Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Derniers Jeux Vidéos ?

Aller en bas 
+2
Fucking' Dudley Boys
Kenneth Kennedy
6 participants
AuteurMessage
Kenneth Kennedy

Kenneth Kennedy


Messages : 199
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 108

Derniers Jeux Vidéos ? Empty
MessageSujet: Derniers Jeux Vidéos ?   Derniers Jeux Vidéos ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:13

Ici, dites le dernier Jeu Vidéo que vous avez acheté et donné votre avis sur celui - ci.

Pour ma part, Call Of Duty Modern Warfare 1 ( en Occaz )

Derniers Jeux Vidéos ? A-med-jaquette-cod4.jpg

Avis : Franchement, c'est une bombe ! Les graphismes sont super le gameplay et facile a prendre en main. La durée de vie et énorme ! Alors, certes, le solo est court, mais le online rajoute une durée de vie plus que phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
Fucking' Dudley Boys




Messages : 118
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 27
Localisation : Ajaccio, Corse

Derniers Jeux Vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers Jeux Vidéos ?   Derniers Jeux Vidéos ? I_icon_minitimeMer 23 Déc - 17:19

Assassin's Creed II, le jour de sa sortie, donc neuf ^^

Jeu excellent, une histoire qui se tient et qui rox, un gameplay et des graphismes transcendants, what else ?

C'est plus répétitif, contrairement à AC 1 qui était toujours : Vol, Espionnage, Mission, Meurtre, Vol, Espionnage, Mission, Meurtre ... ETC
Revenir en haut Aller en bas
Latin American Xchange

Latin American Xchange


Messages : 56
Date d'inscription : 20/12/2009

Derniers Jeux Vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers Jeux Vidéos ?   Derniers Jeux Vidéos ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:51

AC II pour moi aussi que j'ai depuis le début des vacances. Jerome a tout dit sur le jeu qui est vraiment bien et qui à l'inverse de beaucoup d'autres jeux et asser long.
Revenir en haut Aller en bas
Jay Fabulous •

Jay Fabulous •


Messages : 277
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 27

Derniers Jeux Vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers Jeux Vidéos ?   Derniers Jeux Vidéos ? I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:23

Je viens d'avoir Blood On The Sand, le jeu de 50 cent, ca pète de partout il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
MASTERS

MASTERS


Messages : 27
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 33

Derniers Jeux Vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers Jeux Vidéos ?   Derniers Jeux Vidéos ? I_icon_minitimeVen 25 Déc - 17:57

Perso je suis trop fan du NBA LIVE 10 ! Une énorme tuerie
Revenir en haut Aller en bas
HAASPAIN l Al

HAASPAIN l Al


Messages : 459
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 28

Derniers Jeux Vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers Jeux Vidéos ?   Derniers Jeux Vidéos ? I_icon_minitimeVen 25 Déc - 21:00

Sting | Jerome a écrit:
Assassin's Creed II, le jour de sa sortie, donc neuf ^^

Jeu excellent, une histoire qui se tient et qui rox, un gameplay et des graphismes transcendants, what else ?

C'est plus répétitif, contrairement à AC 1 qui était toujours : Vol, Espionnage, Mission, Meurtre, Vol, Espionnage, Mission, Meurtre ... ETC
Je viens de l'avoir et tu as tout à fait raison. Le 1 m'avait vite lassé alors que là, l'histoire est magique, le personnage beaucoup plus charismatique et le jeu moins répétitif Derniers Jeux Vidéos ? 763634
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Derniers Jeux Vidéos ? Empty
MessageSujet: Re: Derniers Jeux Vidéos ?   Derniers Jeux Vidéos ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers Jeux Vidéos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Jeux l Online
» Jeux de Combats d'Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Backstages :: Comptoir-
Sauter vers: