Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ted Dibiase Jr Want a First Match

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ted Dibiase Jr / Sfx

Ted Dibiase Jr / Sfx


Messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 28

Ted Dibiase Jr Want a First Match Empty
MessageSujet: Ted Dibiase Jr Want a First Match   Ted Dibiase Jr Want a First Match I_icon_minitimeSam 26 Déc - 1:19

Ted Dibiase Jr Want a First Match 26-714fff5395

Voix Off >> Le theme song de Ted Dibiase Jr résonne dans l'arène tous le monde se lève mais se rassoie quelle bande de chien dis donc.. Bref il entre un ring à la main il commence à parler quelle beau gosse..

Ted Dibiase Jr >> Je vois que vous ne changez jamais, mais je ne vais pas parler de vous, vous ne intéressait pas, et vous ne servez strictement à rien.. Bref si je suis venu la c'est pour demander un match contre n'importe qui pour faire m'es début ici dans cette fédération..

Hg : Je fais petit parce que j'ai pas d'idée et aussi parce que je me préserve pour le vrai speech ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fervency » RPP

Fervency » RPP


Messages : 51
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 37
Localisation : Québec

Ted Dibiase Jr Want a First Match Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Want a First Match   Ted Dibiase Jr Want a First Match I_icon_minitimeDim 27 Déc - 23:50

Fervency » Je croit que le public fait bien de d'accueillir ainsi tu ne mérite aucun respect peut-importe qui est ton père, j'ai du respect pour des personnes comme ton père disons que le fils ne suis pas les père de sont père. Le négatif est-que tu as du talent mais mal exploiter comment tu peut vivre dans les hués dans la haine, tu devrait aimer ton public car sans eux tu ne serait tout simplement rien, t'as envie de regagner du prestige et du respect affronte moi prouve a la nation que tu peut battre un héro national et a la suite de cette victoire si possible disons tu viendras un héro tout simplement mais n'oublie pas que l'objectif est énorme car gens n'est vu d'autre beaucoup plus menacent que toi et plus imposant que j'ai vaincu autant dans le ring que sur le terrain. La détermination c'est la clé du succes elle est a ta portée prendre ton unique chance d'être une personne respecter par tous, ce désir de satisfaction risque de vous amener au grand honneur mais est-ce que ce désir est en toi? c'est ça la question mais avant tout n'oublie pas que je serait sur ton chemin.

Apres l'acclamation de la foule survolté et le grand regard de Ted Dibiase portée sur lui il se dirrige vers les backstages.


Dernière édition par Fervency » RPP le Mar 29 Déc - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Ted Dibiase Jr Want a First Match Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Want a First Match   Ted Dibiase Jr Want a First Match I_icon_minitimeMar 29 Déc - 11:07

Je valide, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ted Dibiase Jr Want a First Match Empty
MessageSujet: Re: Ted Dibiase Jr Want a First Match   Ted Dibiase Jr Want a First Match I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ted Dibiase Jr Want a First Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ted Dibiase Jr is here
» [R!OT # 2] Dibiase vs Fervency
» [R!OT # 3] Fabulous w/ Jay vs Dibiase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: GWS Zone :: GWS Ring-
Sauter vers: