarque, il faut déjà être assez névrosé pour commencer à hurler son nom pardon. Kennedy par ci, Kennedy par là, tout ça pour quoi ? Pour ne pas être oublié ? Il faut dire que c'est pas grâce à sa filmographie qu'il se fera connaitre. Un petit navet 'Behind Enemy Lines', voilà un travail qui l'a tenu éloigné des rings. Oui, Kennedy n'est peut-être pas un aussi grand entertainer que The Game, Triple H, mais il n'est pas pour autant attaché à ce qui a fait de lui ce qu'il est ; la lutte professionnelle. Il a enchainé absence sur absence récemment, pour préférer se concentrer sur de pathétiques vidéos Youtube, censés faire rire ses fans prépubères. Après réflexion, c'est peut-être mieux pour tout le monde. Ce gars n'a jamais été très bon, ni très prudent. A quasiment chacun de ses retours, le voilà obligé de briser l'omoplate de quelqu'un. Ken Kennedy n'est pas quelqu'un de très apprécié mais cela ne fait que donner encore plus de gloire à son arrivée en final du tournoi. Malheureusement, il n'y a la place que pour une seule personne, et ici à la GWS, je le vaincrais simplement car j'ai toujours été plus attaché à mon métier que lui ne l'a été de toute sa vie. Il n'est pas aussi mal loti qu'on peut le penser. Pendant des années, il a enchainé les bourdes mais à toujours été gardé tandis que moi, j'étais relayé au placard, avec l'impossibilité même de quitter la fédération.

- Dr. Heelth -
Allons, vous y arriverez bien de toute façon. Vous l'avez promis. Vous devez continuer
.

- Charlie Haas -
Haaa ! Ça fait un mal de chien !


- Dr. Heelth -
Il le faut.

- Charlie Haas -
Je sais, je sais. L'av
antage, c'est qu'en ce moment, je peux me dire que je suis le seul à m'entrainer dur, et que Kennedy est probablement en train de faire sa petite vie pantouflarde. Je m'entraine nuit et jour, et je sais que le Seigneur me le rendra. Je ne suis pas spécialement croyant, pourtant, j'ai été assez couvert d'injustices durant ma vie, et qui que soit cet espèce d'idôle chrétienne, il finira bien par me donner ma chance. Ma première semaine à la GWS était un signe, je n'ai plus qu'à continuer ainsi.

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Al310

- Dr. Heelth -
Et l'autre ?

- Charlie Haas -
Haaa ! Tu parles de Christian Cage ?

- Dr. Heelth -
Probablement.

- Charlie Haas -
Huuuumpf ! Qu'est ce que tu veux que je te dise ? Un gars qui s'appelle Captain Charisma n'a rien à faire dans un ring de combat. Ce pseudonyme débile sert uniquement à cacher ses lacunes. Derrière quoi ? Un soit disant humour, du 'charisme' comme on dit. Le charisme, c'est quelque chose que les crétins ont inventés pour pouvoir se donner en spectacle en ayant une excuse.
Ce Canadien n'est qu'un type instable, incapable de tenir ses promesses ou même ses amitiés. Il change d'alliés autant qu'un adolescent change de partenaire sexuelle. Tantôt avec Edge, tantôt avec Chris Jericho, tantôt contre l'un, tantôt contre l'autre. Je n'ai que faire d'une girouette qui se ballade affublé d'histoires ridicules censés être marrantes. Tiens, l'Unprettier par exemple, une espèce de Finisher censé défigurer l'adversaire. Niveau finesse de blague, on peut faire beaucoup mieux. Tu vois, moi je suis un travailleur, pas une espèce de vanneur du dimanche bon à animer un camping nudiste en Floride. C'est cette différence qui fait que je vais gagner. Christian fait parti de ces mecs qu'on a toujours encouragé malgré leur manque de professionnalisme. Il représente à lui tout seul l'erreur de la hiérarchie humaine. Quoi qu'il en soit, je ne m'abaisserais pas à faire de l'humour. Si je suis à la GWS, c'est pour me mesurer à des vrais athlètes, à des gens de mon niveau. Je ne serais peut-être pas servi cette semaine, mais je m'en contenterais.

- Dr. Heelth -
Du moment que l'or est à la clé ...

- Charlie Haas -
Haa ! Tu as tout à fait raison Heelth. Enlève moi tout ces engins, j'ai besoin de sortir de cette salle.

- Dr. Heelth -
Bien sûr.


Dernière édition par HAASPAIN l Al le Ven 1 Jan - 17:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kennedy

Kenneth Kennedy


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 108

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:32

Le premier show de la GWS a fait un carton, Ben Stiller est de plus populaire on croit qu’il peut tout faire maintenant. Il doit cela uniquement aux conseils de Ken Kennedy. Kennedy qui d’ailleurs a tenu toutes ses promesses en remportant sa chance de toucher a l’or. Mais, Nous sommes en pleine ville, et une série d’ambulance passe à fond la caisse ! Suivons – les, c’est peut – être important !

AMBULANCIERE
Code bleu ! Code bleu ! Homme a terre avec une blessure ouverte au niveau du crâne ! Monsieur, vous m’entendez ? Monsieur ?

???
Je, Je m’appelle Ryu, C’est Ken qui ma fait ca ! Arrêtez – le je vous en supplie !

AMBULANCIERE
Central ? Le blessé prétend qu’il s’appelle Ryu ! Il dit que c’est Ken qui lui a fait ca ! Avis de recherche immédiatement ! Si seulement on pouvait retourné vers le passé …

BOOM ! D’un coup, d’un seul ! Une lumière blanche apparait ! Une voix qui crie RETOUR VERS LE PASSE … Oh, Mais en se retrouve quelques heures plutôt, dans une salle d’entrainement ! On retrouve Ken Kennedy dans la salle !


Dernière édition par Ken Kennedy le Jeu 31 Déc - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kennedy

Kenneth Kennedy


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 108

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:32

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Ken210

KEN
Ramène-moi d’autre sac ! Je ne peux pas m’arrêter de m’entrainez ! Magne – toi ! Ce n’est pas parce que j’ai gagné si facilement que je vait lâcher mes efforts ! J’ai jusqu’ici trop sué pour pouvoir arrêter ma conquête pour ce titre. Allez !
Le gars lui ramène des Sac rempli de sable. Mais il lui fait comprendre que les caméras sont présentes.

Hein quoi ? Bienvenue fans de la Global Wrestling Show ! Non vous ne rêvez pas ! Vous regardé bien au vainqueur du main – event du premier show, celui qui a battu 5 autres adversaires, Mister Kennedy ! Certaines personnes a la GWS n’ont pas cru a mes ambitions. Certaines personnes ont cru que mes paroles de la semaine dernière étaient abstraites et très prétentieuse. Et bien, ces personnes-ci sont des moralisateurs qui ne connaissent rien a ce métier. Vous savez, ce sont les mêmes personnes qui disent que la lutte est un sport faux et spectaculaires. Et bien, comment font tout ces lutteurs qui se cassent un côté a presque chaque match, qui se font des contusions, des bleus et ce, dans tout les matchs ! Changeons de sujet. Je ne veux plus parler de ces gars – là. La semaine dernière, j’essayais de vous convaincre que j’allais remporter ce match qui m’opposait à 5 autres. La phase première de ma conquête au championnat du monde. Maintenant, si nous entamions la phase seconde. Avant d’expliquer cette phase je dois m’expliquer. Pour est – ce que j’utilise ce vocabulaire de phase ? Tout simplement parce que la conquête d’un titre n’est pas un jeu puérile. Ce n’est pas une chose accessible à tous. Un petit nouveau ne pourra jamais toucher a l’or si il ne confirme pas son statut de superstar. Chacune de mes rivalités c’est terminé par une victoire. Je n’ai jamais prit goût au mot défaite. La phase seconde, consiste à remporter la finale de se tournoi. Vous savez, j’ai un avantage conséquent dès le départ, puisque j’ai prouvé que je peux m’en sortir face à 5 autres. Et cette avantage et plus psychologique que physique. Parce que moi j’ai réussit à trouver une faille, un point faible. Et devinez ce que Ben Stiller ma offert ? Un nouveau main – event ! Décidément, Ce Ben, Il apprend rapidement. C’est a moi, fans de la GWS qui vous devrez vous adressez pour les remerciements. Qui sait, si je n’étais pas là, peut – être que le petit nain irlandais bouffeur de trèfles ce retrouver au second tour de ce championnat. Mais non, Ken est ici pour relevé la barre et les ratings. Mes deux adversaires on eut moins d’adversaire que moi. Et c’est sur ce point qu’ils ont eux un avantage sur moi. Cette fois – ci, ils ont l’avantage physique. Oui car ils ont du fournir beaucoup moins d’effort physique que moi. Mais cela m’importe peu. J’ai la conviction que ma condition serait la plus développée.

Le gars lui apporte se sac rempli de sable …

Putain, tu en a mit du temps ! Chaque seconde perdue et un pas en arrière pour toucher l’or. Evidemment, je sais ce que vous pensez. Mais cette conquête lui prend la tête ou quoi ? Ma réponse est plus que claire. Qui ne voudrait pas devenir champion du monde poids lourd ? Ce titre honorera toute ma carrière. J’ai du me faire beaucoup, oui beaucoup de mal pour en arriver a la GWS et pouvoir remporté le titre le plus convoité. Quand je vois ce sac de sable, je cherche toute la hargne qui est en moi. Toute la rage, toute la hargne qui est en moi ce justifie par la destruction de tout ces sacs. Depuis tout a l’heure, je parle de mes adversaires. Et si maintenant nous parlions en approfondissement des deux. Je vait devoir affronter Christian Cage et Charlie Haas. J’avait dit la semaine dernière que si mon prochain adversaire avait gagné son match, je n’aurait rien a lui reproché. En l’occurrence ils sont deux et merde, je retire mes paroles ! Nan mais ils nous mettent le Capitaine Haddock et l’autre Prétentieux qui ne mesure pas plus d’un mètre quatre – vingt. Par qui commencerons-nous ? Non, finalement, nous ne commencerons pas tout de suite. D’abord, finissons cet entrainement.

ENTRAÎNEUR PHYSIQUE
Allez Ken ! Lâche pas l’affaire ! Dans ton match, la moindre erreur sera fatale ! Allez Vite !

Ken s’accélère de plus en vite !

Oh oui vas-y plus vite allez !

KEN
Oh ! Oh ! Tu te calmes ! Tu va pas te branler pendant que je fait mon entraînement si ? D’ailleurs tu vient d’où toi ?

ENTRAÎNEUR PHYSIQUE

De la Tchétchénie !

KEN
What the fuck? Recule man recule ! Tire – toi d’ici ! J’le finirais tout seul cet entraînement !

Voila, Ken a prit sa douche on se retrouve a l’extérieur de la salle d’entrainement. Un quartier assez chic pour ainsi dire. Ken marche dans la rue et prend la parole.

KEN
Ah, voila une bonne douche rien de mieux pour bien se réveiller. Donc ou en étions – nous avant que cet sorte d’homo viennent nous déranger ? Mes deux adversaires … Commençons par le seul l’unique Capitaine Haddock ! De son vrai nom in-ring Christian Cage ! Il manquerait plus que les feux d’artifices ! Christian Cage. Oui, tu a une carrière sans trop de soucis pour toi. Le capitaine Charisma. Sérieux, quand j’entends ce prénom, je ne sais pas pour vous, mais il ma tout a fait l’air d’un homo si ? Où tu la trouvé ce surnom au faites hein ? Tu t’étais shooté a l’amphétamine lorsque tu la trouvé ? Tu la trouvé lors d’une soirée d’échangisme ? Ils sont comme ca les canadiens non ? D’ailleurs, ce ne sont pas eux qui font de l’alcool au petit bébé de 3 ans ? Non pas pour plaisanté, mais c’est bien vrai. Les canadiens sont selon moi les personnes qui n’ont pas réussit a se faire une vie aux Etats-Unis vos série télés, vos jeux télés, votre lutte, vos lutteurs ! Tout ca sont ni plus ni moins que des plagiats, des USA. Et sachez que je considère les plagiats comme une sorte de faiblesse. Et toi Christian ou Chri-Chri si tu préfère, quelle sortes de faiblesses a tu ? Je préfère que tu ne me le dises pas. Je vait moi – même essayé de décortiqué toutes les infos, plus précisément la lutte que je connais de toi. Commençons par ton move – set. Le finisher. The Unpeteur… Unpeteur … En quoi consiste cette prise ? Tu veut faire sentir le parfum a cul que tu utilise sur tes adversaires en les faisant sentir ? Non, Non, Mauvaise idée Chris. Car malheureusement pour toi, cette prise na aucun impact ! Pourquoi tu la choisi ? Pour l’esthétisme ? Pour confirmer ton statut de Captain Charisma ? Pour faire du bien a tes seules et uniques fan qui sont des filles ? Tu sais, celle qui crie tout le temps qui cassent les tympans et qui déconcentrent ? Cage, comme je l’ai dit, tu n’es qu’une caricature. Tu es utilisé comme un pion dans ce main – event. Le vrai match sera entre moi et Charlie Haas. Ben Stiller a encore comprit le système ! Il faut toujours un loser dans un match a trois. Et c’est toi Cage. Tu n’échapperas pas au capitalisme des USA. Et ne soit pas choqué en entendant cette phrase – là. Ce sont les canadiens qui pensent ca. Tes parents ne te l’ont pas appris ? Tu sais, ce mépris pour les américains ? Et pourquoi ? Parce que ce pays vous a rejetés. Et croit – moi, heureusement pour nous qu’ils vont ont viré ! Nous aurions pu avoir votre mauvaise foi, et tu vois, rien qu’en disant ca, je suis sur que tu demanderas un rematch Chris. Parlons maintenant de ton jeu de scène Chris. Oui car dans ce métier, tu dois faire le show. Et ce n’est pas en mettant ta main sur ton front en faisant semblant que la salle fait plus de 80 kilomètres que tu feras gagner de l’argent a notre cher Ben Stiller. Tu veux nous ruiner ? Tu ne penses pas sérieusement que il et que je te laisserais remporter ce championnat ? Allons, Chris, Tu fournis peut – être des efforts régulier mais la GWS a besoin d’un champion reconnu ! Pourquoi pas moi ? Vous ne vous attendiez pas a ca hein ? Plus sérieusement, la GWS a besoin du talent, du futur de ce sport. Mister Kennedy ! Et ce n’est pas toi qui va m’en empêcher. Chris. Même si tu gagnais, je demanderais immédiatement une revanche a Stiller ; Et quelque soit la Facon de laquelle j’aurais cette chance, je ne la laisserais pas passer ! Tu comprends Cage ?! Maintenant, sur une note plus douce, Laissons ce Cage.

Un petit coup de silence. Il prend un respiration forte et reprend …

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Ken310

Cessons de parlé de cette caricature de l’américain raté. Parlons maintenant du futur de ce sport. Parlons de celui qui va être toujours là dans encore 11 génération. Le lutteur en or des futurs années le prochain champion du monde de la GWS moi. Mister Kennedy ! Sachez, que moi, toutes sortes de rivalités, je ne les laisse jamais passé. Si il faut qu’une rivalité dure plusieurs moi, je n’en aurais clairement rien a foutre. Ben Stiller avait eût confiance en moi lorsqu’il ma engagé. Je lui avait promis que je passerais au prochain niveau de ce tournois et que je lui ferait procurer de l’argent. C’est pourquoi, la semaine prochaine les tout nouveaux fans de la GWS verront que ces paroles seront très importantes pour moi. Les paroles de l’annonceur qui dira « The Winner of this match and the new GWS World champion Mister Kennedy ! “ Les fans seront en délire et … Voyons, Quesque je raconte, JE serais fou de joie. Mes rivaux d’entant n’ont pas intérêt a espéré qu’ils pourront un jour s’allié a moi. Aucun, je dis bien aucun de mes adversaires seront un jour un de mes alliés. Mais même si c’est le cas, se serait seulement pour m’en servir pour pouvoir surveillé mes arrières. Je me projette déjà vers l’avenir, mon avenir a la GWS. Et celui – ci sera rempli d’or. Assez parlé de moi pour le moment et ...

Oh, Ken se fait stoppé Net par un mec qui s’arrete devant lui mais Attendez ! Je le connait ce type ce ne serait pas le mec avant le Flash-back ? Mais c’est … Ryu ! Oh je voit ! quand il parlait de Ken il devait parlé de notre chère Mister Kennedy ! Mais dans quelle merde c’est t-il fourré pour devoir lui ouvrir le crâne ?

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Ken110

RYU
Alors, comme ca tu es Ken ? C’est bien toi qui ma trahit dans Street Fighter ? Je vait te faire le combo crush !

KEN
Whoa ! Et, Quesqui te prend ? T’es canadien ? C’est pour ca que t’es … Comme ca ? Et puis, c’est quoi ce déguisement de merde ? Tu t’es prit pour l’autre héros de manga Sangoku là ? C’est Christian qui t’envoie hein ? Pauvre canadien. Quand je te vois je me demande s’il faut que je te donne une pièce. Tu comprends maintenant Christian ce qu’est la caricature ? Celui – ci est un raté, un oublié comme toi. C’est pourquoi la semaine prochaine la seule chose que tu auras a faire sera celle de rentrer dans le ring et attendre que te fasse le tombé.

RYU
Et ! Change pas de sujet tu veux ? Ici on parle de toi ! Je répète, tu ma trahit tu dois m’affronter une dernière fois pour savoir qui est le meilleur ! Hiyaaa !

Voila que Ryu court sur Ken ! Mais Ken le met à terre et l’assomme ! Il saigne !

KEN
Putain, oublions ce qui vient de se passer et si nous parlions de notre amis Charlie Haas ? Charlie Haas. Le jobber de service. Dis – moi, ta eut de la chance que Ben Stiller s’interaisse a toi non pas pour participer a la finale de ce tournoi mais parce qu’il ta engagé. Depuis le début, je faisais les louanges de Ben Stiller mais la il commence un peu à me décevoir. Je me demande pourquoi, oui pourquoi Ben ta engagé Charlie. Comment te dire Charlie ? Tu n’es pas compatible avec la fédération. Cette fédération prend les meilleurs. Pourrais-tu me citer un seul titre que tu a eût la chance d’avoir ? Ne me cite pas les titres que tu a eut dans des salles pleines de cinquante personnes qui n’y connaissent rien ? Oui, tu as été champion par équipe mais encore aucun titre en solo. Et penses – tu vraiment que tu remporteras ce titre suprême ? Toi, tu n’es pas la caricature d’un américain mais plutôt une caricature de lutteur ambitieux. Tu sais ? Ceux qui pensent que c’est en bossant tout les soirs dans sa salle d’entrainement on espérant qu’un bookeur passe par la et qu’il voit ton incroyable talent ! Tu te prends dans million dollar baby ? Tu sais, quand le vieillard ce rend compte du talent de la nana et qu’il l’engage ? Tout ca, Charlie sont uniquement des images que tu te fais dans la tête ! Jamais tu n’aura le droit a une revanche alors que Christian lui a eut le droit a un temps soit peu de titre et d’opportunité. Mais bon, tu n’es plus trop jeune aujourd’hui tu va pourrir comme tout les vieux qui n’ont rien réussit dans ce business. Tu va avoir ton heure de gloire ici mais dans 2 show tu quitteras cette fédération pour allez sur une autre minable qui n’a que des jeunes boutonneux prés – pubère qui postillonnent en parlant. C’est comme ca que tu veux terminer ta carrière Charlie ? Selon moi, tu devrais te retransformer en ce personnage qui incarne les autres. Mais même avec ca je pense que tu n’arriveras pas à rentrer dans la peau de Mister Haas. Personne ne pourra un jour me plagié quelque soit la manière dont il le fera. En attendant, on se retrouvera dans le ring et la seule chose que toi et Christian vous aurez à faire, sera d’être uniquement présent dans ce ring ! Christian dégagera son soit – disant charisme et toi tu dégageras ton … Enfin … Tu te dégageras tu me comprends ? On se retrouve la semaine prochaine messieurs ! et que le meilleur c'est-à-dire moi gagne ! Le Seul, l'unique ...

MISTTEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR KENNEDDDYYYYYYY !!!

...


RYU
Combo Crusher!

Ken
Toujours debout ? Manges – ca !

C’est bon, la il est bel et bien K.O .Quelle poète ce Kennedy décidément ! On se retrouve la semaine prochaine folks !


Dernière édition par Ken Kennedy le Ven 1 Jan - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kennedy

Kenneth Kennedy


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 108

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:33

AND NOW, THE BONUS !

Back to the future !

Oh, On n’est revenue au début ! L’ambulancière prend la tension de Ryu mais au bout de quelques minutes elle est prit la parole …

AMBULANCIERE
Eh, Mais attendez – voir, tout va bien chez vous ! Mais … C’est du maquillage ?

RYU
Oui, non, ce n’est pas ca c’est juste que Ken ma fait la combo qui tue donc je serait en train de mourir la normalement continué de faire semblant !

AMBULANCIERE
Mais êtes – vous sérieux ? Il ya den gens qui meurent en ce moment et vous jouez la comédie ? C’est dégeulasse !

KEN

...

KENNEDDDDYYYYYYY !!!!!


Et BOUM ! Non, on ne retourne pas vers le passé mais l’ambulancière met une claque a Ryu, On se quitte sur ces images a plus tout le monde !

Spoiler:


Dernière édition par Ken Kennedy le Ven 1 Jan - 18:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenneth Kennedy

Kenneth Kennedy


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 108

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:10

Fini pour moi, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
» Da Captain Charisma

» Da Captain Charisma


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeVen 1 Jan - 20:28

CHAPITRE 2
Canadien Destiny


[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Comman10

VOIX OFF
Nous avons eu un superbe show, précédemment, à la GWS. Leur premier show était tout simplement excellent. Nous pourrions en discuter pendant des heures, mais allons droit au but. La victoire la plus importante aura sans doute été celle de notre Christian chéri. Après tout, sa victoire lui permet maintenant d'affronté Charlie Haas et Ken Kennedy et tout cela pour le titre majeur ! Le WHC ! Impressionnant. C'est tout ce qui me vient à l'esprit. Nous voyons d'or et déjà Christian marché en compagne d'un autre homme près de chez lui. Et cet homme n'est nul autre que Chris Jericho ! Notons aussi que notre Christian tient un café dans la main, tout comme Chris Jericho. Que c'est mignon.

CHRIS JERICHO
Bordel. Tu sais, généralement, nous n'appeleons pas quelqu'un en plein après-midi en lui disant de le rejoindre. Logiquement, on prévoit à l'avance, tu sais ? Par exemple, appelé le matin même pour se donner un rendez-vous dans l'après-midi. Ce n'est pas comme si je pouvais être tout le temps libre pour toi, tu sais ? Enfin, je vais faire une exception... Donc. Va droit au but. Pourquoi m'as-tu appeler ? Est-ce que c'était si urgent que cela, au point de m'interrompre dans mon activité ?

CHRISTIAN CAGE
Bien sûr que ça l'est ! Je veux te faire part de mes idées. De mes idées concernant notre destiné à la GWS. Mais ce n'est pas tout. Si ce n'était qu'à propos de ça, j'aurais pu t'en parler là-bas. Mais non. Je voulais aussi te faire part de mes pensées sur notre nouveau coéquipier, ainsi que de votre match. Mais de mes adversaires également. Je suis persuadé que tu vas aimer. Après, c'est bien connu. Les murs ont des oreilles. Et si nous sommes mobiles, il y a peu de chances que nous soyons écoutés. Simple précaution.

CHRIS JERICHO
Justement. En parlant de ce coéquipier. Est-ce qu'on a vraiment fait un bon choix ? Tu connais son passé. Il pourrait très bien devenir incontrolable dorénavant... Et si cela arrivait, il y aurait des chances que cela se retourne contre nous.

CHRISTIAN CAGE
Du calme, voyons. Il faut bien entendu réfléchir à toutes les hypotèses possibles. Cela peut se retourner contre nous, mais cela peut aussi nous donner un avantage. Ces coups tordus sur le ring, ce qu'il nous a fait pendant le match était plutôt bon. Toi comme moi, nous réfléchissons. Et lui pense à des stratégies tout à fait différentes. Il préfère la sûreté et s'attaquer à son adversaire au bon moment pour l'achever. Tu n'hésites pas à utiliser tous les moyens nécessaires pour t'emparer de la victoire, même si cela va jusqu'à briser l'esprit de ton adversaire. Quant à moi, je suis déjà persuadé que tu sais ce qu'est mon type de stratégie et comment je pense. Après tout, on est coéquipiers.

CHRIS JERICHO
Oui, mais-

VOIX OFF
Jericho se fit interrompre par Christian Cage. Mmh. C'est intéressant. Il a vraiment osé l'interrompre.

CHRISTIAN CAGE
Quant à votre match, je suis persuadé que tout va bien se déroulé. Tout comme le notre s'est produit. Je suis sorti vainqueur de mon match et j'ai dorénavant une chance pour le titre majeur. Et cela n'a pas détruit notre groupe, n'est-ce pas ? Qu'importe. Le plus important là-dedans est qu'il n'y ait pas de répércution sur notre équipe. Notre équipe est faite pour la gloire. Nous avons viré mon propre frère, Edge, a fin de parvenir au succès total. J'ai même été prêt à accepter qu'un autre rejoint notre groupe. Randy Orton pourra sûrement nous aidés à y parvenir. Sans oublier que votre match a une récompense inconnue. Cela pourrait vous pousser à créer un conflit. Mais crois-moi, si cela se passait ainsi, je ne vous laisserai pas faire. Je ne vous laisserai pas gâcher un si bon groupe. Je suis persuadé que tu le sais déjà. Cela sera peut être une chance pour mon titre. Enfin, mon futur titre. Et si cela arrivait, nous nous affronterons à nouveau. Pour moi, ce serait plus un signe comme quoi Ben Stiller souhaite la dissolution de notre groupe. Il a tout a gagné ou tout a perdre avec notre clan. Seulement, il faut qu'il rejoint le bon côté. Et par évidence, le bon côté, c'est le notre. J'espère qu'il fera son choix correctement et non sous impulsion. Cela risquerait de lui coûter très cher. Mais d'un autre côté, on peut voir ça comme si il souhait nous voir au sommet. Après tout, j'ai une chance pour le titre mondial et vous deux une récompense inconnue. C'est pourquoi il faut impérativement que vous restez soudés durant ce match, tout comme nous l'avons été. Ce serait bête de gâché tout cela pour une raison tout aussi bête, n'est-ce pas ?

CHRIS JERICHO
Tout à fait d'accord, mais... ne m'interrompre plus. Randy Orton et moi resterons soudés dans ce match, il n'y a pas à s'en faire de ce côté. Mais je voulais juste te faire savoir que si cette récompense s'avérerait être une chance pour ton titre... Je n'hésiterais pas à te prendre ce titre. Ce titre, je le désire autant que toi. Et si une seconde chance se montre, je la saisirais.

CHRISTIAN CAGE
Hum. Oui, je comprends cela. Cela aurait été la même chose pour moi si j'étais dans ton cas. Mais, continuons, veux-tu ?

CHRIS JERICHO
Je t'en prie...

VOIX OFF
Christian Cage buva une gorgée de son café, histoire de se remettre. Il le plaça ensuite au niveau de son torse avec le sourire et continua sa discussion avec Chris Jericho, même si elle va surtout être à sens unique pour un moment.

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Comman11

CHRISTIAN CAGE
Parfait. Alors parlons de moi maintenant. Comme tu le sais, notre match nous mettait sous une énorme pression dû à ce que nous y participions tous les deux. Je peux t'assurer que tu étais à deux doigts de la victoire. Mais j'ai remporté ce match car je l'ai mérité. Cette fois-ci, j'ai été le meilleur. Je me suis montré meilleur. Je t'ai protégé pendant ce match. Tu m'as protégé. On s'est serrer les coudes. Ce qui prouve que nous sommes de bons lutteurs, et que nous sommes une très bonne équipe. Il n'y a aucun doute là-dessus. Nous sommes les meilleurs. Mais cette fois-ci, ce sera un match à trois. J'aurais deux adversaires, et aucun coéquipier pendant ce match. C'est très différent de mon précédent match, mais il sera bien plus facile. Il faut faire face à la réalité, je vais faire face à un petit mécreant provenant du Wisconsin. Cet imbécile n'est pas mondialement connu et est obligé de répéter deux fois son nom pour que le monde comprenne qui il est, et qu'il ne l'oublie pas trop vite. Pourtant, Kennedy est un nom connu mondialement en tant que nom de président. Ce qui signifie que c'est un honneur de porté ce nom. Tel que John Kennedy. Ou encore Kennedy McMahon, soit Vince. Mais lui, ce n'est pas un président, et c'est un déshonneur pour l'Amérique. Mais je me fiche de tout ceci, puisque je suis Canadien. Dois-je rappeler au monde que les Canadiens sont meilleurs ? Sans doute. Ces imbéciles d'américains naifs ne grave pas cela dans leurs têtes. Mais lorsque je serais devenu champion du monde poids lourds, ils le sauront. Ils le reconnaitront. Je serais un peu comme un président pour eux, même si le cas de Ben stiller se rapproche plus à ce statut. Il a tout d'un bon chairman. Il ne se prend pas la tête et a de l'humour. Peut-être trop. Mais ont peut dire qu'il a une infini bonté. Car pour mettre ce ahuri du Wisconsin, il faut en avoir. Mais je ne t'ai pas encore dit le meilleur, ça viendra. Pour le moment, je vais me contenter de te faire rire un bon coup, même si je crois que tu es déjà au courant de tout cela. Ce Kennedy semble vouloir devenir un bon acteur ou encore un comédien. Il a une mini série sur un site mondialement connu pour le partage de vidéos en tout genre. Youtube. Cette mini-série a pour but de raconté sa vie.. Ou il fait plusieurs conneries. L'une des plus grandes a sans doute été de se montré au monde dans une tenue totalement ringarde. Un pantalon qui le serrait plutôt bien, provenant sans doute des années 80. Ainsi qu'un haut d'une banalité et d'une mocheté incroyable. Il portait même une ceinture, et avait une drôle de démarche. Il a même critiqué un homme qui se trouvait dans la salle en lui montrant comment soulever des altères et en faire une série. Le résultat est tel que tu t'en doutes. Ce gars fait du bruit comme on n'en a jamais entendu. Non seulement il gueule, mais les autres parties de son corps humain qui ne dégage aucun bruit peut également en faire. Il a littéralement jeté les altères au sol. Si j'étais là, je lui aurais déjà apprit les bonnes manières. Dois-je mentionner qu'il a osé aller voir le chairman et lui dire je ne sais quoi ? Un lutteur tel que lui n'a aucun droit de faire cela. Moi, j'en ai le droit. J'ai ce qu'il faut pour. Et Ben Stiller n'aurait rien à me répondre, car si il me perdait, il perderait plus qu'un lutteur. C'est pourquoi je dois apprendre à Kennedy les bonnes manières. C'est pourquoi sur le ring je le ferais. Je me dois de te montré comment on lutte dorénavant. Le fait que tu sois connu ou non n'a rien a voir avec ça. Je te ferais comprendre que les Canadiens sont naturellement meilleur, et que moi, je le suis naturellement plus encore.

CHRIS JERICHO
Tout ceci est vrai. Je n'arrive même pas à croire que cet imbécile soit dans le même match que toi. Divertissant gratuitement ces hypocrites, ça m'écoeure ! J'aimerais tant le remettre à sa place moi-même. Je lui ouvrirai ses yeux, et il verra la vérité, pour une fois.

CHRISTIAN CAGE
Oui, enfin, ce n'est pas tout, Jericho. Cet imbécile même avait une carrière totalement ridicule à la WWE. Il n'a jamais éfleuré le titre majeur. Pourtant, je le respecte un tant soit peu parce qu'il a participé à un MITB et a remporté la malette. Ce qui prouve qu'il a tout de même un peu de talent. Mais cet homme est lâche. Il a en effet fuit les deux frères qui sont probablement les plus effrayants dans le monde. Kane & The Undertaker. Sa rivalité contre eux, Avec MVP, n'a pu qu'être avantageux pour eux. Faire face à deux futurs légende de ce business, cela ne peut qu'être ça. Cependant, tel un imbécile, il a trouvé un moyen de se faire viré de la WWE. Et pour s'en faire viré, il faut vraiment aller loin. Il avait, à ce qu'il parrait, failli blesser le petit chouchou de l'époque, Randy Orton, justement. Non pas que je le traite comme tel, mais il faut avouer qu'avec toutes les chances qu'il a u à cet époque, il était ce chouchou. Et Vince l'a immédiatement viré, ne voulant pas qu'il le blesse. Je le comprends tout de même. Sans Randy Orton, la WWE aurait beaucoup perdu. C'est aussi ce pourquoi Kennedy ne fera pas long feu ici. A nouveau, il fera une bétise qui lui causera son licenciement. Et nous pourrons lui dire au revoir pour de bon.

VOIX OFF
Ce qu'il peut être vache. Déjà prévoir son licenciement ! Mais soit. Il buva une gorgée et continua.

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Comman12

CHRISTIAN CAGE
Cependant, Ben Stiller trouve cela certainement très amusant de m'avoir mit cette adversaire en face. Quoi que, il pourrait s'avérer être meilleur que je ne le pensais. Ce débutant a fait un très bon commencement ic,i à la GWS, en battant Triple H. Oui, tu ne rêves pas. Un débutant a bien battu ce bon vieux Triple H. Comme quoi il devrait prendre sa retraite, pendant qu'il en est encore temps. Mais son départ ne laissera qu'une phrase dans l'esprit du monde entier. Qu'il a quitté le monde de la lutte car il était incapable de continuer, partant sur une défaite humiliante. Mais je trouve cela plutôt étonnant qu'il accède déjà au main event, et qui plus est pour le titre alors qu'il est ... débutant. Ce qui m'étonne surtout est qu'il faisait l'ouverture du show avec Triple H, justement. Mais débutant... C'est le seul mot qui me vient à l'esprit lorsque je le vois. Charlie Haas. Il a bien sûr déjà lutté auparavant à la WWE, mais ce n'était qu'un misérable Jobber. Sauf à l'époque de... Mmh.. Quel équipe déjà ... Si je ne me trompe pas, il faisait équipe avec Kurt Angle. Plutôt bon lutteur même si il se fait drôlement vieux et maigre à présent. Enfin, qu'importe ! La Team Angle. Cet homme a donc toujours été dans l'ombre de cet homme à cette période. Une fois sorti de son ombre, il s'est totalement perdu dans le monde en jobbant. Un meilleur exemple serait qu'il ait insulté les légéndes ou a peut-être tenté de les honorer en se déguisant en eux, et en imitant leurs style entier. Mais ce n'était pas seulement les légendes. Il imitait également les lutteurs, tel que John Cena ou Santino Marella. Encore une stupidité incroyable. Mais la plus grande serait sans doute qu'il ait osé se travestir en se déguisant en Beth Pohenix, ce qui lui a tout de même valu un Slammy Awards. Plutôt impressionnant en stupidité. Charlie Haas a donc un certain talent pour le déguisement. Mais je trouve cela plutôt inutile durant les matches. J'espère pour lui qu'il s'entraine en ce moment, car il en aura besoin. Son seul autre talent réside donc dans les matches par équipe. Ont peut déjà citer sa précédent équipe, les World's Greatest Tag Team avec Shelton Benjamin. Encore un autre raté. Charlie Haas ne mérite clairement pas cette opportunité. Je ne suis pas Triple H. Charliee Haas ne devrait pas espérer pouvoir me faire abandonner sous sa stupide prise. Tel Triple H, je suis une futur légende. Mais je suis meilleur que lui. Charlie Haas ne m'aura pas ainsi. Il ne me vaincra pas, peu importe les moyens utilisés. Ceci est un fait. Et j'espère qu'il se l'est mit dans le crane à l'heure qu'il est. Tout ça donc pour dire que je vaincrai cet imbécile, ainsi que l'ahuri du Wisconsin. C'est aussi simple que cela. Je suis meilleur qu'eux deux réunis. Ils n'ont aucune chance, même si ils s'alliaient. AND IF THEY DON'T KNOW, NOW THEY KNOW !

CHRIS JERICHO
C'est ridicule ! Pathétique ! C'est moi qui devrait être à sa place. Je suis d'accord avec toi. Cet imbécile ne mérite pas cette chance pour le titre ! Cela me répugne ! J'irais bien voir Ben Stiller pour lui dire le fond de mes pensées.

CHRISTIAN CAGE
C'est vrai. Mais je n'ai pas encore terminé. Il me reste encore une déclaration à te faire. Nous, toi, Orton et moi, règnerons sur la GWS comme nous l'avions dit auparavant. Mais ce n'est pas tout. Je serais sans doute le "chef" de cette équipe. Puisque il va de soit que je serais champion du monde poids lourds après le deuxième show de la GWS, Riot N°2... Et par conséquent, je devrais me conduire comme tel. Non, je ne donnerais pas d'ordre. Nous ne sommes pas une équipe qui a ses stupides règles. Je serais simplement mieux vu, puisque je serais Champion du monde poids lourds. Vous serez peut être champions par équipes. Espérons que cela soit une récompense qui ne mettra pas encore notre équipe sur des difficultés. Sinon, j'irais voir personnellement Ben Stiller et lui ferait comprendre ce que j'en pense. Mais qu'importe. Continuons. Nous serons donc au sommet de cet fédération. Je serais sans doute l'homme à abattre pour tout le monde, et c'est pourquoi j'aurais besoin de vous. Beaucoup de lutteurs voudront m'affronter mais je n'en aurais pas le temps. Seuls les plus méritant le pourraient, et c'est bien toi et Randy. Mais pour moi, il va de soit que je ne vous affronterais pas, sauf si obligation. Cela doit sans doute paraitre arrogant, mais nous pouvons nous le permettre. Nous sommes arrogants car nous le pouvons. Nous avons le talent, le charisme, le futur, et bientôt les titres. Personne ne pourra nous contredire, et encore moins s'opposer à nous. C'est ainsi que nous règnerons sur la GWS. Assez proche du règne des dieux sur le monde, à vrai dire. Et ça, Ben Stiller l'a reconnu. C'est ce pourquoi il souhaite que je sois à la tête de tout ça. Je serais dans le main-event, tel que je le mérite. Et tout le monde me reconnaitra en tant que "Monsieur le Champion du monde poids lourds", Christian Cage. Même si je n'ai pas besoin d'êttre connu par eux. Finit le "Captain Charisma". Je suis loin de l'époque où je soutenais ces stupides fans qui m'ont tourné le dos alors que je m'alliais au talent. Non, voilà à présent l'instant classic. Et je peux te promettre que ce main event sera un INSTANT CLASSIC ! Tout comme sera mon règne en tant que champion du monde poids lourds. BECAUSE THAT'S HOW I ROLL !

CHRIS JERICHO
Tu sais, tu n'as pas besoin de dire ça... On est pas dans l'arène, hein.

CHRISTIAN CAGE
C'est juste pour la classe. Il faut avouer que cette phrase l'est totalement, et bien plus encore lorsque c'est moi qui la prononce, n'est-ce pas ?

CHRIS JERICHO
Juste pour la classe ?!

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Comman13

VOIX OFF
Christian Cage fit signe à Chris Jericho alors qu'il était déjà plus loin, Chris Jericho s'étant arrêté. C'est la fin. Qui en sortira vainqueur ? Notre Instant classic ? Ken Kennedy ? Charlie Haas ? Nous le verrons au second show ! Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
» Da Captain Charisma

» Da Captain Charisma


Messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 31

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitimeVen 1 Jan - 21:13

DA BONUS

[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Comman14

ZERO
Ne vous en faites pas les petits cons. Bientôt, la GWS nous appartiendra. Notre organisation sera à la tête de cette fédération et ses petits emmerdeurs se devront de nous obéir. Peu importe si un merdeux se dressera sur notre chemin. Il payera pour ce crime. Pour cet insulte ! NOUS SERONS LES MEILLEURS ! Quoi que, c'est déjà le cas...

RSK
Oh, bon sang. Je préfère me jeter à la mer plutôt que d'écouter la merde qui sort de sa gueule !

KNUCKLES
Mais ta gueule, du con !

ZERO
VIVE LE ROCK ET LE CANADA !

KNUCKLES
TA GUEULE, ENFOIRER !

RSK
Plutôt crever que de rester avec ces connards !

VOIX OFF
Sploush!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC Empty
MessageSujet: Re: [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC   [R!OT # 2] Final du Tournoi WHC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[R!OT # 2] Final du Tournoi WHC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Arena-
Sauter vers: